REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Il doit surement parler de la faction, je ne vois que ça.
Sinon 13H en chine le 15 mai, ça nous donne quelle date et heure chez nous ?
Vendredi 15 à 5h du mat ?

Après le templier je testerai le clerc.
Citation :
Publié par Ghrutuk
Il doit surement parler de la faction, je ne vois que ça.
Sinon 13H en chine le 15 mai, ça nous donne quelle date et heure chez nous ?
Vendredi 15 à 5h du mat ?

Après le templier je testerai le clerc.

6h de décalge je te laisse faire le calcul nan mais flemmard !
Nouveau venu
Bonjour tout le monde, voilà je suis tout nouveau sur le Forum, je suis depuis un petit moment tout ce que vous faites à propos d'Aion et tout ce qui concerne le reste et ça me fait plaisir d'être parmis vous bon c'est pas trop le Topic pour faire ma présentation après on va me traiter de floodeur

Je suis juste venu dire que je me suis inscrit sur la bêta je suis actuellement sur le serveur 104 de la région 7 (enfin je pense ne pas m'être trompé) donc voilà mon pseudo In game est "Kishin" et je suis Elyos Scout pour le moment --> futur assassin n'hésitez pas à me wisp je recherche activement des joueurs Français, je serais très souvent présent !

et pour terminer je serais présent coté elyos lors de l'ouverture de la région 9 (si j'ai bien tout compris) le 15/05/09 et partager mon expérience Aion avec la communauté JoL

Cordialement, MaD
Hello à tous,

J'ai eu quelques messages me demandant s'il sera possible de transférer son personnage du serveur Chinois au serveur Euro. Je me suis dit que j'allais donc donner la réponse à tout le monde. Comme vous vous en doutez, la réponse est non.

Aucune connexion n'existe entre ces deux types de serveurs.

Voilà, je voulais juste mettre les choses au clair
huhuhu
Parce que y en a qui y croyait vraiment ?

J'ai un perso super HL, super bien stuff et plein de fric sur L2, je veux qu'on me le transfère sur Aion
après tout ca reste NCsoft
Merci à Atreid pour l'éclaircissement !

Mais j'arrive pas à croire que des gens aient dérangé un officiel pour lui poser une question aussi bête...

Finalement, même quand on croit avoir tout vu et tout entendu, on arrive à être surpris !

Merci Atreid pour l'info mais comme dit Bahram, y en as qui sont sans gene et qui ne reflechisse pas 2sec .......

Les dites personnes iront bientôt deranger le president de la republique pour savoir si il peuvent acheter leurs pains dans une autre boulangerie que celle du coin ..... ou pas !!!

Enfin ....
Réveille toi .......... !!!
Dite moi les gars demain je serais côté asmodien ( les roxxor quoi )pour le choix du serveur c'est lesquel ?et si sa vous derange pas un petit screen du serveur pliz que je me trompe pas .

A oui j'oubliais sur le serveur choisi se sera anglais ou ?

amicalement
Citation :
Publié par Atreid
Hello à tous,

J'ai eu quelques messages me demandant s'il sera possible de transférer son personnage du serveur Chinois au serveur Euro.
Mais looooooooooool
Citation :
Inutile de demander comment obtenir une version anglaise, faire sauter la "limitation de jeu pour mineurs" ou tout autre question de ce style... tout ces éléments illégaux n'ont pas leur place sur ce forum.
En quoi patcher le jeu en anglais, & changer une option du compte pour signaler qu'on est majeu est illégal?
Citation :
Publié par Bahram
Merci à Atreid pour l'éclaircissement !

Mais j'arrive pas à croire que des gens aient dérangé un officiel pour lui poser une question aussi bête...

Finalement, même quand on croit avoir tout vu et tout entendu, on arrive à être surpris !

Alors imagines ce que des rédacteurs non-officiels de Jol peuvent recevoir comme questions

Citation :
Publié par Criti
En quoi patcher le jeu en anglais, & changer une option du compte pour signaler qu'on est majeu est illégal?
En quoi linker un patch qui a été volé à NCsoft et expliquer comment s'inventer/voler une identité chinoise avec n° d'identification est illégal?
Citation :
Tout simplement parce qu'il est interdit par NCsoft de modifier les fichiers du jeu. Et que c'est pas une option de compte à changer pour dire que tu es majeur, il faut un numéro de carte d'identité chinois... Donc t'as le choix entre usurpation d'indentité et utilisation d'une fausse identité. J'espère que tu comprends en quoi ce point est illégal.
parce que le patch est illégal (même si tout le monde l'utilise ou presque) et que pour signalé que t'es majeur il te faut un numéro de carte identité chinoise qui s'invente facilement mais sa reste illégal.

hormis sa question, je test les elyos un peu sur le serveur 104 faut contacter qui pour rejoindre la guilde fr ?
Citation :
Publié par Menth
Tout simplement parce qu'il est interdit par NCsoft de modifier les fichiers du jeu. Et que c'est pas une option de compte à changer pour dire que tu es majeur, il faut un numéro de carte d'identité chinois... Donc t'as le choix entre usurpation d'indentité et utilisation d'une fausse identité. J'espère que tu comprends en quoi ce point est illégal.
J'ignorer que cette option etait du à l'utilisation d'une fausse identité ( je parle pas très bien chinois).
Mais pour le patch ça parait gros, quand même...
Citation :
Publié par Criti
Mais pour le patch ça parait gros, quand même...
J'vois pas en quoi ça parait gros. Il en est de même sur tous les autres MMOs il me semble, faut lire les chartes !
Il y a de petits confusions, je vais donc apporter des éclaircissements.

Précisions :

• Patcher le jeu avec un patch non autorisé est une modification du client tel qu'interdit par le CLUF/EULA.
C'est Hors-charte
  • Entrer une fausse identité ou pire, l'identité d'une tierce personne existante, est de l'usurpation d'identité.
C'est illégal

Les deux n'ont pas leur place sur les forums J0L
Je dit ça parait gros par rapport au fait que ça serait un patch 'volé'.
Imo c'est NCsoft qui à laissé malencontreusement traîné ce patch pour choper quelques clients européens ( et américains) en attendant leurs release respectives.
Citation :
Publié par Criti
Je dit ça parait gros par rapport au fait que ça serait un patch 'volé'.
Imo c'est NCsoft qui à laissé malencontreusement traîné ce patch pour choper quelques clients européens ( et américains) en attendant leurs release respectives.
Cela ne vient pas plutot d'une fuite au niveau des clients distribués pour "Family & Friends" ? Ça parait plus plausible en tout cas !
Un fichier de quelque mo auquel a accès plein de monde et qui n'a pas d'effet négatifs pour le jeu s'il est diffusé, c'est pas si étonnent que ça qu'il soit pris et diffusé sur le net, sans avoir à chercher une tactique de NCsoft de se faire de la pub, même si c'est aussi une éventualité.
Petite question, qui faut-il contacter pour rejoindre <jolegion> sur le serveur 104 côté asmo ?
A priori je dois pas me planter en pensant qu'il s'agit d'une guilde franco composé de joliens.
Nom de perso au cas où : Nashar.

Tin j'adore ce jeu, faut que j'y retourne !!!
Citation :
Publié par nash-har
Petite question, qui faut-il contacter pour rejoindre <jolegion> sur le serveur 104 côté asmo ?
A priori je dois pas me planter en pensant qu'il s'agit d'une guilde franco composé de joliens.
Nom de perso au cas où : Nashar.

Tin j'adore ce jeu, faut que j'y retourne !!!
Moi LadyFoboz IG ou Reiken ou Shae ou encore Ysha

Mais bon demains on va sur la nouvelle région donc la JolLegion va mourir sans nous sur le serveur 104
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés