REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour, j'ai finalement craqué.... lol

mais je ne trouve pas le serveur 104 de la region 7 ,.... je ne trouve rien qui se rapproche de pres ou de loin a ca... ma liste des serveurs comprend : ciel et compagnie.

quelqu'un peut il m'expliquer comme rejoindre ce fameux serveur? (sur ciel, le jeu me dit qu'il me reste 2h40 de jeu, lol) ou me donner le lien d'un topic qui l'explique , je suis perdu.

merci

edit : en comparant avec les screen du topic de l'OBT il semblerait que j'ai pris la premiere région (cf le screen du tuto) , comment puis je en changer?
A la liste des groupes de serveurs, tu prends me 7e... et dans la liste des serveurs qui s'ouvre alors, tu prends le 104. Comme tu n'as vraisemblablement pas pris le 7e, à l'écran du launcher sur la gauche, change de groupe de serveur.
Bonjour,

Nous sommes aussi du côté Ely avec deux amis.
On a fais une petite guilde, par ailleurs, s'il y a des intéressés vous pouvez PM ig

- Pyro
- Kyria

Merci bien !
Citation :
Publié par Melraki
Je prend mon lvl 10 aujourd'hui'hui et je contact la JOL legion ^^
On deja full vais voir avec les autre pour passer lvl 2
On remarque avec quelle retenue je ne fais pas de remarque sur le fait qu'un joueur ayant un avatar d'asmodien n'ait pas réussi à compter jusqu'à 7
Bonjour a tous ;-)

Je suis tombé sur ce post par hasard et quelle surprise de pouvoir test AION !!! graphiquement il est a la hauteur de ce que j'attendais, pour le pve aussi c'est relativement sympa à première vue.
Apres pour le pvp je pense pas que j'aurais le temps de test vu mon faible temps de jeu.... (et oui DAOC monopolise mes deux soirs de jeu par semaine).
Et je me suis dit, tien pourquoi pas essayer de montrer ce jeu à ma petite femme et jouer un peu ensemble... et si elle aimait ça ! (reve)

Enfin bref j'ai un PROBLEME sur le Lancement d'AION.
Sur mon PC n°1 qui est pas trop à la ramasse aucun problème (XP home sp3) tout c'est bien passé merci au explication des joliens !
Sur mon Pc n°2 qui bon et pas tout jeune mais supporte DAOC sans trop de problème, XP2400+ (je crois) 1.5Go de RAM et une GF 6600 GT (XP Pro) je n'arrive pas à lancer le jeu ....

J'ai un message du genre (en français) Aion a cesser de fonctionner vos applications en cours vont être fermées etc etc..
Autres chose il me demande d'installer le support de langue chinois que je peux pas installer (j'ai pas le CD d'xp PRO je sais plus ou il est depuis mon déménagement) .... à votre ça peut venir de là ? Ou alors c'est la config du PC qui fait que je peux pas le lancer ?
Ah oui les Drivers de ce Pc n°2 sont à jour.

Merci de votre aide.
Je ne veux pas passer pour le mec qui veux tout sans rien faire, mais je viens de passer a la loupe les 15 pages précédentes, et excuser mon ignorance, je n'ai toujours pas comprit ou on créé le compte et télécharge le client.

Si quelqu'un pouvait m'envoyer le liens ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés