REGION 10 OUVERTE - 2 semaines gratuites pour tester Aion sur la version chinoise

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reiken
Bon finalement on a rejoins la Region 7 serveur 104 donc on est un groupe optimisé pour le moment ceux qui veulent nous rejoindre sont les bienvenue ( on compte reformé la JolLegion :P ) .

Groupe :

- Reiken / Glad / Lv 5 .
- Shae (Ekryl) / Spirit / Lv 5
- Kazey (sniperpa) / Clerc / Lv 5

Amen .

mouahahaha jvais viendre vous embeter encore alors (juste la maj de 3 plombe à faire -_- )

Ysha future Aede (et need la jolLegion, elle me manque mine de rien !)
Reiken, je te remercis du vent du pacifique nord que tu m'as foutu quand je t'ai whisp Bon encore ca peut être escusé si tu ne l'avais pas vu

J'attends une invite de guilde ! Coté asmo, region 7 serveur 104. Pseudo Sinus.
C'est bizarre, maintenant mon compte est bloqué et une fenêtre me dit que j'ai utilisé tout mon temps de jeu.C'est en rapport avec la protection des mineurs ? Car ça fait plus de 5h depuis le début donc j'ai pas du me tromper de server pour avoir les 2 semaines (j'ai bien pris celui avec le 4 et le 30 dans le nom mais depuis il a disparu de la liste)
Citation :
Publié par Hrist~
C'est bizarre, maintenant mon compte est bloqué et une fenêtre me dit que j'ai utilisé tout mon temps de jeu.C'est en rapport avec la protection des mineurs ? Car ça fait plus de 5h depuis le début donc j'ai pas du me tromper de server pour avoir les 2 semaines (j'ai bien pris celui avec le 4 et le 30 dans le nom mais depuis il a disparu de la liste)

Oui en fait, c'était un serveur gratuit jusqu'à aujourd'hui.

La région gratuit où on se trouve c'est le 7ème, serveur 104
Lol merci , tant pis je recommence pas un autre server mais j'ai pu découvrir le jeu et je pense y jouer fin 2009.Je me vois pas recommencer mon perso avant la sortie française ,pour 2 semaines seulement ça vaut pas le coup et c'est plus sympa de jouer avec des potes.
Ce petit test grandeur nature aura permis de se faire un premier avis sur le jeu.
Après, je suis trop attaché au lore pour réussir à accrocher à un jeu où j'entrave pas un seul caractère, je vais donc attendre un peu avant de m'y remettre.

Une journée pour télécharger, une heure à s'extasier devant le créateur de personnage et une demi heure pour se résoudre à attendre la localisation.
Une bonne organisation, ça paye toujours
Citation :
Publié par Foboz
La JolLegion est de retouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur sur la région 7 dans le serveur 104

mp ig Foboz ou Reiken
Prêtre lvl 1 créé, je vous MP cet aprem
Je suis sur le serveur avec mon assassine Shamira, si vous voulez bien reprendre un joueur qui s'en fout des autres et qui se prend pour un roxxor, je viendrai volontier
Bonjour,

J'ai commencé à hier sur la dernière zone.. J'ai pas mal joué et ce matin, j'ai un message me disant que je ne peut plus ramasser d'objets et gagner de l'xp..

J'ai l'impression qu'il n'y a que tout le monde n'est pas concerné, il n'y a qu'une personne qui en parle.. Il y a quelque chose à faire pour contourner cela?

Merci d'avance :x

*edit* je viens de me reconnecter et tout est revenu.. Désolé.
Tout le monde est concerné, dans ce cas là ou tu arrêtes de jouer pendant 5 heures ou alors tu fais les quêtes , elles font gagner de l'exp et des cadeaux sans malus(comme tuer le gros loup dans sa grotte à Poeta dont la fourrure permet de faire un objet unique en le combinant avec un objet d'une autre quête)
Citation :
Publié par Melios
Bonjour,

J'ai commencé à hier sur la dernière zone.. J'ai pas mal joué et ce matin, j'ai un message me disant que je ne peut plus ramasser d'objets et gagner de l'xp..

J'ai l'impression qu'il n'y a que tout le monde n'est pas concerné, il n'y a qu'une personne qui en parle.. Il y a quelque chose à faire pour contourner cela?

Merci d'avance :x

*edit* je viens de me reconnecter et tout est revenu.. Désolé.

Ces leur façon de contrôlé les mineurs pour évité qui ne joue trop, au bout de 3h de jeu déjà ton expérience gagné va diminuer et au bout de 5 tu ne pourra plus drop d'objet ni gagner de pex tant que ton compte ne sait pas arrêter 5 h.
Citation :
Publié par Alsid
Ces leur façon de contrôlé les mineurs pour évité qui ne joue trop, au bout de 3h de jeu déjà ton expérience gagné va diminuer et au bout de 5 tu ne pourra plus drop d'objet ni gagner de pex tant que ton compte ne sait pas arrêter 5 h.
C'est là ou c'est étrange justement, j'ai dormis entre temps

Enfin c'est redevenu normal, on verra bien ce que ça donne..

Merci pour les indications.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés