Fero invocatrice asmo lvl14 sur R7 serveur 104
Petite question, quand des mecs vous spamment d'invitation en alliance ça correspond à quoi une alliance ?
Une autre question sur les lesser/minor shards qui sont censées booster les attaques, elles fonctionnent aussi pour les attaques magiques ? pourquoi y a deux slots c'est juste si un des slots est vide ? ( oui c'est vraiment con comme question  )
Un truc qui m'agace et qui me semble assez récent, c'est les goldsellers qui invitent dans des groupes rien que pour spammer leur pub ( notification en gros et en rouge au milieu de l'écran ).
Sinon ça change beaucoup du précédent serveur ou j'étais, qui était vraiment vide en comparaison. ( je croyais etre sur ciel, mais non j'étais sur un serveur de 2nde zone ).
J'aime beaucoup l'invocatrice, ça a vraiment un sacré burst niveau dps. ( et pouvoir se prendre 2 mobs lvl17 au lvl13 sur le dos, les tuer et enchaîner direct avec un 3ème ça n'a pas de prix !  )
Par contre bizarrement j'ai eu des grooos pics de lag ce matin ( une 10aine de secondes voire plus à chaque descente de fly ou de tp.
|