"Les Ombres de Tierfon" recrutent.

Répondre
Partager Rechercher
odt_logo_aion_03-1.png

Charte de Guilde
Les Ombres de Tierfon
rev : 5.0


Qui sommes-nous?

Nous sommes une communauté de joueurs qui a été créée après la constatation que l'amitié et la camaraderie durent plus longtemps que les jeux auxquels nous jouons. Cela permet donc aux joueurs de continuer à jouer ensemble au fur et et à mesure des jeux grâce à un forum et un mumble communs ainsi que des sections dans plusieurs jeux. Nous partageons avant tout les mêmes valeurs et le même état d'esprit. Nous voulons que nos membres se souviennent que ce n'est qu'un jeu et que cela doit rester à ce niveau : nous exigeons donc une bonne ambiance !

Les Ombres de Tierfon ont toujours eu à cœur de proposer à leurs membres une expérience de jeu complète. Pour autant nous mettons en avant une organisation simplifiée et un minimum d'obligations. Nous sommes là pour nous distraire et avons confiance dans l'implication de chaque membre, en gardant à l'esprit que nous nous amusons plus lorsque nous nous donnons les moyens d'accéder à l'ensemble du contenu offert par le jeu.

Depuis plus de 10 ans, nous avons parcouru de nombreux mondes dans les MMORPGs :
Star Wars Galaxies - Everquest II - Dark & Light - Vanguard - Age of Conan - Warhammer Online - Darkfall Online - Champions Online - Allods Online - Aion - Runes of Magic - RIFT - Dungeon & Dragons Online - Star Wars: The Old Republic - Guild Wars 2

Que faisons nous ?

Dans les MMOs, nous ne négligeons aucune sphère du jeu, que ce soit le le PvE, PvP, l'artisanat ou le RP. Cela permet à tout le monde d'y trouver son compte afin de profiter au maximum de son temps de jeu. Nous tâchons de nous organiser afin de "terminer" le jeu, c'est à dire pouvoir profiter de tout le contenu et de relever tous les challenges proposés, au rythme permettant à tous de jouer selon ses envies et ses contraintes.

Nous nous retrouvons également sur de nombreux autres jeux que ce soit sur PC ou d'autres supports : De Starcraft à Monster Hunter 3 sur Wii en passant par les soirées trackmania ou Assassin's Creed Brotherhood et autres jeux de sport ou de cartes ! Toute idée est bonne pour se détendre et passer du bon temps tous ensemble.

Charte Générale

Les membres de la guilde doivent respecter certains points cruciaux pour le bon fonctionnement de la communauté :

* Le respect des gens est une notion importante pour nous. Tous propos déplacés, vulgarités ou insultes seront sanctionnés directement et sans appel quelle que soit l'origine de l'altercation.
* Le forum ou Mumble ne sont pas des lieux de règlement de comptes. Tout problème entre membres de la guilde devra se régler de façon adulte à l'aide des officiers de la guilde.
* Le forum est une mine d'informations sur la vie de la guilde, un passage régulier est donc indispensable afin de participer et s'intégrer au mieux chez les Ombres de Tierfon.
* Toute absence prolongée (2 semaines) sans avoir pris le temps de le signaler sur le forum pourra être sanctionné par un renvoi de la section.
* En cas de deux mois sans passage sur les forums (et sans avoir prévenu), un renvoi est alors effectué.
* Toute exploitation de bug est interdite dans la guilde et sera sanctionnée.
* Le canal de guilde est un canal libre, où l'écriture en français est exigée. Le SMS ou l'écriture incompréhensible y seront proscrits. Nous demandons un minimum d'efforts de votre part là-dessus.
* Tant qu'une section est active sur un mmo, il est exigé d'y avoir un personnage actif, si vous y jouez bien entendu.

Citation :
Bonjour.

Suite à la sortie proche de AA, les ODT cherche à gonfler leurs rangs du côté Haranya.
Petit noyaux pour commencer AA nous espérons avoir suffisamment de monde pour profiter de l'intégralité du jeu.
Toutes demande d'intégration sera étudiée,tout type de joueur(casual ou non), pas de restriction d'âge tant que la personne à une mentalité correct, joueur payant ou free, ...

Si vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter ici même ou sur notre forum directement http://www.guilde-odt.com/


Pour les guildes intéressées par d'éventuel alliance vous êtes également les bienvenues, plus on est de fou plus on s'marre .
Citation :
Pour me présenter tout de même, moi c'est Diable. J'ai rejoins les ODTs quand j'avais 15 ans sur SWG et du haut de mes 26 ans je suis toujours avec eux et j'espère pouvoir faire de AA le jeu que l'on attend depuis plusieurs années faute de déception en déception.
Première fois que je vais diriger une guilde mais vue que l'on est tous solidaire à la maison je sais que je ne suis pas seul et tout le monde à son mot à dire.
Citation :
Publié par Sygil
Je connais les ODT depuis Darkfall, bonne guilde, content de vous voir sur Archeage
Merci beaucoup Sygil, cela fait toujours plaisir à lire bien que je n'ai pas participé à l'aventure Darkfall à l'époque
__________________
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras !
Bonjour à toutes et à tous,

Après vote en interne nous jouerons côté Haranis / Firrans.

Pour la Beta ouverte nous évoluons sur le serveur EANNA et nous définirons le serveur sur lequel nous jouerons en fonction de la réunion programmée par http://archeage-ressource.fr qui se tiendra le 10 septembre à 21h00 (mon GL y sera également ce qui peut être l'occasion de papoter dans la foulée de la réunion)

Notre Mumble est également accessible afin de se rencontrer et parler de vive voix mais nous tenons à faire remplir aux postulants une petite fiche de renseignement qui nous permettra de mieux vous connaître disponible ici :

http://www.guilde-odt.com/index.php?showforum=104

Je rajouterai que les joueurs ODT déjà dans le clan remplirons également une nouvelle fiche permettant à tous de mieux nous connaître

Pour le moment nous serons une quinzaine à l'accès anticipé mais d'autres ODT nous rejoindrons dans le courant du mois de septembre chacun ayant une vie en dehors du jeu

Info importante et preuve de notre volonté d'intégration des nouveaux joueurs le poste d'officier PVP est actuellement ouvert donc si vous avez l'âme d'un guerrier venez nous faire profiter de votre expertise

A bientôt ici ou ailleurs,
Orage Malice
Officier en charge de la diplomatie
Bonjour cher Joliennes et Joliens,

Notre recrutement avance à son rythme par contre pour le moment, nous n'avons toujours pas trouvé de volontaire pour nous épauler dans la partie PVP.

J'espère que ce petit up suscitera quelques vocations

A bientôt,
Orage
Mais le plaisir sera partagé dans la mesure ou nous sommes sur le même serveur

A ce sujet, suite à la réunion ayant eu lieu hier soir sur AAR, les Odt se réunissent ce soir afin de déterminer leur serveur de destination !

Je ne manquerai de tenir les Joliens et Joliennes au courant de notre choix.

Bye,
Orage
Thumbs up
Bonjour à toutes et à tous,

Après discussion, les Ombres de Tierfon séviront sur le serveur Eanna !

Nous avons hâte d'être enfin en jeu et pour ma part, en tant qu'officier en charge de la diplomatie, je vais enfin pouvoir prendre contact avec les autres guildes afin de nous présenter

Amicalement,
Orage
Bonjour Chers Joliennes et Joliens,

Après un accès anticipé plutôt "chaotique" nous dirons et ses quelques bugs lié au démarrage, je viens vous faire un premier retour de notre début d'aventure sur Archeage :

- Nous approchons de la Quarantaine de membres actifs, le recrutement portant ses fruits aussi bien en jeu que via les sites communautaires.

- Nous avons pu prendre possession de quelques terrains "premium" à Villanelle (dont des fermes sous-marines) ainsi qu'a Asla ce qui nous permet d'avoir un nombre de champs suffisamment important pour lancer de grandes productions d'arbres (ne cherchez pas ils ne sont pas cachés ) entre autre...

- Nos trois premiers clippers sont déjà sur les flots avec une bonne trentaine de Trade run effectués pour divers membres de notre guilde et cela va s'intensifier avec l'augmentation du nombre de clipper

- Nous continuons donc à explorer le contenu avec plaisir (lorsqu'il n'y a pas de file d'attente ^^) en guilde avec le même esprit de partage et d'entraide qui fait la force des ODT depuis longtemps !

Notre recrutement reste ouvert et nous accueillerons avec grand plaisir tout joueurs ayant pour objectif le fun, l'entraide et l'envie de découvrir le jeu en guilde.

A bientôt pour d'autres nouvelles,

Amicalement,
Orage

PS @ Oruki Oui je me souviens parfaitement c'était extra, tu viens quand nous en faire une pour Archeage j'avoue ne pas avoir ses compétences là
Onion%20(77).gif Voilà, ça fait 1 mois que j’ai postulé dans l’une des guildes françaises les plus sympas du serveur, voir la plus sympa !! (Sans vouloir froisser nos alliés bien sûr ). En tout cas je ne regrette pas mon choix.

Les Ombres de Tierfon c'est une guilde ancienne, qui a du poil, et de la bouteille (Oui j'ai quelques screens pris sur le pont de notre galion, avec effectivement des femelles firrans à poils et des bouteilles, mais je vous épargne tout ça...)

L'ambiance est très chouette, par exemple lors des soirées PvP : Un savant mélange de sérieux et de déconnades. Tout le monde est invité, même nos bas levels, et nos quelques handicapés du skill, et même ceux qui cumulent les deux comme moi.

Que dire encore... Onion%20(12).gif J’apprécie l’esprit communautaire des Ombres de Tierfon. Par exemple nous avons une monnaie interne, le Tierf, qui permet des échanges équivalents et équitables au sein de la guilde, particulièrement utile sur Archeage avec l’interdépendance des artisanats.

L’esprit de guilde est aussi dévoilé par le soutien apporté à nos SDF, afin de les aider s’approprier un petit coin frais, à l’Ombre.

Bon j'y retroune, @+ en jeu/forum/Mumble les futurs membres ! Onion%20(3).gif
__________________
There is no Zuleika, only ZUUL

Dernière modification par Harelde ; 10/11/2014 à 13h16.
Bonjour Amis Joliennes et Joliens,

Après quelques semaines de pause dans notre recrutement (Béwé fallait bien que je m'repose un peu) me revoici à nouveau dans le coin pour vous faire partager notre aventure sur Archeage !

Nous voici donc avec à ce jour une liste de bateaux, terrains, armes etc assez sympa pour une équipe de notre taille (environ 40 joueurs actifs) et après le rush d'auroria (lol c'te vitesse de pause de terrain) nous nous sommes retrouvés avec un problème de riche :

Trop de terrains !


Comment ça on en a jamais trop ?!

Nous nous sommes encore plutôt bien organisés malgré quelques imprévus de dernière minute nous avons réussi a récupérer avec l'aide de notre petite alliance une trentaine de 16*16 et une dizaine 24*24 (on s'est bien sur partagé tout ça ^^)

Niveau activité nous avons trouvé le bon équilibre avec deux events de guilde et un event d'alliance par semaine...laissant ainsi à toutes et tous le temps de s'amuser autrement

Hier soir nous avons donné ce qu'il était possible contre les rouges à Hasla...dommage qu'ils soient presque tous partis quand la zone est passée en Guerre !!! (merci aux courageux qui sont restés)

Bref vous aimez les activités mais préférez l'intimité des structures plus petites n'hésitez plus rejoignez nous !

A très bientôt ici ou ailleurs,

Orage Malice
Gm de section Archeage des Ombres de Tierfon

Dernière modification par Orage Malice ; 21/11/2014 à 10h01.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés