finaf

Dernières publications

RSS
30 December 2007 à 21:38 - Messages
Oui j'avais bien saisie :lit: mais cela va me rebuter quand même, après comme dis plus haut je vais m'y faire ;)... Lire la suite
29 December 2007 à 21:03 - Messages
Tout dépend des skill propres aux furtifs, je pense à DaoC où MoS permettait d'agrandir la zone de détection des furtifs, jouan... Lire la suite
29 December 2007 à 20:46 - Messages
Ha ba content de voir que mon nouveau pc va pouvoir faire tourner Aion dans de bonnes conditions :amour:.Vite Vite Vite !!!!!!!... Lire la suite
Effectivement comme l'a dis Tøshirøs tu as une config vraiment bas de gamme pour un pc actuel. Je te conseil de faire le tour d... Lire la suite
29 December 2007 à 19:46 - Messages
Merci pour ces jolis petits Asmodiens:) Armure bien stylées, le contour blanc me gène un peu mais je pense que l'on va vite s'y... Lire la suite
29 December 2007 à 19:35 - Messages
Bon ba on va se mettre en condition :pPour être un peu plus sérieux, ca fait un peu long quand même mais vu les dires des devs ... Lire la suite
29 December 2007 à 19:29 - Messages
Si car le combo clavier souris de made in Sony jroxx du ponay il va être dans les 100 € :D. (Avec un dessins Aion dessus et un ... Lire la suite
28 December 2007 à 21:13 - Messages
28 December 2007 à 20:41 - Messages
A mon tour :pJ'ai 20 ans après différents passages dans différentes branches scolaire, en vue d'un bac L, puis d'un bep pâtisse... Lire la suite
28 December 2007 à 19:55 - Réaction à une vidéo
28 December 2007 à 19:37 - Messages
Magnifique tout simplement, simple, efficace, on sait que Aion est beau et il le montre ( il a bien raison :chut: ).Puis niveau... Lire la suite
Je m'incline Mygo :ange: tu pourrais peu-être le mettre en Post-it avec un lien vers le fan-site:chut:. Comme un petit récapitu... Lire la suite

Jeux

finaf joue à :

Aucun jeu pour le moment...

finaf n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

finaf n'a publié aucune critique de jeu.