Pause de la beta pendant 1 mois !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Bah pas vraiment non, si il faut toujours un numero de secu sociale pour l'open...
J'ai ouïe dire que certaine personne avait reussi à s'inscrire , à créer un compte pour l'OB et même à télécharger le client de la CBT d'Aion...
( j'avais même vu un screenshot du gars sur JOL mais il a été delete )
.
J'ai un ami coréen, il doit avoir un numéro sécu...... je jourais chez lui .
Sinon j'èspère qu'il n'y aura pas de reportage ou je ne sais pas quoi, j'ai horreur de ça.Exemple
"Le jeu sortira en mars 2008", arrivée en mars " et bien suite à une nouvelle idée pour le jeu, nous le reportons pour fin 2008"
J'éclate de rire s'il arrive un truc du genre.

Mais je ne sais pas si c'est le genre de NCsoft.
Tiens ?!?

ça me rapelle un jeu... rhaaa, j'arrive pas a me souvenir. Ce jeu faisait parti des MMORPG les plus attendus, pis v'la ti pas qu'ils se sont fait racheter par la plus grosse boite de prod de jeux vidéos, pis, ben hop, un ans de plus au compteur de production, et le jeu d'enfonce ...

Mais NCsoft ne subira pas ça, car c'est déja une grosse boite.
Préférez vous avoir la sortie d'un jeu respecté, et buggué ou alors un retard pour résoudre quelques problème?

Personnelement, je préfére qu'ils prennent leurs temps, même si c'est frustrant d'attendre ^^ Mais si la release est loupé, je sais pas si je vais m'accroché pour passer des semaines à attendre des patch ... Enfin tout dépends de la vitesse où ils mettent en place les patchs

Je suis pas contre le patch, de toute manière c'est presque sûr que y aura des bugs au lancement, mais bon autant j'aimerai pas qu'il se loupe comme un certains Vanguard

De toute manière, quand on parle de trimestre, c'est pas un mois donné Ca comprends trois mois ^^
M'enfin ca me fait quand meme rire de lire à tous les coins de thread que War (pour ne pas le citer) va se vautrer à la release.
Qui peut prévoir ca sérieusement ? Personne.
Perso, je ne m'en fais pas pour ce jeu, y a qu'a voir la communauté qu'il y a déjà autour de ce jeu.
En tout cas je testerai War (comme je testerai Aion) rien que pour ne pas mourir idiot et je pense ne pas être le seul dans ce cas la. Reste à savoir si War saura fidéliser sa clientèle.
Mieux vaut attendre en effet. ^^

Je m'en fais pas non plus remarque quelque soit le jeu, comme le dit Ghostridah, chacun aura son lot de joueurs assurés et donc chacun aura son succès. En plus pour vraiment savoir, il faut tester, c'est ce que beaucoup disent et je suis d'accord sur ce point.

Aller, un peu de patience et tous pourrons se jeter sur le jeu qu'ils attendent chacun avec impatience, que ce soit sur Aoc, WAR, Aion et tous les autres.
[quote=Sena;15432711].../quote]

Ca me dérangerais pas qu'il le sorte plus vite avec quelques bugs pas encore corrigés, si ils leurs faut pas trop de temps pour sortir un patch. Je me souviens entre autre d'un certain mmo, qui lors de sa sortie était un copié collé de la bêta . Ils avaient même pas enlevé les bugs les plus flagrants. (grotte du temps ect..).
On doit pas discuter avec les meme beta testeurs alors. Ceux que je connais ont tous été tres impatient de retourner sur la béta et ont été plutot rassurant sur le jeu (et c'etait avant la refonte du RvR).

Bref, rien ne sert de cracher sur un jeu qui n'est meme pas encore sorti.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés