Volta |
Dernières publications

Voilà un petit trailer que j'ai réalisé il y a un moment et qui trainait dans mon bazar. Pour rappel Guild Wars Beyond est enf... Lire la suite

Voilà un petit trailer que j'ai réalisé il y a un moment et qui trainait dans mon bazar. Pour rappel Guild Wars Beyond est enfa... Lire la suite

Etant donné que le jeu est sortie en corée, y aura t'il l'OST qui va avec et si oui, y a t'il un lien ou l'acheter? Merci d'av... Lire la suite

Erreur de ma part... Si modo dans le coin, merci d'avance pour le transfert dans la partie adéquate.... Lire la suite

http://www.origine-online.com/IMG/png/Logo_Origine-Online.png Depuis peu, notre rédactrice Aion "Kimy" nous livre chaque sem... Lire la suite

StretcherLe 6/12/2010 à 20:18:29C'est donc une remise Azeroth ? Ho ho ho.(Pas la peine de me chercher, je suis déjà dehors...) ... Lire la suite

Rahlalala moi qui est trouvé Wow assez vieillot, bah là choque visuel! Sublime musique pour combler et au passage si quelqu'un c... Lire la suite

Roxxx mais j'était plus dedans quand ils parlaient coréen même si je comprenais rien:) Lire la suite

Nan, c'est trop court, encore!!! La BO promet d'être intéressante! Lire la suite
Jeux
Volta joue à :
Team Fortress 2 (depuis 2007) | |
Guild Wars (depuis 2006) |
Volta a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | Aion (2008-2010) | Left 4 Dead (2008-2009) |