Une semaine chez Origine Aion [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
http://www.origine-online.com/IMG/png/Logo_Origine-Online.png

Depuis peu, notre rédactrice Aion "Kimy" nous livre chaque semaine un condensé de l'actualité hebdomadaire de ce qui se passe au sein de la légion Origine, ainsi que sur le serveur Suthran. Au programme, interviews, screen, vidéos et beaucoup plus encore. Voici le numéro 3, bonne lecture: http://www.origine-online.com/spip.php?article855

Nos précédents articles:

#2 http://www.origine-online.com/spip.php?article841
#1 http://www.origine-online.com/spip.php?article813
Qui dit serveur sustran dis forum dédié(ou au moins l'indiquer dans le titre).... Au revoir
J'ai horreur de perdre mon temps a lire un thread HS.
Citation :
Publié par Volta
Erreur de ma part... Si modo dans le coin, merci d'avance pour le transfert dans la partie adéquate.
Mets le dans le titre : tu rajout [Sustran] une semaine chez.... Ca sera suffisant je pense
Citation :
Publié par Schim
Mets le dans le titre : tu rajout [Sustran] une semaine chez.... Ca sera suffisant je pense
Quitte à vouloir remettre les gens à leur place avec un ton plus que limite, essai au moins d'employer le bon nom de serveur : Suthran
Citation :
Publié par Violaine
Quitte à vouloir remettre les gens à leur place avec un ton plus que limite, essai au moins d'employer le bon nom de serveur : Suthran
Pardon pour ce magnifique serveur et ce magnifique pnj dont j'ai ecorché le nom :

Subtran
Citation :
Publié par Schim
Qui dit serveur sustran dis forum dédié(ou au moins l'indiquer dans le titre).... Au revoir
Tu te prend pour moi mec ?
Citation :
Publié par demetrius666
volta a mon avis tu peut recrée un sujet clean dans la bonne section vu la tournure ici ^^
Désolé, on est un peu (toujours) sur les dents. Surtout avec les vieux topics XeoFrenezy "holol, on fé d irl avec dé foto tawa".
(easy taunt : Qui au final, n'as pas fait grand chose IG)
Citation :
Publié par bichenow
origine de suthran? c'est la legion qui ne fait jamais de pvp s'ils ne sont pas over stuffés et a 10 contre 1 en leur faveur? c'est bien celle la?
Ouep, comme Fureur ou encore Option.
Mais c'est du pvp, on peut pas vraiment être équitable hein.
Overstuffé :
Avoir le stuff end game que ce soit PVE ou PVP c'est a dire le stuff que seule une minorité du serveur aura
en l'occurence comme il parle de PVP c'est donc le stuff end game PVP
Citation :
Publié par Schim
dit le mec qui ouvre son thread juste au dessus pour poser sa question alors qu'il aurait pu la poser dans un des 36 threads dédiés mais non... C'est l'hôpital qui se fout de la charité.
hs
{Ou ça un hopital ?

Tu parle des thread qui explique que pour reactiver son compte il faut un ordinateur ? j'essais d’arrêter.

ma préféré : "Je suis parvenu(e) (par miracle) à me connecter, mais le jeu me demande maintenant d’entrer un code confidentiel (PIN). Qu’est que c’est ?"}
Citation :
Publié par bichenow
origine de suthran? c'est la legion qui ne fait jamais de pvp s'ils ne sont pas over stuffés et a 10 contre 1 en leur faveur? c'est bien celle la?
We vreman tous de noob foul orange
Citation :
Publié par Lyen
We vreman tous de noob foul orange
l'origine de tous, le noob
Citation :
Publié par bichenow
Des preuves ?
Ca m'interesse, parce que colleporter des "ragots" qui ne tiennent pas la route c'est trop facile.

Pour ma part, je vais étailler mes dires : (voir http://fr.aiononline.com/ check le stuff des membres, tu n'en verra pas bcp des overstuffs et si tu compare avec les autres légions qui sont là depuis le début, on est loin d'avoir la même chose).
Ensuite, si tu arrive à me trouver un screen d'un groupe de 10 Oo en dehors du RvR (ou c'est ligue vs ligne), ca m'interesse aussi...connaissant les temps de jeux de mes "camarrades", je sais que ce n'est pas techniquement possible.

Pour finir, et pour pousser un peu le bouchon dans l'autre sens. Je solote régulièrement à Gelkmaros et le 3 vs moi c'est classique, tellement que désormais c'est 3 + PNJ village/arté vs moi pour être sur de pas se prendre une fessée (ou plutot perdre quelques centaines de points).
Ah un sujet des PVE-Boys

Quand est ce qu'on vous voit roam ?

Citation :
Nous avons plusieurs objectifs : le premier est de focus AP tous les membres, 1 par 1, afin de leur fournir tout le set pvp 50, en faisant des instances forteresse ainsi qu’un maximum de dredgions. Le 2ème, plutôt PvE, est de réussir à finir Beshmundir en hard mode et de découper en morceaux Aile-Ouragan.
Mouahaha.

PS pour plus haut : Option ça a tendance à se multiplier comme des Gremlins quand t'en tues un et à roam en surnombre mais au moins eux ils sortent et font vivre le PvP sauvage.
Citation :
Publié par Creutz
Option ça a tendance à se multiplier comme des Gremlins quand t'en tues un et à roam en surnombre mais au moins eux ils sortent et font vivre le PvP sauvage.
C'est un bon principe de venir assisté un coéquipier en difficulté.

Creutz, tu te balade toujours dans les abysse avec ton arc ? Fait longtemps que j'tes pas coller un astéroïde dans la figure.
Citation :
Publié par Shinssue
C'est un bon principe de venir assisté un coéquipier en difficulté.

Creutz, tu te balade toujours dans les abysse avec ton arc ? Fait longtemps que j'tes pas coller un astéroïde dans la figure.
Tout à fait et je dirais que heureusement que Option, Damocles (qd ils ne font pas des duel orga à Gelk - Kikoo Rastamage), Coeur blanc sont là pour faire vivre le PvP sauvage.

Sinon j'ai reroll Glad donc je porte encore un arc mais je ne meurs pas quand je me prends un astéroïde
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés