Une semaine chez Origine Aion [Suthran]

Répondre
Partager Rechercher
c est drôle l influence que les top guilde ont sur le pélos de base...

c est pas des passionner de mmo ce sont des geek sans dents et sans vie
c est pas une association de joueur comme vous et moi mais une réunion de poulpe monochromatique née dans les année amiga
c'est pas.... c'est XD
La plupart des membres de ce que tu appelles les "top guilde" ont probablement un temps de jeu moyen inférieur à la majorité des soit-disant "casu" qui sont incapables d'optimiser leur temps de jeu.
Citation :
Publié par Lyen
La plupart des membres de ce que tu appelles les "top guilde" ont probablement un temps de jeu moyen inférieur à la majorité des soit-disant "casu" qui sont incapables d'optimiser leur temps de jeu.
Et la marmotte....
Citation :
Publié par Colsk
Et la marmotte....
Et pourtant la marmotte aurait raison, pour avoir été un Oo pendant plusieurs mois je peux t'affirmer qu'une grosse majorité travaille comme le commun des mortels aux heures de bureau, et plusieurs ont des enfants dont-ils s'occupent, donnent le biberon, le bain, le dodo...

La plus part des choses dites sur ce genre de légion sont des ramassis de stupidités rapportées par des personnes qui se basent sur leurs impressions, des clichés, et leurs phantasmes.
j'ai envie de dire ET BIM! dans les dent! ^^

bref apres avoir été un OMEGA oui je peut t'assurer qu'il ont une vie appart certains qui oui sont ... sans vie xD

mais une grosse majorité en ont une ^^
Et paf!
Citation :
Publié par Lyen
Ce ne sont pas les membres casus dont tu parles qui optimisent leur temps de jeu. Ce sont les "nolifers" qui dirigent les "top guildes" qui optimisent le temps de jeu des casus de leur guilde.
Il y a le bon et le mauvais casu. Le bon casu rejoint une guilde dirigée par des hardcore gamers, le mauvais casu rejoint une guilde dirigée par des casus.
Non, dans tous les cas, les casus ont intrinsèquement un niveau de jeu proportionnel à leur temps de jeu.
Citation :
Publié par Solid Marmot
Ce ne sont pas les membres casus dont tu parles qui optimisent leur temps de jeu. Ce sont les "nolifers" qui dirigent les "top guildes" qui optimisent le temps de jeu des casus de leur guilde.
Ou pas.. On peut être un casu, faire preuve de bon sens, et utiliser son temps de jeu correctement, de façon à l'optimiser. Sans pour autant être un mouton nourrit par un chef de légion nolife ou quoi que ce soit d'autre.
Pourquoi des moutons? En plus chef de légion ne veut pas dire lead RvR... en RvR t'as un/des lead(s) RvR (et moi ce n'était pas les GM) parce qu'il faut bien que quelqu'un dirige la cohorte, voir les cohortes pour pas avoir 24 et + joueurs qui partent dans tous les sens.

Pour moi ceux qui débarquent dans la masse en RvR avec 0 organisation ressemblent bien plus à un troupeau de moutons que ceux qui se réunissent dans une légion reposant sur une organisation.

DAOC j'ai pris 100x plus mon pied une fois dans un groupe opti avec lead (là c'était le GM, surtout parce qu'il avait la classe placée en tête de groupe) qui roamait à 8 joueurs fixes que quand j'étais au milieu d'une masse désorganisée de 200 joueurs. Le groupe opti était la forme de regroupement par excellence pour PvP dans ce jeu.

De même avec Aion, entre du RvR à l'arrache, et du jeu en légion dans des cohortes structurées, des infos sur les déplacements de l'ennemi pour ne pas jouer à l'aveugle, des ordres clairs, une tactique de combat en place... c'est no match en comparaison. Dans Aion contrairement à DAOC c'est la cohorte plus que le groupe qui est la formation la plus favorable au PvP.

Mais oui pour cela il faut se plier à des règles, mais le gain niveau amusement compense plus que largement.
Citation :
Publié par Mygo
Pourquoi des moutons? En plus chef de légion ne veut pas dire lead RvR... en RvR t'as un/des lead(s) RvR (et moi ce n'était pas les GM) parce qu'il faut bien que quelqu'un dirige la cohorte, voir les cohortes pour pas avoir 24 et + joueurs qui partent dans tous les sens.

Pour moi ceux qui débarquent dans la masse en RvR avec 0 organisation ressemblent bien plus à un troupeau de moutons que ceux qui se réunissent dans une légion reposant sur une organisation.

DAOC j'ai pris 100x plus mon pied une fois dans un groupe opti qui roamait à 8 joueurs fixes que quand j'étais au milieu d'une masse désorganisée de 200 joueurs.

De même avec Aion, entre du RvR à l'arrache, et du jeu en légion dans des cohortes structurées, des infos sur les déplacements de l'ennemi pour ne pas jouer à l'aveugle, des ordres clairs, une tactique de combat en place... c'est no match en comparaison.

Mais oui pour cela il faut se plier à des règles, mais le gain niveau amusement compense plus que largement.
Nan mais mon p'tit Mygo te prends pas la tête, je disais ça comme ça pour ironiser la chose, pas parce que c'est mon opinion
C'est parce qu'ils pensent être connu par toute la com FR, mais c'est pas le cas, c'est juste une guild random qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire pour ce démarqué des autres :/

Origine Online, au delà du temps... olol²
Citation :
Publié par Leonin
Marrant, le tread parlant d'Origine et de leur serveur n'est pas déplacé dans la bonne section. Le pot de vin pour le modérateur était de combien ?
400€ mais le répète pas stp
Citation :
Publié par o rly?
C'est parce qu'ils pensent être connu par toute la com FR, mais c'est pas le cas, c'est juste une guild random qui n'a jamais rien fait d'extraordinaire pour ce démarqué des autres :/

Cracher sa rancoeur et sa jalousie fait naître de bien tristes reply
C'est fou comme je suis over-stuffé.
J'crois que même la légion qui a jamais mis les pieds une fois dans les abysses est mieux stuffé globalement. Faut dire, c'est facile de se stuff quand on attend que ce soit les autres qui ouvrent les instances (fortos, besh, etc), et qu'on "perd" pas son temps à défendre.

Pour le 10vs1, euh lol? J'attends de voir le jour où les asmos feront la queue et attendront leur tour pour faire du 1vs1, et non du 1vs15, ce jour là, on pourra discuss

Galatea, toujours là pour parler pour rien

Quant à Quivnaab... comment dire... un mec qui wait sorti d'instance, balance tout ses skills (DP compris), et si il tue pas sa cible en 3 secondes max, fuit jusqu'à Primum... hmmm ah ouai, ce mec là, il peut vraiment la ramener.

Ca a du bon d'être réaliste des fois, en effet.
Citation :
Publié par Creutz
PS pour plus haut : Option ça a tendance à se multiplier comme des Gremlins quand t'en tues un et à roam en surnombre mais au moins eux ils sortent et font vivre le PvP sauvage.
Très drôle, mais, j'ai envie de dire qu'aujourd'hui, c'est un peu de contraire qui s'est passé ... À chaque fois que j'ai fight contre vous, c'était vous en surnombre

Citation :
Publié par o rly?

Et Nightside sont tellement fort qu'ils sont sur le point de disband
Citation :
Publié par Mygo
...parce qu'il faut bien que quelqu'un dirige la cohorte, voir les cohortes pour pas avoir 24 et + joueurs qui partent dans tous les sens...
C'est un peu ce que font les Asmodiens sur Suthran (et après ils disent qu'ils ne sont pas assez nombreux).
Même 3 fois plus nombreux que les Elyos, ils n'ont aucune chance avec leur politique de chaque GM dans son coin : ce qui fait qu'il à toujours l'impression de jouer à 1vs10 puisque les Elyos se font les "petits" paquets d'asmo tranquillement.
J'sais pas où t'as vu parler de Ns Tetronaz, no need un fake HS.

Puis j'disband ma guilde si j'veux et quand j'veux :3

Noyeux Joël au passage, j'espère qu'ils vous ont filé un zoli Shugo déguisé en popa-nowel si vous etiez connecté le 24 au soir en /dance à coté du sapin à Sanctum..
J'me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que ta guilde est en train de mourir.

Vous ne faites plus de rvr, presque plus de pvp, et tous vos membres actifs sont en train de partir ><
Citation :
Publié par teronaz
J'me suis mal exprimé, je voulais plutôt dire que ta guilde est en train de mourir.

Vous ne faites plus de rvr, presque plus de pvp, et tous vos membres actifs sont en train de partir ><
Et ? à part CSB, j'vois pas ce qu'il y aurait à rajouter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés