Elistraël

Dernières publications

RSS
16 September 2010 à 12:33 - Messages
Concernant le problème des aller-retours, je trouve justement qu'il s'agit d'un point positif pour FF14, qui gère ca bien mieux... Lire la suite
28 April 2010 à 12:23 - Messages
Très belle présentation, bon concept, surtout en prévision de Tyrannis, et en plus l'approche rp me plaît beaucoup. Quelle d... Lire la suite
14 May 2009 à 12:59 - Messages
Avec un minimum de recherche (c'est à dire regarder 10 topics plus bas) tu aurais trouver ce guide très bien fait pour débuter ... Lire la suite
13 May 2009 à 00:01 - Réaction à une vidéo
C'est quand même ultra kitch comme jeu! Les costumes, l'ambiance, la réa... Je préfère hautement la noirceur de l'univers DC. Do... Lire la suite
11 May 2009 à 10:56 - Messages
Je vais te répondre avec un avis assez frais, puisque j'ai commencé Eve depuis un peu plus de deux mois maintenant. Je suis do... Lire la suite
27 April 2009 à 20:49 - Messages
Vu que tu as déjà ta réponse, je mets juste un gros +1 pour la référence :D... Lire la suite
23 April 2009 à 16:10 - Messages
Si je peux me permettre d'intervenir dans ce débat, je dirais bien que la question importante du temps/gain n'est pas forcement... Lire la suite
On est tous d'accord en fait, c'est un jeu de patience qui demande du temps au début pour révéler tout son potentiel. C'est fru... Lire la suite
22 April 2009 à 14:31 - Messages
Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais je crois bien que depuis Apocrypha, donc le 10 mars dernier, le client dit "classique" ... Lire la suite
19 April 2009 à 21:40 - Messages
C'est le bon mais aussi le mauvais coté. Parce qu'encore on se ferait poutrer comme il faut quand on arrive en frégates sous sk... Lire la suite
19 April 2009 à 15:12 - Messages
En tant que nouveau joueur (depuis la sortie d'Apo), je peux vous dire que pour moi et mes deux potes avec qui je joue tout le ... Lire la suite
Le soucis c'est qu'il va de toute facon falloir les monter ces skills. Et plus on les monte tard, plus on est perdant. Ce que j... Lire la suite

Critiques

Elistraël n'a publié aucune critique de jeu.