|
Voici quelques infos pratique concernant le premier Epic Arc (et pour l'instant le seul disponible).
Agent de référence : Sister Alitura Corporation : Sisters of Eve Lvl 1 qual 0 Système : Arnon L'Epic Arc est une successions de missions (50) qui racontent une histoire : ici des drones d'une nature un peut spéciale qui menace les empires (j'en dirais pas plus pour préserver la surprise, en MP si vous n'avez pas l'intention de les faire et voulez quand même savoir). Il est avant tout destiné aux débutant ayant achevé les tutoriels, les missions pour débutant, et éventuellement les "Training certificate" dont je parle ici (pouvez aussi lire le reste du fil de discussion si vous débutez). Tout au long de l'histoire vous seront présentés quelque uns des grands empires NPC, un peut de background sur l'origine de l'actuelle guerre Gallento-Caldari (Empyrean Age) et certaines des faction hors empires (Serpentis, Angels, Guristas, Legion Mordu, etc.). Vous aurez également à missioner pour tous les empires par différentes de leurs corporations : Soe, ORE, Creodron, Hyasioda, Krusual tribe, Brutor tribe , ammatar consulate, theology council. L'un d'entre eux est même un agent R&D, un autre vous filera la skill Destroyer et un dernier vous fera découvrir archéologie (aucune compétence requise) Si vous êtes attentif, vous verrez quelques surprises : un croiseur Sleeper, un hive drones, un Opux Luxury Yacht (vso quasi unique) et en exclusivité un SOCT Cruiser (voir ma gallerie) qui 'avait jamais été vu publiquement par des joueurs jusqu'à maintenant. L'Epic Arc compte 50 missions dont deux à choix multiples. La totalité de l'Arc me semble faisable pour un débutant, en Frégate (au début) puis destroyer voir croiseur vers la fin). Pour ma part, j'ai tout fait en Ishkur en 8 heures en prenant tout mon temps (autopilot systématique quand il fallait se déplacer) et je n'ai eut à allumer mon Armor Repairer qu'une seule et unique fois (faut dire qu'en PvE, l'Ishkur est une brute avec des drones T2). Seulement 2 ou 3 fights doivent être réellement difficile pour un débutant (multi destroyers, BC neutra et quelques surprises du genre). Au final c'est assez plaisant, l'histoire est sympa et on voyage un peut partout. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Epic Arc (SOE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca à l'air bien sympa.
![]() Quand il y en aura en version level 3 ou 4, j'irai jeté un oeil de plus prêt. |
![]() |
|
|
On peut aller voir ton npc n'importe quand, ou il faut que une mission nous soit proposé avant?
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
![]()
Merci pour la présentation, j'ai trouvé quoi faire en attendant de finir les skills pour monter proprement dans mon Drake
![]() |
![]() |
|
|
Pour Cortephis: il me semble quil suffit davoir un standing neutre avec les SoE pour pouvoir parler à lagent...
![]()
Héros
|
Si tu ne l'as pas dans tes standings, c'est que tu es neutre avec eux.
|
![]() |
|
|
ben, heuu, ne pas finir dans les temps une mission commencée, c'est un échec.
Et si échec il y a, par définition tu ne peux pas continuer. Bref, c'est mort. |
![]() |
|
|
Sniff c est con sa
|
![]() |
|
|
C'est bizarre... les missions de l'arc epic n'expirent pourtant pas.
|
![]() |
|
|
Pas toute.
Certaines ont la mention "this mission does not expire" et d'autre ont un temps limite. C'est très clairement écrit dans le journal. Suffit de lire. |
![]() |
|
|
My bad.
C'est balot alors. |
![]() |
|
|
ok supprimons tout background vu que ca n'a pas d'interet aux yeux de sieur pelopopo
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|