|
Je suppose que l'Arc Epic n'a aucun interet a etre faite en Drake sauf peut-etre pour ameliorer des standings ?
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Epic Arc (SOE)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Faut voir ça comme un challenge.
![]() Finalement j'vais me le tenter en freg T1, je peux le faire, j'en suis sûr ! ![]() |
![]() |
|
|
En même temps je suis venue avec un myrmidon, donc c'était un peu de l'overkill sur lui
![]() j'ai faillie prendre mon dom, mais trop lent pour faire les voyages ![]() |
![]() |
|
|
comme chichi, tu demande de l'aide sur le canal jol, si un jolien n'est pas loin de toi il se fera un plaisir de venir t'aider
![]() |
![]() |
|
|
Très interessant, je pense que s'est la premiere chose que je ferais en revenant sur eve :=)
|
![]() |
|
|
Malgré ce que j'ai pu lire tout au long de ce thread, j'ai quand même voulu tenter de poutrer Kritsan Parthus (le mob en BC Amarr donc) en solo avec un Kestrel fitté missiles (et donc sans le moindre skill en gunnery excepté weapon upgrades), du haut de mes 5 jours de trial (ouais j'aime les défis).
Et ça passe. Difficilement, mais ça passe. Et ce malgré un fit plutôt ordinaire (celui donné par Julie Thundercloud) c'est-à-dire le fit typique pour se faire exploser contre ce mob, alors qu'il m'a permis de survoler en God mode les missions antérieures de l'Epic Arc. En premier lieu, bien sûr, se débarrasser des mercenaires qui sont là pour décorer. Cela fait, ça peut être une bonne idée de repartir en dock pour se remettre d'aplomb (et pour recharger ses lance-missiles à bloc !), d'autant qu'au retour, on pourra profiter d'un Kritsan qui n'attaquera pas en premier (ou peut-être après plusieurs minutes, je n'ai pas vérifié). Il se trouve que la bête attaque avec des lasers qui, bien qu'ils soient capables de virer mon shield en trois salves, perdent complètement (ou presque) leur accuracy à très courte portée. Parallèlement, Kritsan Parthus utilise un absorbeur de capa (un Nosferatu j'imagine) qui peut agir à plus de 20 km de distance avec une efficacité démentielle. Problème, à plus de 20 km de lui, j'ai pu remarquer qu'environ un missile sur quatre explose en vol et n'atteint donc pas la cible. Vu le tank armor qu'on a en face, ce missile manquant est absolument indispensable. Sur base de ces constatations, voilà une technique satisfaisante : il s'agit de profiter de sa léthargie pour aller se coller à lui (perso j'ai fait orbit 500 M), tant qu'il n'attaque pas. On est alors à peu près immunisé contre ses lasers. Il ne reste plus qu'à arroser sans ménagement le Prophecy (vu les résistances du BC et les bonus du Kestrel, des kinetic semblent le meilleur choix), et également faire en sorte que son propre capa soit entièrement vide, et ce constamment (les missiles n'utilisent pas de capa, on peut donc en lancer sans discontinuer même avec un capa vide). Perso j'ai gardé les yeux sur le capa en activant mon small shield booster dès que c'était possible. Etant donné que Kritsan ne peut pas absorber le capa du Kestrel (vu qu'il est vide, si vous suivez), sa capacité d'armor repair s'en trouve diminuée substantiellement, et je m'en suis sorti avec environ 150 missiles (bloodclaw en ce qui me concerne). Par contre, il faut avoir 150 missiles à disposition sans avoir à reload, autrement les 10 secondes de battement peuvent s'avérer catastrophiques... J'imagine que cette technique fonctionne avec n'importe quelle frégate, a fortiori avec celles fittées en armes à courte portée (il m'a d'ailleurs semblé que les lasers ne touchent pas à moins de 5000 M). Je ne garantis pas que ça fonctionne à coup sûr, mais pour moi ce fut suffisant. Reste à voir si Dagan sera faisable en frégate T1 également, autrement tout ce petit manège n'aura pas servi à grand chose... ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Empereur / Impératrice
|
Mhhh. Je vais peut être pas prendre la peine de faire le test, alors.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|