Héros / Héroïne
|
hello, voila je viens de commencer eve et... je n'ai pas de skill learning :O
Sont-ils maintenant appris de base ou faut les acheter ? merci d'avance |
![]() |
|
Aller à la page... |
skill learning ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
faut les acheter nan ?
|
![]() |
|
|
Il faut acheter ceux que tu n'as pas , comme tout les skills dans eve.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987025
Evemon est ton meilleur pote pour prevoir une planification de tes compétences. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
En tant que nouveau joueur (depuis la sortie d'Apo), je peux vous dire que pour moi et mes deux potes avec qui je joue tout le temps, les learnings sont vraiment les pires trucs que l'on est trouvé dans EVE....
Sincèrement, à quoi sert de proposer un truc pour maximiser son perso quand tout le monde doit l'avoir et ce dés le début du jeu? On commence Eve, on lit les fofos, les tutos à droite à gauche, et tous nous disent d'acheter au plus vite les learnings et ad.learnings et de les monter au moins à 4/3, voir à 5/4... Donc en gros, on se dit en tant que nouveau, que si on ne fait pas ca, on ne servira encore plus à rien et on se sent plus que fortement obligé de monter ces skills. Mais si ces skills étaient encore seulement une petite gène, ca irait, mais là, il représente entre 3 semaines et 2 mois de skill! Temps pendant lequel on ne peut rien faire d'autre vu qu'on a aucun autre skill >_<.... Et en plus, on ne peut meme pas se dire "Bon ok, en fait je n'ai pas encore commencé à jouer a Eve, je commencerai dans 2 mois", puisqu'il faut faire des missions à fond ou du minage pendant des heures pour payer les 20m d'ISK nécessaire à l'achat de ces bouquins à la noix! Franchement, complètement démoralisant et sans aucun intérêt pour la joueur ou pour le jeu... Une très mauvaise idée ![]() Edit pour Orochi en dessous: Je pensais particulièrement à ce guide de progression, mais il y a aussi des posts ici sur Jol qui parlent des learnings à monter au moins à 4/3 très rapidement |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|