PVE avec un caracal ? (moi = noob +++)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour,
j'ai commencé à jouer l'année dernière à Eve et j'avais lâché le jeu pour mes études, mais comme je suis en vacances je reprends un peu.

j'ai donc retrouvé mon perso (un caldari)avec un caracal fit un peu à la noob je pense puisque mes dégâts sont pas top.
j'ai malheureusement pas accès au perso à cause de la maintenancemais en gros c'est des petits lanceurs de missiles avec comme munition des bloodclaw.
je peux pas dire que je lutte pour tuer les monstres, mais c'est des quêtes lvl 1 donc c'est pas très représentatif ...

donc voilà en fait je cherche à savoir si déjà le caracal ca peut être ok pour pve à bas niveau, auquel cas quel fiting utiliser (j'avais pris les missiles parce qu'on est sur de toucher mais bon c'est peut être pas le mieux) et sinon que faudrait il que je prenne sachant que je n'ai que 15 millions d'ISK en tout et pour tout.

voila merci d'avance pour vos réponses
Avec un minimum de recherche (c'est à dire regarder 10 topics plus bas) tu aurais trouver ce guide très bien fait pour débuter en tant que Caldari.

Tu trouveras toutes les info nécessaires ici. Bon courage pour la suite.

Et en effet, Caracal c'est pour les lvl 2, les levels 1 se font en frégates donc merlin ou kestrel dans ton cas.
En PVE bas level c'est déjà trop gros. Certaine mission level 1 sont accessibles aux frégates seulement.

Pour le reste du PVE.

Déjà (en 4 mois on a du me le répéter 200 x), plus que le navire lui même se sont surtout les skills pour le piloter et le materiel.

Comme je n'ai pas de skill dps je peux pas juger de l aspect dps, mais par contre je me souviens avoir engagé mon cara en anomalie sans problèmes au niveau du tank.....qq mois plutôt j explosais en série. Tout est une question de skills et de fit (qui dépend des skills)

Sinon le navire pve calda c'est le drake.
Solide, pas cher, etc...du calda quoi.
Citation :
Publié par Elistraël
Avec un minimum de recherche (c'est à dire regarder 10 topics plus bas) tu aurais trouver ce guide très bien fait pour débuter en tant que Caldari.

Tu trouveras toutes les info nécessaires ici. Bon courage pour la suite.

Et en effet, Caracal c'est pour les lvl 2, les levels 1 se font en frégates donc merlin ou kestrel dans ton cas.

merci beaucoup c'est ce guide que j'avais suivi l'année dernière je pense

jvais continuer avec.

merci à vous
[Caracal, pve]
Power Diagnostic System II
Ballistic Control System II

Large Shield Extender II
Shield Recharger II
Heat Dissipation Amplifier II
Magnetic Scattering Amplifier II
Invulnerability Field II

Heavy Missile Launcher II, Thunderbolt Heavy Missile

[empty rig slot]
[empty rig slot]
[empty rig slot]

Un fit dans ce gout la ca te garantit un shield en beton avec un DPS potable et surtout la portée qui te permet d'allumer n'importe quoi en mission sans lui courir après. les HML II sont très difficile a fitter, si tu passes en T1, tu peux mettre un shield power relay en low a la place du PDS, ca sera plus efficace sur un tank passif (comme de toutes facons tu n'utilise pas de cap avec cette config).

Après, si la mission comporte beaucoup de frigs, il vaut mieux passer en assault launchers avec des standard missiles, tu gagnera du temps sur les frigs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés