Weib |
Dernières publications

merci beaucoup c'est ce guide que j'avais suivi l'année dernière je pense jvais continuer avec.merci à vous ;)... Lire la suite

Salut tout le monde, je suis nouveau sur Eve et j'aimerais savoir comment je pourrais transférer de l'argent et des objets de mo... Lire la suite

Tu peux mettre de la death country sinon, ça claque.... Lire la suite

C'est pas de la mauvaise foi, ils n'en savent réellement rien.Les "vagues de ban" ressemblent plus à des rafles de comptes inno... Lire la suite
Oui c'était en parlant de Blizzard.Blizzard n'a aucun moyen de savoir que tu achètes des golds, à part délation ou aveux, tout ... Lire la suite
Au passage (bis), si Blizzard avait réellement l'intention d'endiguer la vente de golds, ils banniraient les farmers par leur I... Lire la suite

Je ne suis pas vraiment d'accord.Dans WoW, la plupart du temps, il n'y a aucun roleplay.Quand tu parles à un autre joueur, c'es... Lire la suite

Ils n'ont pas le droit d'inspecter nos courriers, ça fait partie du domaine privé, au même titre que les télécoms n'ont (en pri... Lire la suite
Les informations que tu envoies t'appartiennent.Quand tu envoies un mail, le FAI ou l'hébergeur de ta boite n'a pas le droit de... Lire la suite

J'ai pas eu le courage de tout lire, mais concernant le harcèlement physique, voilà ce qu'un MJ m'a répondu quand je me plaigna... Lire la suite

Ouais enfin ce que tu amenes c'est deux exemples et un lien cassé. Bref stop flame, si un modo peut fermer ce post ca serait sy... Lire la suite

Ecoute Woitah & Co, je ne connais pas ton passé dans l'univers de Warcraft, mais personnellement, je joue depuis la sortie de "... Lire la suite
Pour répondre plus précisément à ce passage : Je dirai simplement que je nuance (du moins j'essaye) mes envies profondes (conc... Lire la suite
Oui, je me rend compte que je me suis trompé de terme, il est un peu tard et je vais mettre ca sur le coup de la fatigue. Quand... Lire la suite