Vente de gold dans un magasin ??

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une question qui me turlupine depuis que je l'ai vu.

Voilà, samedi passé je vais en ville et je profite pour aller chercher un jeu DS dans mon magasin de jeux habituel quand je vois une grande pancarte "ACHETEZ VOS GOLDS DANS CE MAGASIN". Bon y avait plein de monde j'ai pas voulu en discuter avec le vendeur mais c'est devenu légal ce truc ?
Ca m'a tellement semblé énorme de voir ca en grand dans un magasin de jeux que je me suis dit ca doit être légal pour afficher ca comme ca...
Un jeu GOLD c est aussi un jeu qui s apprete à sortir .. ils parlent peut etre seulement d un genre de reservation .

(C'est une grosse chaine ton magasin ou un independant ? )
ça peut aussi couvrir une vente de gold en faisant passer l'affiche pour la vente d'éditions GOLD.Et il faudrait que la suggestion genre " vous vendez des POs ?" viennent du client.

my 2 cents
Ben les pièces d'or, c'est pas seulement dans Wow. Il y avait un personnage de wow sur l'affiche?

Mais ouais c'est spécial...

Citation :
Un jeu GOLD c est aussi un jeu qui s apprete à sortir .. ils parlent peut etre seulement d un genre de reservation .
Ouais c'est la version finale du jeu, avant qu'il soit pressé en une multitude d'exemplaires.
Par contre un simple "réservez ici vos prochaines sorties" cela aurait été plus clair
Euh non c'est clairement de l'or pour WoW, l'affiche il a mis les persos de wow, il a marqué World Of Warcraft et qques infos mais j'ai pas bien fait gaffe, me semble qu'il était marqué pour les servers demandez nous. Vraiment aucun doute possible c'est très clair comme affiche c'est pour vendre de l'or dans World of Warcraft.
C'est en Belgique et le magasin je pense qu'il y en a 2 donc pas une grosse chaîne. Enfin en même temps il fait souvent des trucs zarb, dernièrement à la sortie de la PS3 enfin à la sortie US, il en avait une de démo et il a fait une enchère dans la boutique, la console est partie à plus de 2 000€
Citation :
Publié par sclicer
Y'a pas un énième pokémon qui sort bientôt ?
Doivent être rerendus à la version gold and co.
Mais nan inculte.. c'est Diament et Perle les pokécon ! naméo jvous jure, a par les MMOs vous connaissez rien..

lol.
Citation :
Publié par Bilbuto
Euh non c'est clairement de l'or pour WoW, l'affiche il a mis les persos de wow, il a marqué World Of Warcraft et qques infos mais j'ai pas bien fait gaffe, me semble qu'il était marqué pour les servers demandez nous. Vraiment aucun doute possible c'est très clair comme affiche c'est pour vendre de l'or dans World of Warcraft.
C'est en Belgique et le magasin je pense qu'il y en a 2 donc pas une grosse chaîne. Enfin en même temps il fait souvent des trucs zarb, dernièrement à la sortie de la PS3 enfin à la sortie US, il en avait une de démo et il a fait une enchère dans la boutique, la console est partie à plus de 2 000€

C'est quel magasin et où en belgique? J'ai envie d'aller voir
Je doute qu'en dehors de Blizzard, quelqu'un en ait quelque chose à cogner qu'un mec vende de l'or dans un jeu online. Et même s'ils étaient au courant, ils ne feraient rien. Donc mis à part quelques clients qui pourraient déplorer le manque d'éthique du vendeur, il est tranquille.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jo le jolien
Je doute qu'en dehors de Blizzard, quelqu'un en ait quelque chose à cogner qu'un mec vende de l'or dans un jeu online. Et même s'ils étaient au courant, ils ne feraient rien. Donc mis à part quelques clients qui pourraient déplorer le manque d'éthique du vendeur, il est tranquille.
En dehors de Blizzard il y a les joueurs dégoutés, qui farm pour avoir 5000PO alors que d'autres sortent leur carte de crédit. Osef, or not... ça dépend des gens. Tu aimerais toi, après avoir passé un mois à farmer tes 5000POs quand tu discutes avec quelqu'un qui l'a aussi en lui disant que c'était long à farmer qu'il te réponde "m'en fous moi je l'ai eu sur Ebay"?

Parce que si c'est le plus riche IRL qui doit être le boss, autant jouer à ogame.
Ca va chasser en HS.

Si le plus riche, il et plus riche en thune mais pas en temps?
Et que le moins riche en thunes.....enfin tu comprend toussa quoi...
Citation :
Publié par Lisy
Ca va chasser en HS.

Si le plus riche, il et plus riche en thune mais pas en temps?
Et que le moins riche en thunes.....enfin tu comprend toussa quoi...
C'est normal si j'ai absolument rien compris à tes 3 phrases ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés