Mais lol, je vois pas en quoi les noms de personnage qui sortent de ta tete sont propriété de blizzard Oo ou alors ils parlent des noms des personnages non joueurs???
*ding duchesse 
A mon avis ils parlent bien du nom de tes persos. Ça leur permet de changer ton nom à volonté si tu t'appelle "Jtefist" par exemple.
Quand à ceux qui en doutaient plus haut (et ça m'étonne beaucoup), évidemment que ton compte se fait fermer si tu es chopé à acheter des PO.
Pour vous choper, je pense que Blizzard inspecte les logs des comptes de farmer bannis, et trouvent leurs clients et les transactions d'or faites.
Parfois des gens reçoivent des mails de Blizzard disant qu'ils sont bannis (voire temporairement) alors qu'ils n'ont jamais acheté d'or, mais ça se pourrait qu'ils aient acheté ou vendu un item à un farmer, et donc fait une transaction avec lui. Si c'est bien comme ça que ça marche, il y a clairement un problème : /
Enfin, à ceux qui disent "si c'est illégal, pourquoi Blizzard n'attaque pas en justice tous ces sites qui font de la pub ?" : Blizzard ne peut pas le faire pour les sites en chine, etc. Et il l'a déjà fait pour peons4hire.com, un site américain (et un des plus gros). Je crois qu'ils ont gagné le procès puisque je n'ai plus jamais vu de pub de leur part IG, mais depuis peu une nouvelle pub dans le même style (en anglais, bien écrit, marrante même avec des jeux de mots et une jolie mise en page) a fait son apparition, je les soupçonne d'avoir tout simplement changé de nom, en attendant leur prochaine attaque en justice.
|