Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
edit: je viens de voir ca en effet bizarre pour la pierre d'ame :/
re edit: il se base sur l'icone pour compter les shard et pierre pas top, faut changer le code pour qu'il cherche par le nom plutot

sinon y'a 1 commande /xxx a taper pour Servitude et aucune pour Necrosis

Et encore je regarde pour rajouter un bouton en haut de la minimap, un peu a la facon de Minigroup.
Bon j'ai une version exploitable de Necrosis, corrige de quelques bugs, et mis en Fr en partie ( la majeure je dirais ^^ ).

- modif du code pour qu'il exploite les shard / pierre par leur nom et non plus par leur icones ( plus de confusion avec une orbe en inventaire, ou certains items qui pourraient avoir le meme icone ).
- trad Fr partielle
- suppression en cours de l'utilisation automatique des sorts de pet. ( en cours ).
- transfert du mode "pet en laisse" de Necrosis vers Servitude ( a chaque mode son role, en cours ).

- a corriger un bug qui fait qu'il ne trie plus les shards. pas bien mechant ca sera vite corrige.

meme lien que pour servitude: ici
Cool
Je vais tester ça ce soir

Vraiment merci pour le travail de traduction !!!

En fait, quand tu dis :

Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
- suppression en cours de l'utilisation automatique des sorts de pet. ( en cours ).
- transfert du mode "pet en laisse" de Necrosis vers Servitude ( a chaque mode son rôle, en cours ).
que veux tu dire par la ?
Que pour le moment, si j'utilise déjà (ton) servitude, certaines fonctionnalités concernant les pets risquent d'être redondantes ? Cela va-t'il créer des problèmes ?

Merci pour ta réponse
Pour le nombre de pierre il me semble oui, faut que je verifie.

Pour la gestion du pet je ne pense pas que ca pose de reels problemes, mais oui certaines fonctions vont etre redondantes, donc le resultat peut etre bof

Mais de toute facon on peut les desactiver dans les options de Necrosis en attendant.

La j'essaie de finir d'implanter le "pet en laisse" sur servitude.
Nope version precedente.

Pour les modifs deja toute la partie pet degage donc, pour le reste des modifs quelques ajout et corrections masi rien de bien mechant semble t il.

EDIT:

Pour la gestion du pet et des sorts 'cassable' dans Servitude c'est fonctionnel mais je peut y faire quelques modifs:

- Selection par type de pet
- Selection par type d'effet ( poly, fear, fuite, ban, etc ). Genre permettre au diablotin d'attaquer une cible qui fuit, mais pas une qui a un fear, etc etc ?

Z'en pensez quoi? ^^
Citation :
Nope version precedente.

Pour les modifs deja toute la partie pet degage donc, pour le reste des modifs quelques ajout et corrections masi rien de bien mechant semble t il.

EDIT:

Pour la gestion du pet et des sorts 'cassable' dans Servitude c'est fonctionnel mais je peut y faire quelques modifs:

- Selection par type de pet
- Selection par type d'effet ( poly, fear, fuite, ban, etc ). Genre permettre au diablotin d'attaquer une cible qui fuit, mais pas une qui a un fear, etc etc ?

Z'en pensez quoi? ^^
Que du bon
Séléctionner par type de pet je vois pas trop l'intérêt, mais peut-être qu'un truc m'échappe (sauf pour le diablotin à la rigueur)
Séléctionner par type d'effet je vois pas trop l'intérêt non plus (je vois rien ce soir ), il faut juste que le pet continue à taper si la cible fuit, non ? (on va pas la laisser s'en tirer )
Sinon je pense que c'est difficile de gérer les autres cas, car tout dépend du combat (proche ou pas d'un autre spot etc.)
C'est un argument qui se vaut en effet je vais surtout m'atteler a fignoler tout ca je pense

Faut que je regarde, Nercosis ne me tri plus les shard :/

PS: je reup a l'instant les fichiers, y'avait un chtit bug qui donnait un msg dd'erreur au demarrage ( sans incidence ) + gersion du mob qui fuit ( pas teste encore ).
Pour la sélection par type d'effet et de pet, pourquoi pas.
Mais même pour la fuite, je préfère stopper mon pet plutôt qu'il aggro toute l'instance. De plus, un coup de Malédiction de Témérité et le mob reviens.

Par contre il faudrait un switch rapide pour l'activer et le désactiver en cas de pvp sauvage. En effet, dans ce cas la, je préfère laisser mon pet le suivre et continuer de l'attaquer. Et taper /servitude et décocher la case en plein fight ...

Sinon, j'ai un petit problème avec Necrosis : il range pas mes fragments dans le bon sac. J'ai bien le message me disant que j'ai choisi tel sac lorsque je fais /necrosis bag 4, mais rien n'y fait, mes fragments d'âme apparaissent toujours dans mon sac principal...
ce mod est vraiment magnifique merci beaucoup pour la trad^^

sinon ya un chtit bug ou c'est juste moi enfin je vous report, j'ai fait un duel et j'ai voulu recup une pierre de soin donc en cliquand droit dessus ben ca me la selectionner et la metter dans ma mains voila ptet arriver qu'a moi ?
Vivi pour les sacs j'ai le meme probleme Necrosis ne les tri plus je suis dessus

Pour la commande vi c'est une bonne idee je vais voir pour avoir une petite icone deplacable sur l'interface de jeu, ca doit pas etre bien complique, et ca rendrait service ( au fait dans la derniere version, faut taper /serv et plus /servitude, moi aussi ca m'a saoule, trop long a ecrire ).
Citation :
( au fait dans la derniere version, faut taper /serv et plus /servitude, moi aussi ça m'a saoule, trop long a ecrire ).
Haaaa c'est pour ça !! =)
C'est jouable. Faut voir si y'a moyen de detecter la presence de tel ou tel mod. Genre que Necrosis verifie la presence de Servitude, et si c'est le cas ouvre aussi ses options. En theorie pas bien dur, suffit de lui faire ouvrir le config_frame de Servitude. En pratique ... ben je sais pas je regarde

Deja dans un premier temps je vais modifier la taille des fenetres, trop grosse pour le peu d'options qu'il y a dedans, comme ca si faut ouvrir les 2, ca prendra pas trop de place. Et changer le background du panel Necrosis pour qu'il reste dans les ton "wow" des autres fenetres.

Pour l'instant, le tri des shard (re)fonctionne, j'ai rajoute le controle de l'auteur dans sa derniere version pour le bug de la pierre de soins. Par contre perso j'ai un prob, il ne ve plus me caster de pierre d'ame la je pige pas trop pkoi...

Si y'en a qui veulent tester reup des fichiers en cours.
a la fin de la traduction y'aura un dl simple de la version qui marche pour les âme simple comme la mienne qui comprenne rien ?

sinon vous ete vraiment trop fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés