|
merci pour le lien de servitude fr
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Necrosis - Mod démoniste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82700 |
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
Bon j'ai une version exploitable de Necrosis, corrige de quelques bugs, et mis en Fr en partie ( la majeure je dirais ^^ ).
- modif du code pour qu'il exploite les shard / pierre par leur nom et non plus par leur icones ( plus de confusion avec une orbe en inventaire, ou certains items qui pourraient avoir le meme icone ). - trad Fr partielle - suppression en cours de l'utilisation automatique des sorts de pet. ( en cours ). - transfert du mode "pet en laisse" de Necrosis vers Servitude ( a chaque mode son role, en cours ). - a corriger un bug qui fait qu'il ne trie plus les shards. pas bien mechant ca sera vite corrige. meme lien que pour servitude: ici |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Oracle
|
Bonjour ami(e)s démonistes, savez vous si dans cet add-on ya une option pour paramétrer le nombre maximum de pierres que l'on veux posséder dans ses sacs?
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
Sur le site officiel de Necrosis y a une mise à jour qui date du 19 avril. Vous basez votre travail sur cette version ? ou bien une mise à jour sera "simple" à effectuer ?
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
wow t'as carrément viré l'autonomie du pet. Pour ceux qui utilisent pas Servitude, ça fait une grosse fonctionnalité en moins là...
|
![]() |
|
|
Ben vi mais je vois pas l'interet de pas utiliser servitude, vu qu'il est bien plus complet
![]() ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
Certains ne voient pas l'intérêt d'installer des modifications d'interface non plus, pourtant j'aurai du mal à jouer sans pour ma part =)
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
|
up pour savoir si la version est sorti?
|
![]() |
|
|
Et vous pensez quoi d'un systeme similaire a http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=996 ou l'on cliquerait droit sur le gros fragment violet au milieu pour ouvrir un menu contextuel donnant acces aux reglages de necrosis et (optionellement si installé) a ceux de servitude?
Comme ca plus rien a taper ![]() |
![]() |
|
Photon Lightning |
Trouver plus de messages par Photon Lightning |
Tilienna Thorondor |
|
a la fin de la traduction y'aura un dl simple de la version qui marche pour les âme simple comme la mienne qui comprenne rien ?
![]() sinon vous ete vraiment trop fort |
![]() |
|
|
bien sur il suffit de chercher un peu
![]() http://membres.lycos.fr/tilienna/WOW/ et voila tu peut dire merci aussi. ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|