Aller à la page... |
Necrosis - Mod démoniste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
No prob de toute facon si ca vous tente, on fera un gros check up finale, pour que tout fonctionne sur la meme version
![]() enfin c'est comme vous le sentez ![]() ( mdr en fait la moitie des personne qui lisait le truc on lacher l'affaire a la page 6, tellement y'a des lignes de codes partout. dsl si c'est pas passionnant j'up la new version la ). http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW/ => NecroServ.rar j'ai tout mis dans le meme .rar ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
disons que c'est le topic de dev, on refera une présentation clean après =)
|
![]() |
|
|
Juste un super outil de travail si vous connaissiez pas ... (je suppose que tout le monde connaît vu ce que vous arrivez à faire ....)
http://www.cosmosui.org/texts/BlizzardCommands.xml Edit: J'ai trouvé ce que je cherchais: UnitName(string) Returns: Example:target = UnitName("target"); Description:Returns the name of the unit referred to by the local naming schema UnitLevel(target); Returns: Number Example:UnitLevel("pet"); Description:Returns the level of the targetted unit. |
![]() |
|
|
A la limite on peut stocker chaque minute le timer dans un savedvariables ou un truc du genre ... Mais si tu te reconnect ça affichera un timer qui ne sera peut etre plus valide ...
|
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#82700 |
|
c'est des malaaaades ! c'est des malaaaades !
![]() félicitations pour votre travail tous, c'est un vrai bonheur de voir ça se construire presque en temps réel encore bravo ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82700 |
|
il a du corriger certains problèmes liés aux textures mais il fait toujours une déduction du sort / objet à partir de sa texture.
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#82700 |
Tilienna Thorondor |
|
Bon là c'est plus la peine je comprends plus ce que je tape donc voila la version que j'ai commencé à modifier est la :
http://www.wow-sdo.com/perso/kschn/addons/ Il m'a renvoyé une erreur une comparaison avec un nil j'ai pas tout saisit ... Bon alors par contre tout ce qui est instant et sort canalisé ne marche pas ! Il va falloir que je récupère le tout via le log de combat ... C'est faisable mais pas ce soir ! Bon voila si des gens pouvaient tester et dire ce qu'ils en pensent ... Ah oui encore un truc si l'un des mobs qui est cursed par vos soins vient à mourir ... ben le décompte continuera :'( faut que je règle tout ça ! Bon aller dodo et demain patch ! (avec un peu de chance yaura pas de retards et on pourra continuer d'améliorer ce super mod !) Edit: Tient ya encore un pb il efface plus les anciennes malédictions et dot sur les cibles finie ... il cache les timers et au prochain ciblage il les réaffiche ... bizarre ! |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|