Je pense aussi qu'il parlait de ca

La reponse est oui, bien sur mais ca demande un peu de boulot
Bon petit recapitulatif de la version en cours!!
- options du pet ( focus & co ) virees de Necrosis ( y compris dans le code )
- pet en laisse integre a Servitude
- panneau d'options des 2 mods combines & recadres pour moins de place
- trad Fr quasi totale
- ajout de 2 boutons "rapides" pour switch pet en laisse, et un mode "full control" d'urgence en cas de pvp barbare ^^
- remplacement des check via textures par des check via noms de sorts ( pas complet il doit m'en manquer 2 ou 3 )
- ajout de 4 bouton bind dans les options d'interface pour les 4 pierres ( merci Shin ;p )
- correction du bug de pierre de rez en cas de cancel du sort ( par l'auteur ).
- tri des pierres AVEC les shard dans le sacs specifie ( quasi complet, si des gentils testeurs le foutent en defaut, faites moi signe ).
- fenetre des buff Servitude deplacable, et ne cache plus le panneau d'options quand on l'ouvre.
- rajout d'un check pour eviter l'affichage de Necrosis si le perso n'est pas demoniste ( oui j'avoue c'est tres con mdr ).
Fait mais a verifier:
- recodage pour eviter le flood du Void en cas de sacrifice
- nom de shadow trance en fr? Transe de l'ombre? ( vu que ca teste plus par texture mais par nom je dois le changer aussi

)
- bug qui fait que Necrosis a besoin d'une action type "zoning" ou autre pour refresh la gestion des shards au log, ne le fait pas a tt le monde ????
A faire:
- ajout de tooltip sur les options de Necrosis
- rewamp complet des timers ( ShinRaziel et Baeandor sont dessus ^^ merci a eux pour tout le boulot idees et suggestions )
- ajout du timer de reutilisation des pierre de rez/de soins dans leur tooltip respectives. Vu que c'est un objet d'inventaire, que le timer est unique, et qu'on ne peut avoir qu'une pierre a la fois, il me semble qu'il y a une fonction pour le recuperer.
Merci a tous pour les test encouragements et remontees d'infos ^^
Je reup pas de suite vu le peu de modif faite depuis la precedente version
PS: Autre chose a suggerer?
A si: comme avait suggerer Baeandor, un petit timer graphique pour la pierre de rez plutot que le timer chiffré basique, autour de la "marguerite" de Necrosis. j'y reflechi ^^
Bon apres 1h de test:
- plus de timer quand je cast drain de vie. pas bien mechant ca va encore.
- La gestion de la pierre de rez ne se remet pas a zero si la cible de la pierre viens a mourir/l'utiliser => recast impossible, le script consierant le timer tjrs actif. Meme probleme qu'avec les timer de dot en changeant de cible en gros.
La difference ici est que la pierre ne se cast que sur une cible alliee, et joueur. Je regarde si y'a pas un event mort d'un joueur du grp ou qqch de similaire, permettant de verifier si la cible du sort est morte ou pas. si c'est le cas => reset de la pierre
trouve : GetInventoryItemCooldown je fouine sur cette piste la ^^
.. rate c'est pas bon, c'est pas l'inventaire qu'il me faut mais dans les sacs.. et y'a pas :/