Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bizarre les lignes cites concerne toujours un index de Servitude_Config considere comme Nil... svp quand vous avez ce probleme, pourriez vous jeter un oeil dans votre fichier savedvariable ?

dans WTF\Account\nom_du_compte\nom_du_perso

Et dans ce fichier, rechercher avec n'importe quel editeur de fichier texte "Servitude_Config". Et me dire qu'est ce que vous avez comme lignes qui suivent.

Vous devriez avoir un truc du genre:

Citation :
Servitude_Config = {
["ScbAutoInvisibManaRatio"] = 0.5,
["VWAutoSacrifPetRatio"] = 0.2,
["FHHungerDevourRatio"] = 1,
["DemonLeash"] = true,
["FHPartyDevour"] = true,
["FHNonCombatDevour"] = true,
["ScbSmartSoothRatio"] = 0.4,
["VWAutoSacrif"] = true,
["ScbSmartSooth"] = true,
["VWAutoSacrifPlayerRatio"] = 0.2,
["ScbAutoInvisib"] = true,
["FHHungerDevour"] = true,
["FullControl"] = false,
["VWAutoShadowRatio"] = 0.5,
["VWAutoShadow"] = true,
["Version"] = 50225,
}
Avec des valeurs differentes bien sur ^^
wow, le bouton de pierre de soin me fait lancer détection d'invisibilité mineure...
pourtant j'ai pas changé de version depuis hier soir, j'ai juste mis à jour cosmos =)

et le bouton de la soulstone me fait créer une pierre de soin mineure =)
Houla

Bon sinon corrige le bug de Necrosis au demarrage ( n'affichait pas les shard/pierres tant qu'on n'agissait pas avec le sac, zonait ou autre ). La c'est bon des l'arrivee en jeu ca roule ^^

la j'essai de comprendre pourquoi les parametres de Servitude ne se charge pas chez plusieurs personnes.
EDIT: peut etre corrige, mais je pourrais pas tester moi meme

Je fini 2 3 bricoles et j'up la nouvelle version asap, au pire demain matin.

@Shizel: au fait pour ton probleme de sort instant je suis tombe la dessus:
SPELLCAST_START : Called when a spellcast is begun. This event seems to work if the spell has a casting time. For instant, there is no SPELLCAST_START but SPELLCAST_STOP.
Bien vu Tiliéna !

Mon fichier SavedVariables.lua ne contenait que les variables de Nécrosis mais aucune de Servitude. J'ai recopié le bloc que tu indiquais dans ton message et maintenant tout à l'air de marcher.

Il semble donc qu'il y ait un bug à l'initialisation de Servitude (ou une concurrence d'accès Nécrosis/ Servitude ?).

Hop, à la chasse au monstre pour tester tout ça
J'ai modifie le code pour qu'il charge des parametres par defaut s'il ne trouve rien de la meme facon que Necrosis. Je vais rajoute une commande pour qu'il enregistre les parametre a l'init du prog, ca evitera d'avoir a copier/coller a la main. ( des que je retrouve le nom de la commande lol ^^ )
Citation :
Publié par Baeandor - Riswaaq
qu'est-ce que tu entends par isoler ? pour pouvoir la réutiliser dans un autre add-on ?
Ou l'utiliser tel quel. J'ai déjà ShardTracker qui me suffit pour la gestion des fragments d'âmes et des pierres, mais le petit plus de Necrosis concernant la transe de l'ombre m'intéresse
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
@Shizel: au fait pour ton probleme de sort instant je suis tombe la dessus:
SPELLCAST_START : Called when a spellcast is begun. This event seems to work if the spell has a casting time. For instant, there is no SPELLCAST_START but SPELLCAST_STOP.
Ca récupère effectivement les events des instants cast mais il n'y a pas d'argument style arg1 pour récupérer le nom du sort ...

Je vais donc m'orienter sur cet évènement et le log de combat.

Sinon pour sorts "channelés", je vient juste d'y penser mais c'est complètement inutile de les mettre dans la spellList vu qu'on a la barre de channel ...

(Encore merci pour l'astuce !)

Edit:event
CHAT_MSG_COMBAT_LOG_SELF => Called when the player's character performs an action

Après test cet évènement n'est jamais invoqué ...

J'ai bien une liste ici, je les test un par un mais j'arrive pas à trouver le bon, il n'y a pas de SPELL_ENNEMY_DEBUFF ou de truc dans le genre ...

Reedit: Je l'ai trouvé j'ai copié toute la liste et registered tous les evenements maintenant faut que je lisole ...

ReEdit2: Bon alors l'évènement appelé quand la créature se prend des debuffs est celui ci CHAT_MSG_SPELL_PERIODIC_CREATURE_BUFFS marche aussi bien avec debuffs que buffs je pense ... Seulement je pense pas que ça fonctionne en pvp vu le nom ... à tester. Pour ce qui est du resist je sais pas ou trouver des mobs qui résisteront à mes debuffs si quelqu'un veut tester à la limite ? ...

Edit: pour le pvp j'ai trouvé aussi: CHAT_MSG_SPELL_PERIODIC_HOSTILEPLAYER_BUFFS Voila. Maintenant pour ce qui est des resists et dispell je sais pas ...
Quelquun jouant un pretre ou un mage sur illidan et prêt à perdre un peu de temps pourrais éventuellement m'aider ? (Pour choper le bon évènement du dispell ?)

Ou sinon pour les gens courageux il ya à cette addresse la liste des modifications pour le test http://www.wow-sdo.com/perso/kschn/a...ventsTests.txt

Merci à tous les gens qui auront un peu de temps à consacrer à ce test ...

Edit: bon j'ai récupéré les évènement pour le dispell

CHAT_MSG_SPELL_BREAK_AURA --> "XXX n'est plus sous l'effet de YYY"
CHAT_MSG_SPELL_AURA_GONE_OTHER --> "YYY sur XXX vient de se dissiper"

CHAT_MSG_SPELL_HOSTILEPLAYER_BUFF--> "XXX lance dissiper la magie sur XXX"

Voila.

Je cherche encore pour les resists
CHAT_MSG_SPELL_FAILED_LOCALPLAYER

Hum c'est quoi celui la? ( j'ai pas encore pu tester en combat, comme tu dis faut trouver un truc qui resist ^^ ).

EDIT:

New version up 1.16.2Beta.
lien habituel ( http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW )

Necrosis:
- correction du bug au 1er lancement de l'interface n'actualisant pas les shards/pierre.
- nettoyage des quelques fonction inutiles de gestion du pet oubliees la derniere fois ^^
- on continue pour la traduction de texture => noms de sorts.

Servitude:
- correction ( theorique ) des msg d'erreurs type " attempt to index "Servitude_config" a nil value" ou similaire.

PS:
- si quelqu'un pouvait me confirmer le bon fonctionnement du bouton shadow_trance, et le cas echeant le nom du sort une fois actif svp
- j'ai tjrs un "petit" bug avec le timer de la pierre de rez. Si on interrompt le cast par un saut, le timer ne se valide pas, par contre si on interrompt par un deplacement, le timer s'affiche :/
- Toujours pour la pierre de rez, a verifier, mais il me semble avoir vu un decalage entre le timer de Necrosis et le timer reel de reacast ( dans la tooltip de la pierre en inventaire ). De plus la fin du timer de la pierre semble generer un msg d'erreur quand il s'eteint SI on a deja recreer la pierre dans son sac.

Si une bonne ame avait 5 min pour nous remonter l'info ca serait super sympa

Re-PS: j'ai une petite idee en tete, datant d'un vieux truc que j'avais apprecie mais fonctionnant pas tjrs bien, PetDefend Ca permettait de designer une personne a defendre pour son pet, celui ci ripostant en cas d'aggro Partique avec le void et mon pote pretre ^^. Le probleme est que ce petit mod sympa avait quelques soucis de gestion de target avec les dot par exemple, faussant la gestion.

Ayant un peu plus assimile le fonctionnement des script wow, y'a des chances que je mette le nez dedans et q'uil fasse son apparition dans servitude ^^

Ce qui nous ferait la totale pour la gestion du pet

Et m...e le prob du servitude_config semble toujours la :/ Confirmation de quelqu'un svp?

Autre petit bug: il ne masque pas les 2 bouton pet en laisse et fullcontrol si on log autre que son demoniste ^^
Quand on entre en transe le message suivant est mis dans la log :
Code:
Vous gagnez Transe de l'ombre
Sinon je confirme que le bug à l'initialisation existe toujours (même message qu'avant). Idem pour les 2 boutons qui restent affiché alors que le perso n'est pas un démoniste.
Bonjour j'ai un problème similaire à tous ceux qui ont le problème avec les message Servitude_Config.

De plus je n'ai aucun texte de présent dans les options du mod servitude.

Ceci toujours avec la dernière version que tu as posté

Sinon bon boulot et bon courage pour la suite !
Merci pour la remontee

@Sanaya: svp te souviens tu sur quel fichier il te fait l'erreur? servitude.lua ou necrosis.lua? ( vu le code je dirais necrosis, mais c'est pour etre sur )

Si c'est Necrosis j'ai normalement isole l'erreur, a tester
Bon ce coup ci pour le Servitude_config nil value ca a l'air d'etre bon! Teste avec un pretre, aucun bouton de Servitude ou Necrosis ne s'affiche, et pas de message d'erreur ( avec la table Servitude_config vide, pas besoin de la cree vu que non demoniste ).

Encore 2 3 petites modifs et je up cette version la
Bon au risque de me faire incendier....

J'ai Dl http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW , mais pas moyen de le faire marcher en le mettant dans mon répertoire interface.

j'ai rater quel étape ?

N'étant pas encore expert pour les Addon , je pense que pour vous ça ne sera qu'une réponse facile , donc merci d'avance pour m'expliquer comment "installer" cet Addon qui me semble super.
Citation :
Si une bonne ame avait 5 min pour nous remonter l'info ca serait super sympa
Bonjour,

En premier lieu je tenais à remercier Tilienna pour son travail sur ces Add-Ons.
Utilisateur de Servitude depuis sa sortie, je suis bien sur passé à la version : Servitude Necrosis,
Enlevant ShardTracker.

J'ais juste une remarque, mais n'ayant pas lu tous les message précédents je vais peut être être redondant.

Lorsque l'on utilise le pet Tenu en laisse.
(Au passage Excellent pour éviter les aggro intempestif ...)
Le mod semble réagir au message qui annonce la fuite du ou des monstres.
Et dans ce cas, le pet cesse de taper.
Cela pose deux soucis.

Le Premier :
Sur les monstres qui fuient lorsqu'ils ont une vie faible j'utilise la Malédiction de Témérité
lorsque le monstre est à environ 20% de vie.
(Barre de vie qui passe au rouge sur certain Add-On)
Ce qui a pour effet d'empêcher le monstre de s'enfuir.
Seulement, dans le chatlog, le message de fuite s'affiche tout de même.
Il faudrait, si possible, dans ce cas là, laisser le pet continuer à taper.

Le Second : (A mon avis plus compliqué à résoudre)
Si j'ais engagé 2 monstres ou plus, ou avec des adds...
(Bon généralement ça dépasse pas 2 car après c'est chaud. )
Je lance le pet sur le premier, je mets mes Dot ...
Je passe au second, et je lance le pet dessus, les dots et je bourrine.
(Généralement le plus Haut Niveau en second).
Si le premier Monstre s'enfuit, alors que le pet est aggro sur le second,
Il cesse de taper...
Le problème c'est que si les 2 monstres sont les mêmes, le message est identique ...
Et il est à mon avis, impossible de distinguer quel monstre est à l'origine de l'évènement.

Une remarque : Est ce que les Pierres d'âme, de feu, de soin, de sort etc ...
Sont gérées par leur identifiant unique (numérique) ou par leur nom ?
(Si nécessaire je sais te fournir ces identifiants.)
Pour le probleme du prix non affiche j'ai en partie trouve les lignes fautives, maitnenant ca s'affiche ... mais en clignotant j'ai pas trouve ce qui interferait avec ca encore :/

Le probleme venait entre autre de la fonction GameToolTip mais meme celle ci desactivee y'a tjrs ce probleme de clignotement.

j'avais pas pense a la malediction de temerite. Ca peut se corrige, il suffit de l'autoriser a attaquer si le mob est osu l'effet de ce sort.

Pour le prob en cas d'add.. la c'est deja plus chiant :/ Y'a pas vraiment de solution a ca j'ne ai peur, enfin je vois pas trop comment resoudre ca. J'y reflechis quand meme, des fois que

Pour les pierre c'est par leur noms. Il regarde les sorts de ton spellbook et conserve la pierre la plus haute comme reference, pour les 4 type de pierres.

La je galere grave avec le swtich pierre de feu <=> objet inventaire et item pierre de sort :/

mais je l'aurais ^^

EDIt: j'ai teste en desactivant successivement les 2 addons, le probleme des prix qui clignote viens .. de servitude
Tout d'abord merci pour votre travail

Servitude ne fonctionne plus du tout pour moi , même après avoir effacé tous les autres mods, et effacé les répertoires wtf et wtb (interface de base avec options par défaut donc) :/

J'ai des messages d'erreur a chaque fois que je tente de cliquer sur une option de servitude.
Hum surement le probleme de la table de servitdue qui ne s'initialise pas.

Bon j'ai avant pour le prob de texte clignotant. Moralite je suis revenu a mon ancienne version ( j'avais d'autres prob sur celle ou j'etais arrivee ).

Donc bon 3h de triturage foutue en l'air mais je repars sur un truc plus fiable

Alors le probleme de texte clignotant, ( hormis Necrosis & le GameToolTip, ca j'ai corrige c bon ) vien donc de servitude et se manifeste avec la succube. Pas avec le voidwalker ni le diablotin. Donc ca me limite deja les recherches.

Enfin en 1er lieu je revois le truc pour le "Servitude_Config blabla nil value"..
edit => probleme regle en 3min ... teste sur un Pretre, avec une base vierge. impec, pas de bouton apparement, pas de bug de base ... pfft le tout en 3 lignes de code, dire que j'y ai passe 3h ce matin :/
Ben en fait le truc c'est que lorsque la pierre est equippee, si on reclic sur l'icone il devrait la deposer dans l'inventaire pour reequipper un objet "tenu en main gauche" d'un sac. Le probleme c'est que dans le cas present il essaie de recreer la pierre

Mais merci pour l'info c'est bon a savoir

EDIT: trouve pour le bug des prix, c'est l'auto cast de l'invis succube... / bug corrige.
Citation :
@Sanaya: svp te souviens tu sur quel fichier il te fait l'erreur? servitude.lua ou necrosis.lua? ( vu le code je dirais necrosis, mais c'est pour etre sur )

Si c'est Necrosis j'ai normalement isole l'erreur, a tester
Bon ce coup ci pour le Servitude_config nil value ca a l'air d'etre bon! Teste avec un pretre, aucun bouton de Servitude ou Necrosis ne s'affiche, et pas de message d'erreur ( avec la table Servitude_config vide, pas besoin de la cree vu que non demoniste ).

Encore 2 3 petites modifs et je up cette version la
c'est necrosis et le probleme persiste encore. C'est vraiment embetant parce que le pet disparait souvent des qu'il est un peu distancé alors la on le rapelle et paf grosse fenetre d'erreur.

Je n'y connais rien mais ptet si tu pouvais désactiver completement l'add-on si le perso n'est pas démoniste ca reglerait le probleme non ?

edit : et maintenant en plus quand je log ma démoniste, j'ai erreur arithmetic machin nil value a la ligne 860 de necrosis.
c'est toujours la meme version sur le ftp ^^

Pas encore Up la nouvelle, justement a cause de ce prob, faut que je refasse les modifs pour regler ce soucis.

EDIT: up Necrosis+Servitude version 1.16.3Beta et servitude en standalone ( en date d'ajourd'hui donc ).

"normalement" c'est bon pour les persos non demonistes, j'ai reteste avec mon reroll lvl 6, en ayant au prealable supprime le savedvariables.lua, pas de msg d'erreur a l'horizon. Esperons que ca soit pareil pour tout le monde
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés