Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
Aller à la page... |
Necrosis - Mod démoniste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
|
Quelquun jouant un pretre ou un mage sur illidan et prêt à perdre un peu de temps pourrais éventuellement m'aider ? (Pour choper le bon évènement du dispell ?)
Ou sinon pour les gens courageux il ya à cette addresse la liste des modifications pour le test http://www.wow-sdo.com/perso/kschn/a...ventsTests.txt Merci à tous les gens qui auront un peu de temps à consacrer à ce test ... Edit: bon j'ai récupéré les évènement pour le dispell CHAT_MSG_SPELL_BREAK_AURA --> "XXX n'est plus sous l'effet de YYY" CHAT_MSG_SPELL_AURA_GONE_OTHER --> "YYY sur XXX vient de se dissiper" CHAT_MSG_SPELL_HOSTILEPLAYER_BUFF--> "XXX lance dissiper la magie sur XXX" Voila. Je cherche encore pour les resists |
![]() |
|
|
CHAT_MSG_SPELL_FAILED_LOCALPLAYER
Hum c'est quoi celui la? ( j'ai pas encore pu tester en combat, comme tu dis faut trouver un truc qui resist ^^ ). EDIT: New version up ![]() lien habituel ( http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW ) Necrosis: - correction du bug au 1er lancement de l'interface n'actualisant pas les shards/pierre. - nettoyage des quelques fonction inutiles de gestion du pet oubliees la derniere fois ^^ - on continue pour la traduction de texture => noms de sorts. Servitude: - correction ( theorique ) des msg d'erreurs type " attempt to index "Servitude_config" a nil value" ou similaire. PS: - si quelqu'un pouvait me confirmer le bon fonctionnement du bouton shadow_trance, et le cas echeant le nom du sort une fois actif svp ![]() - j'ai tjrs un "petit" bug avec le timer de la pierre de rez. Si on interrompt le cast par un saut, le timer ne se valide pas, par contre si on interrompt par un deplacement, le timer s'affiche :/ - Toujours pour la pierre de rez, a verifier, mais il me semble avoir vu un decalage entre le timer de Necrosis et le timer reel de reacast ( dans la tooltip de la pierre en inventaire ). De plus la fin du timer de la pierre semble generer un msg d'erreur quand il s'eteint SI on a deja recreer la pierre dans son sac. Si une bonne ame avait 5 min pour nous remonter l'info ca serait super sympa ![]() Re-PS: j'ai une petite idee en tete, datant d'un vieux truc que j'avais apprecie mais fonctionnant pas tjrs bien, PetDefend ![]() ![]() Ayant un peu plus assimile le fonctionnement des script wow, y'a des chances que je mette le nez dedans et q'uil fasse son apparition dans servitude ^^ Ce qui nous ferait la totale pour la gestion du pet ![]() Et m...e le prob du servitude_config semble toujours la :/ Confirmation de quelqu'un svp? Autre petit bug: il ne masque pas les 2 bouton pet en laisse et fullcontrol si on log autre que son demoniste ^^ |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
Il donne aussi une erreur quand on joue un chasseur a chaque fois qu'on siffle son pet.
357 attenp to index field ? ( a nil value) |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Oracle
|
Bravo et courage a vous malgré les faibles remontés il y a toute la communauté des warlock derrière vous ^^
|
![]() |
|
|
Bon au risque de me faire incendier....
J'ai Dl http://membres.lycos.fr/Tilienna/WOW , mais pas moyen de le faire marcher en le mettant dans mon répertoire interface. j'ai rater quel étape ? N'étant pas encore expert pour les Addon , je pense que pour vous ça ne sera qu'une réponse facile , donc merci d'avance pour m'expliquer comment "installer" cet Addon qui me semble super. |
![]() |
|
Pouic | Belisir |
Trouver plus de messages par Pouic | Belisir |
|
Heu ben non y'a juste a decompresser le .rar
Dedans tu as 2 repertoires, necrosis & servitude, tu dois les copier dans Interface\addons\ pour que tout fonctionne ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
Hum avec ta dernière version les prix des objets quand je veux les vendre aux npcs ne sont plus affichés ...
Bizarre je vais jetter un coup d'oeil ... |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
|
En ce qui concerne le switch de la pierre de feu, tackle box, la boîte du pêcheur, le gère très bien et permet d'interchanger son équipement très facilement.
Si ca peut vous aider ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|