Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Arrow
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Yep c'est fait mais version pas encore up, j'attends qu'il y ai suffisamment de modifs

Celui a tete de demon, c'est pour le pet en laisse, ca permet de brider ou non le pet. En gros s'il est actif ton pet n'attaque plus une cible si elle fuit, elle a un fear, bannir, polymorphe, ou un charme.

Le 2eme c'est en cas de Pvp barbare genre aggro d'ennemi imprevu ^^ Ca permet de couper tout les parametres de servitude. Un 2eme clic dessus les remettra tel qu'ils etaient configures.

PS: pour les prix de vente ca marche chez vous? ils sont bien visible?
Bonjour,

Un petit bilan. ;-)

Dernière version :
Carré vert à la place de la gemme de Necrosis ...
(Mais je n'ai pas effacé les ancien dossier, je retesterais ce soir.)

Pas de problème d'affichage de prix de vente.
(Mais j'utilise SellItem.)

Le comptage des Pierre d'âme ne fonctionne pas.
L'ffichage des différente pierres fonctionne mal. (Soin/Rez)
(cela n'a jamais fonctionné correctement chez moi ;-) )
Je soupçonne une incompatibilité avec un add-on.
A moins que mon niveau explique la chose : 48 : Nom des pierres différent.

Le décompte de temps de la pierre de résurrection ne semble pas synchro.
(Il est plus "long" que la durée réelle.)
Message d'erreur lors de l'affichage de la fin de la pierre de rez.
(Mais au moins je suis averti <sifflote>)

P.S. Pourquoi ne pas positionner les deux boutons autour du Gemme de Nécrosis ?

Peux tu me donner le nom des sections utilisé dans le fichier de configuration s'il te plais ?
"Carré vert à la place de la gemme de Necrosis ..."

Ca c'est ma faute, erreur dans le nom du fichier .tga Faut renommer le fichier Shard00.tga en Shard0.tga ( dans Interface/necrosis/ui ).

Pour le probleme des prix c'est chiant ca ne le fait pas a tout le monde, ni tout le temps :/

Pour l'affichage des fragments j'ai pas eu de soucis la c'est pas evident. Ca te le fait quand? tout le temps ou a l'arrivee en jeu?

Par contre je ne comprends pas que veux tu dire par l'affichage des pierres fonctionne mal?

Pour les 2 boutons je ne peut pas, parce qu'ils ne font pas partis de necrosis mais servitude

Pour le probleme de synchro vi j'avais deja remarque ca aussi. Le probleme etant qu'on est limite sur la gestion des durees des sorts par blizzard. en plus de cela, si tu cast le rez et tu annule ton sort en sautant, ok. si tu le fait en te deplacant, le timer s'affiche quand meme, c'est assez fort.

De plus en cas de changement de cible si tu repasse sur une qui a deja des dot en cours, les timer repasse au max.

Ca marche plutot mal et si ca continue ca va degager pour se limiter au strict minimum: le bannir ( incassable donc... ) et immolation pour ceux utilisant le talent qui va bien. Ce a quoi je modifirais => reset des timers si changement de cible. En gros ne seront affiches QUE ceux castes apres ciblage du mob et tant qu'on ne change pas de cible. Certes ca limite mais au moins pas d'affichage errone.

Pour le decalage de la pierre de rez la je sais pas trop comment faire :/

les noms des tables:

Servitude_Config
Magical_Debuff_List
Devour_Order
Necrosis_Config
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Ca marche plutot mal et si ca continue ca va degager pour se limiter au strict minimum: le bannir ( incassable donc... ) et immolation pour ceux utilisant le talent qui va bien.
Tout à fait d'accord. "Le mieux est l'ennemi du bien"
Si tu continues à rajouter des fonctions/options, tu risques de t'énerver et tout abandonner.

Afficher des timers, c'est quand même pas primordial, quand on a un minimum de temps de jeu on gère très bien notre classe sans "gadgets"

EDIT : quand je dis "gadgets" je ne pense pas à ces 2 AddOns, que je trouve vraiment très bien, mais par exemple au timer que tu essais de rajouter.
Citation :
Publié par Silencieuse
Afficher des timers, c'est quand même pas primordial, quand on a un minimum de temps de jeu on gère très bien notre classe sans "gadgets"
Bonjour,

C'est clair.
Servitude est très bien.
(Même si l'on ne peut pas tout gérer.)

Il suffit d'avoir :
Nombre de pierres d'âme dans ses sacs.
Type de pierres crées : Rez-Soins-Feu-Magie.
Le timer sur les sort d'un monstre sont sympathique mais loin d'être primordiaux.
Par contre celui de la pierre de rez peut être utile pour les têtes en l'air comme moi.

Pour les problèmes évoqué, je n'ai pas fais de test conséquents.
De plus avec le nom des sections je vais nettoyer le fichier de configuration complètement.
Ce que je n'ai probablement pas fait avant.
(Trop de données à conserver pour supprimer le fichier ...)
Bonjour :-)

J'ai testé le mod et je n'y ai trouvé de bien que l'affichage de nos dot sur les mobs.
Mais l'énorme icône avec le décompte des shards

Perso je préfère Shardtracker rien que pour l'affichage du temps de la prochaine soulstone et le décompte des shards en numérique vaux son lot de cacahuète

Donc serait t'il possible de créer une option afin de cacher totalement le gros bouton ?
Ou de faire une version "light" en ayant que l'affichage des nos sorts ?

J'utilise Shardtracker+servitude (votre version).

Merci d'avance ++
En attendant:

/script NecrosisButton:Hide();

Sinon pour le timer de la pierre de rez ca bug un peu. En fait le timer d'origine reste a 30min pendant ... presque une minute avant d'afficher 29.. etc alors que celui de necrosis demarre d'entree a 29min59sec.

De plus il semble perdre 1 sec environ a chaque minute ecoulee
ca me met d'office une erreur nil value a la ligne 904 de necrosis quand je log mon démoniste
et je dois remettre les options de necrosis a chaque connection
A tout hasard quel niveau est il?

Sinon je suis en train de refaire le systeme de timer. Du moins de l'epurer.

Donc a venir:

reduction de la tables aux sorts "essentiels":

- Asservir Demon
- Rez de pierre d'ame
- Immolation ( pour ceux utilisant Conflagrate je crois ).
- Bannir
- Sacrifice du VW

J'ai vire tout le reste en raison des probleme de synchro ( reset du timer au max en cas de changement de cible, etc etc. )

Donc pour recapituler:

- reste meme hors combat ou changement de cible:
- asservir demon
- rez de pierre d'ame
- sacrifice du VW

- reste en cas de changement de cible:
- bannir ( cumulable, s'affiche autant de fois qu'il aura de cibles ).

- en temporaire ( s'efface en cas de mort/changement de cible/hors combat ):
- immolation.

Il me reste encore a synchroniser le timer de la pierre de rez de necrosis, avec celui d'origine ( du buff ou du cooldown de la pierre ). Truc chiant, il perds environ 1 sec par minute, donc arrive a la fin du timer, on a un decalage d'une bonne 30aine de secondes
moi je voudrais savoir si il était possible de rejouter une teamer pour soul link

je pense ça indispensable pour les spé démonologie

regarder tout le temps en pleins combat sur l'icone cb il nous reste et paf fini -DD-dead

enfin moi j'adore cette version de nécrosis et servitude fr

beau boulot mais sa serai cool de rajouter ce teamer pour soul link si c'est possible

J'ai pas encore le sort mais ca peut se faire il me faudrais juste avoir le nom en fr du sort une fois active, la duree ( 30 sec je crois ), le cooldown ( y'en a pas non? ), et le tps de cast ( instant non? la ca va ptet poser probleme ^^ ).

Et aussi peut on le lancer hors combat? pour savoir s'il doit etre purger de la liste a la fin du combat ou pas.
ma démoniste est niveau 18 (oui un tit reroll qui monte doucement )

sinon je viens d'avoir pierre d'ame mineure et quand je clic sur le bouton pierre d'ame du mod , ca me dit que je n'ai pas le sort. par contre, une fois la pierre créee, elle apparait bien sur le mod
Ouaip deco/reco ou un /rl si tu as cosmos, en fait il actualise la liste de sort au login, donc si tu ding en cours de session il ne met pas la liste de sorts a jour. je sais que l'auteur a apparemment corrige ca mais j'ai pas encore implemente ca pour le moment.
Nouvelle version up ( 1.16.5 ):

- Refonte du systeme de timer de sort: ne sont plus affiches QUE:
- pierre de rez
- immolation ( pour conflagrate )
- bannir
- sacrifice
- lien spirituel
- asservir demon.

edit: changer de cible purge l'affichage du timer d'Immolation. c'est con mais c'est comme ca, limite par blibli. necrosis prends en compte si sacrifice & lien spirituel sont dispel en combat. ( pas tester par contre j'ia aps eu l'occasion ).

- tooltip sur les 2 boutons de servitude.
- re re re modification du code pour le prob d'affichage des prix ( on va y arriver ).
- necrosis update les sorts des pierre en cas de changement dans le spellbook ( un ding quoi ^^ )
- autocast de la pierre de rez sur soi si la cible n'est pas valide ( ennemi / mobs ). ajout: ne pas cibler de pet, sinon il la cast dessus, je modifie a la prochaine version.
- avertissement sonore quand la pierre de rez arrive a terme en plus du chat.
- avertissement visuel (+ chat ) si la cible a un sort de protection contre la peur ( actuellement marche pour le WotF et celui du pretre. Manque celui du guerrier mais j'ai pas le nom ).

Ajout a venir: menu contextuel en clic droit sur le bouton de necrosis, avec menu pour servitude ou necro ( et ptet bientot petdefend si j'ai le tps et le courage de m'y mettre ).

d'autres suggestions? d'autres bugs trouves?

a corriger: msg d'erreur nil quand la pierre de rez arrive a terme tout en ayant DEJA une autre pierre dans l'inventaire.
erreur a la creation de la table des sorts avec certains perso (~L904 )
très beau boulot

pour soul link:

dure 30s et renouvelable a l'infini

sinon est-téléchargeable ou veux tu d'autres suggestions avant?
Il est dit si j'ai bien compris que les pets font des trucs sans qu'on leur dit, ca se regle ou ?
De plus j'ai pas l'air d avoir bcp de choses à faire, mon interface presente le nombre de shards que j'ai, les pierres que j'ai crée et les sorts sur les mobs (bug si resiste immolation ca affiche quand meme le decompte)

Un readme qqu'un part ou qquechose qui explique bien tout ce que fait cet addon ?
bon je doit admettre que le timer sur les sort ne marchais pas super

mais il etais quand meme d'une grande utilitee sur les combat long

en effet je suis spe afliction avec transe de l'ombre

le timer permettais de savoir si un debuff de trop faisait disparaitre mon coruption
et de le relancer directement

donc ben je vais rester avec l'ancienne version mm si ya kkes bug
pour heidmal tu télécharge servitude

pour le configuré tu tape /serv

ou alors si c'est pas la veersion fr : /servitude

sinon pk enlever les timers de sort ,thienna,déjà?

bon c'est pas d'une super utilité je préfère que lien spirituel est le timer de vue c'est mieu
Publié par sclicer
sinon pk enlever les timers de sort ,thienna,déjà?
Les timers posaient de multiples problèmes en cas de changement de cible, de dispell, d'écrasement de sort, de mort de l'ennemi, etc.

En fait, quand tu lances un sort, tu n'as aucune possibilité de connaître son état (il reste tant de temps). Tu es obligé de connaître la durée totale ainsi que le temps écoulé depuis que tu l'as lancé pour savoir dans combien de temps il s'arrête. De plus, pour savoir s'il est toujours actif, tu dois regarder sur ta cible la présence du sort (sachant que tu ne peux pas différencier deux cibles ayant le même nom).

Bref, hormis les timers qui s'appliquent sur toi que tu peux vérifier en permanence ou les timers des sorts qui ne peuvent pas être arrêtés (comme un Bannish), la gestion des timers est très difficile.
Voila En effet ca marchait "a peu pres", mais trop d'aleas de combat les rendaient peu exploitable.

Pour te donner un exempel precis de la prise de tete que c'est a gerer:

- deja on ne peut pas savoir la duree EN COURS d'un buff/debuff caster sur quelqu'un d'autre que soit ( via les infos direct du sort ).

Ce qui nous donne un truc du genre => cast 1 immolation, 1 corruption 1 agonie. Ok cool. tu cast un 2eme mob, meme serie. t'as 2x chaque sort dans ta liste donc. tu reviens sur le 1er => les time repasse a 15sec ce qui est faux donc. Mais ca on peut pas le verifier. Un autre demo lance une sort plus fort, le tiens est ecraser => tu ne le vois pas. ton immolation s'arrete sur le1er mob. Oui mais y'en a 2 d'affiche... lequel on vire? on sais pas, raisons evoquees plus haut; etc etc etc...

Donc dans l'etat actuel des choses trop bugge pour avoir une utilite reelle :/ ( sauf en cas de mono cible ).

LA seule solution trouvee, ShinRaziel etait dedans, n'etait exploitable qu'en Pvp... parce qu'en pvp, chaque cible est unique ne serait ce que par son nom ).

J'avoue ne pas avoir chercher de ce cote la moi meme, il etait bien parti la dessus, je me suis concentre sur d'autres parties du mod ^^

Bref c'est un choix mais je prefere avoir le minimum indispensable mais qui marche bien. ( sauf ptet le timer de rez mais lui jvais lui faire sa fete autrement lol ).

Sinon j'ai ajoute Soul Link a la liste, en fr "lien spirituel" si je dis pas de connerie. Je n'ai pas assez de points encore pour celui ci donc... pas teste )

J'ai mis immolation seule exception, pour conflagrate. La seule condition est que le timer s'efface si changement de cible, mais la j'avais pas trop le choix pour garder un truc propre.

Quoi que pour les spe destruction, je peut vous faire un bouton special conflagrate, qui s'affiche genre quand votre immolation arrive a 3 sec de la fin ) histoire de pas le rater. C'es tune idee hein, mais c'est pas dure a mettre en place.

Tiens en ecrivant ca je viens de penser a un truc, immolation peut etre dispell logiquement... :/ j'ai pas mis de controle pour verifier... hop je note pour la prochaine version.

Pour ce qui est des version, la derniere etant a peu prex explotable, hormis 1 ou 2 soucis mineures, j'espacerais les suivantes un peu plus. Moins de MAJ mais MAJ plus importantes, ca eviteras d'emmerders ceux qui l'utilise a changer de version tout les 2j, vour tout les jour a un moment ^^

Citation :
bon je doit admettre que le timer sur les sort ne marchais pas super

mais il etais quand meme d'une grande utilitee sur les combat long

en effet je suis spe afliction avec transe de l'ombre

le timer permettais de savoir si un debuff de trop faisait disparaitre mon coruption
et de le relancer directement
C'est vrai. Ben je peut voir pour appliquer les meme regles a corruption / agonie que je l'ai fait a Immolation. Voir rajouter une option de config pour ce qui les veulent ou pas, selon ca spe. A savoir que ces sorts auront leur timer supprimes si changement de cible. Mais pas de suite j'ai encore qques soucis a regler avant.

Citation :
Quelqu'un peut m'expliquer comment ca fonctionne ?
Il est dit si j'ai bien compris que les pets font des trucs sans qu'on leur dit, ca se regle ou ?
De plus j'ai pas l'air d avoir bcp de choses à faire, mon interface presente le nombre de shards que j'ai, les pierres que j'ai crée et les sorts sur les mobs (bug si resiste immolation ca affiche quand meme le decompte)

Un readme qqu'un part ou qquechose qui explique bien tout ce que fait cet addon ?
tu a pris quoi? necrosis + servitude ou servitude seulement?

le readme j'y pense pour la prochaine version
J'ai pris ton fichier .rar je crois bien qu'il y a deux choses necrosis et servitude.
J'ai regarde le readme du servitude c'est lui qui m a appris qu'il pouvait faire pleins de trucs gentils sans dire comment.

Ps : la commande /necrosis bag x fonctionne bien, mais ca m'indique un msg d'erreur comme quoi commande non trouvée.
Encore merci pour ce travail qui profite à toute la communauté des Démonistes !
Il reste quelques détails à régler si possibles :
*Tooltips des boutons de Necrosis
*Traduction des boutons de la liste des débuffs de Servitude
*Par défaut, les 2 panneau d'options (Servitude/Necrsois) s'affichent l'un sur l'autre.
*Le bouton OK dans Servitude ferme les deux panneaux d'options, mais le bouton Annuler ne ferme que le panneau de Servitude.
Ben j'avais trouve les boutons de necrosis assez explicite par eux meme mais je peut en mettre si vous voulez ^^

Ok pour les noms de boutons non traduit je note ca.

Sinon j'ai rajoute corruption / agonie, gere de la meme facon que Immolation.

Y'a juste agonie qui me pose probleme, du fait qu'il est instant ( et corruption pour ceux qui l'ont ameliore ), mais par extension je vais surement avoir le meme probleme avec lien spirituel

Le probleme est que les event ne sont pas les meme pour recuperer les sort instant qui sont lances.
merc ide vos réponses j'a itester sa à uldaman donc j'ai compris les timers

par contre je peux télécharger la new version ou ca?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés