Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Je te félicite à nouveau pour ton travail, mais je ne me sers plus de Necrosis, car j'avais le problème des prix qui s'affichait pas, donc pas super top, dommage car le mod est génial

Si un jour le problème est réglé, je re signe
un grand bravo à toi pour ce mod super !

Par contre moi il ne me signale pas Shadow Trance, j'ai pourtant bien coché la petite case dans les options.

Et puis je préfererais que le nombre de shards soit indiqué par un chiffre ( par exemple sur le gros shard au centre du cercle ) plutot que par le nombre de cases, tu pense que c'est possible ?

Encore bravo
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
De mes derniers essais, oui ca ete rectifié J'ai pas eu de retour négatif a ce sujet depuis, au pire attends la prochaine version j'ai refait quelques modifs a droite a gauche ^^
Je confirme, les prix sont bien là

Alors encore un énorme merci et bravo pour ton travail

(T'es sur quel serveur ? je te demande en mariage )
si tu passe ton curseur sur la grosse shard il apparait le nombre de shards

mais bon c'est vraiment minimes et plus significatif de voir les cases se vider qu'un chiffre descendre
j'en profite pour une question ,de la traduction de QuuSpellAlert affiche un message en annonçant le cast de la cible , me manque 2 choses.

j'ai deja traduit ca
"(.+) begins to cast (.+)." par "(.+) commence Ã* lancer (.+)."

pour le reste vois pas

"(.+) casts (.+) Totem."
"(.+) gains (.+) through (.+)."

une idée ?
le dernier c'est quand tu recois un buff, genre : "XXXX gagne Invisibilite", "vous gagnez Sacrifice" etc etc. Enfin la ca a l'air d'etre une cible, pas sur soi.
Par contre je vois pas trop ce que viens faire le "through" ici, faudrait que je revois la phrase complete sur un combat

Pour l'autre je ne pourrais pas te dire, je suis cote Alliance
Je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal, mais lorsque l'on active l'option 'Pet en laisse'. Le pet est tenu en laisse pour tous les mob.
Je m'explique.
Lors d'une instance par exemple, vous envoyez votre void sur un mob pendant que le groupe s'occupe d'autre mobs. Lorsque le mob sur lequel tout le group frappe veut s'enfuir, le pet revient automatiquement alors que le mob sur lequel il frappait, lui est toujours valide. Ce n'est pas dramatique, mais c'est a savoir

J'ai aussi remarqué qu'il y avait un problème de timer sur la pierre d'âme, cela génére même une erreur de script.
Alors essayons d'expliquer la démarche....
Je lance ma pierre d'âme sur le prêtre au début de l'instance, on joue 20min, tout le monde rip. Le prêtre rez pas de soucis. Tout le monde est rez et le compteur continu de tourner (pkoi pas il ne sait pas qu'on est mort et que la pierre à été utilisé). La, déjà petit décallage dans le temps, il y a un décallage d'environ 1min ou un peu moins entre le timer de Necrosis et celui de Blizzard pour la pierre d'âme.
Vu que le buff d'auto rez est important je le relance sur le prêtre. Ce coup ci, j'ai 2 timers qui s'affichent pour ma pierre d'âme, 1 à 30min et l'autre vers les 40seconde. Et c'est à ce moment que l'on a le droit à une jolie erreur de scripts, lorsque le premier timer tombe à 0.

Aller, j'arrête de faire mon chieur, sinon c'est nikel, même si je regrette un peu de ne plus avoir de timer pour les autres sorts .

A oui, juste une question, est possible d'avoir un système qui bloquerait les icônes des sorts des pets pour ne pas les virer malencontreusement, ça m'arrive très souvent et parfois je meurs car je ne trouve plus mon icône 'sacrifier' car j'ai trop de monde sur le dos.
Toujours l'eternel probleme, on ne peut pas gerer les mob de facon "nominative", donc c'est tout ou rien... comme pour les dot, meme probleme.

en fait le script verifie simplement dans le chat de combat si le mob tente de s'enfuir, auquel cas il abandonne l'attaque.

L'ideal aurait simplement ete que "l'effet" du mob qui fuit soit considere comme un buff/debuff, ce qui aurait permis de detecter si oui ou non la cible du pet est soumis a cet effet. Malheuresement ca n'est pas le cas...

Pour le timer de la pierre de rez c'est le timer de RECHARGE du sort, pas la duree de celui en cours A savoir que meme si tu meurt avec l'effet actif sur toi, le timer ne s'efface pas. Pourquoi? et bien parce que meme apres une mort, le timer de recharge continue de courrir, si t'es mort au bout de 20 min t'as encore 10 min de timer.

Pour ce qui est du message d'erreur j'ai rectifie mais pas encore teste, cause maintenance. Par contre oui le timer se decale, precisement il perds 1 sec a chaque minute, quand a savoir pourquoi ... c'est pas gagne ^^

PS: le double affichage + msg d'erreur sont lies par le meme probleme: la desyncro du timer de la fonction GetTime et celui "reel de blizzard". Si je corrige ca, ca reglera le reste des problemes ^^
Concernant la partie Necrosis, moi j'ai les soucis suivant :
Au bout de 4 ou 5h de jeu, je n'ai plus les prix qui s'affiche. Je suis obligé de quitter complètement le jeu pour les ravoir (et encore pas tout le temps).

Un autre soucis est la gestion de la pierre d'âme qui une fois qu'elle a fait son office (comprendre ressurectionné) semble ne plus trop fonctionné (la création de la pierre fonctionne mais impossible de l'appliquer - donc j'ouvre le sac et j'applique a la main).
De même lorsque je veux créer une pierre de soin, très souvent ils refusent, je me sus aperçue qu'en mettant la souris sur l'icône de la pierre de soin, j'ai parfois le tooltip de la pierre d'âme ce qui expliquerait pourquoi il refuse car j'en ai déjà une, mais pourtant je suis bien sur la pierre de soin.
La mise en sac part en vrille quand j'ai une pierre de chaque sorte (soin, sort, feu, âme) dans mes sacs plus un nombre de fragment dont le total est supérieur de 1 au nombre de slot dispo dans mon sac (il me semble que c'est contenance plus 1 mais à vérifier).

Voilà, donc pour le moment je suis reparti sur ShardTracker + Servitude et j'ai beaucoup moins de soucis. Par contre Servitude fonctionne tiptop pour moi.

Y aurait bien une petite option que je verrai dans Servitude, mais elle a déjà été proposé et concerne la possibilité d'utiliser "Sacrifice Démonique" pour chaque pet automatiquement lorsque leur seuil de vie devient critique (une petite case a cocher).

Merci pour ton boulot,
Tinou
Pour le probleme du tri de shards, je reviens a l'ancien systeme: en gros il ne tri que les shards dans le sac pas les pierres. C'est juste ca qui fout la merde.

Vu qu'on n'a pas 150 pierres possibles ca va pas chercher bien loin, et au moins ca ne me posera plus de probleme. Pour le probleme d'affichage des prix au bout de 4 ou 5h de jeu c'est pour forcer a faire une pause, trop longtemps c'est pas bon ^^

Plus serieusement, j'ai un dernier truc a teste pour ca, faudra voir a l'usage

Pour le soucis quand tu a le curseur sur la pierre et qu'il semble cibler le bouton necrosis, c'est simplement que le code XML utilise ne sais pas faire de selection sur autre chose .. qu'un carre. En gros la surface de selection du bouton necrosis ( les 2 angles inferieurs en fait ) chevauche les bouton de pierres.

Et oui ca me gaaaaave aussi, car j'ai deja rate des utilisations, genre en pvp ou le timing est chaud chaud a cause de cette connerie. Je vais voir pour "inverser" les selection, en gros que les bouton de pierre soient au 1er plan, et non plus l'inverse.

Pour la pierre de rez c'est simplement qu'il ne remet pas a l'etat zero la pierre une fois le joueur mort. Dans l'absolu il ne le remet pas a zero une fois la pierre utilisee, joueur mort ou pas on s'en fout a la limite. Pareil j'ai modifie ca, pas encore teste, cause maintenance. ( et pis a chaque teste faut que je passe 1/2h et ca me crame du shards donc ca me prends pas mal de temps, desole si c'est long a etre corrige, mais les bugs restant sont les plus chiants, et parfois bien vicieux )

re edit: pour le sacrifice demoniaque, je vois ca apres des que j'ai regle le prob de la pierre d'ame merci pour la suggestion

rere edit:

autre possibilite, change quelque peu la disposition des bouton de pierres, vous avez une idee? je sais pas moi 2 a gauche 2 a droite, placees sur l'axe horizontal, bref une idee?
..----
O|....|O
O|....|O
..----

( vous foutez pas de mon dessin j'ai pas le courage de faire mieux, pis on comprends mon idee non? hein?

edit: j'ai "normalement" trouve pour changer l'orde des frames du bouton, me reste qu'a tester. Cela dis si vous preferez une autre dispositions ca peut s'arranger, voir donner le choix par une methode simple.

J'ai encore plein de truc pour cet addon mais la je met en attente les evolutions, j'essai de corrige un max, voir tout les bug restant si possible avant de continuer.
Bah disons que au niveau des pierres, tu pourrais eventuellement laisser de la place entre les boutons, pour qu'ils se chevauchent plus (genre laisser de la place pour les boutons de servitude ).

Mais personnellement, l'arrangement comme ca s'integre nickel a mon interface. Enfin...tant que celui de droite reste ou il est....

Mon interface :
http://img71.echo.cx/img71/1325/wowinterface7ut.th.jpg

Sinon, une autre solution serait de mettre les boutons a la place du gros shard du milieu...Mais alors quid des options?

.----
|OO|
|OO|
.----O ->options là, a la place de la pierre de feu?
à c'était donc nécrosis qui ne m'affichait pas les prix lol

entre 2h a 3h de jeu ou si je meurt trop soubvent d'affiler (genre raid)

Pour le coup des prix qui disparaissent, c'est un probleme connu, apparemment y'a un bug dans l'interface blizzard Oo.

D'apres Telo ( un moddeur US connu pour ses nombreux mod ^^ ) y'a une astuce qui consiste a neutraliser une fonction qui nettoire la ligne "tooltip money" grosso modo.

Cette astuce apparemment est utilisee par Sea dans ses routines, et employee par ShardTracker. donc ben je m'en vais faire pareil que la version NCNS, et recup le code qui va bien pour foutre en l'air ce %@*$?@ de bug a la con...
Tout d'abord je tiens à souligner que je trouve ton travail formidable.

Mais je pense qu'il serait bien de se fixer des "paliers" de programmation, qui correspondrait à une version.

En effet j'hésite encore à utiliser ta version car j'ai l'impression qu'elle est toujours en développement. (et j'ai l'impression qu'il y a de nombreuses modifs en attente )

Ne serait-il pas mieux de faire une version "exploitable", puis ensuite de rajouter des options au fur et à mesure lors des prochaines versions ?

(un peu comme le système sur curse, où à chaque version correspond quelques modifs. Sur certain addon si tout avait été programmé en même temps, on attendrait encore certain addon très lourd à programmer )

PS : j'utilise servitude (une de tes premières versions) et j'ai déjà eu aussi le PB d'affichage des prix. J'ai aussi un ami qui n'utilise pas servitude/necro et qui a aussi parfois ce PB. Donc je penche aussi pour un bug de l'interface. (si je me souviens bien une deco/reco résoud ce PB)
Voui moi aussi ca me saoule un peu d'up pour 3 bidouilles. Je l'ai fait pas mal avant car cetait tout frais et un coup de main etait le bienvenu pour debugger tout ca, ne pouvant pas tout trouver d'un coup.

Comme tu peut le voir je n'ai pas fait de maj depuis quelques jours. La derniere version est la 1.16.5 et date du 01/05.
Et je comprends aussi que ca soit chiant pour ceux qui utilise ce mod de re dl une nouvelle version chaque jour.

Donc la ne vous attendez pas a la 1.16.6 avant ce w.e. dans le meilleur des cas. Tout du moins pas avant que le bug sur les prix soit regle, ainsi que tout les prob de la pierre d'ame ( y compris son timer de m.. ).

A ce sujet:

le timer affiche la duree de RECHARGE de la pierre, calculee de facon theorique. le timer n'etant pas fiable apparemment, j'hesite a employer une autre methode, comme le fait shardtracker si je ne m'abuse, qui consiste a l'affichee en fonction du cooldown de la nouvelle pierre cree. Ce qui implique que si pas de pierre recree = pas de timer. Dans un sens ca ne change pas grand chose puisque le buff dure 30 min le cooldown 30 min aussi.
Et ca reglerais ainsi les prob de timer qui ne s'efface/s'affiche pas correctement.
Bon en test chez moa ^^

- plus de msg d'erreur a la fin du timer de la soulstone
- bouton des pierres en 1er plan, donc pleinement accessible cette fois
- adapatation rapide du code employe par Shardtracker, pour corrige le bug ( d'origine blibli ) des prix.
- affichage numeraire du nombre de shards ( au milieu du bouton )

Me reste a trouver une solution pour le decalage du timer de la soulstone...

Si j'ai le temps je rajouterais une option pour le sacrifice demoniaque, auto dans servitude ( meme principe que le sacrifice du void ) avant de up la 1.16.6. Demain si tout va bien
une idée a rajouter a servitude pour ceux qui on le sort Lien spirituel
ca serais pas une bonne idée de le régler quand on est en combat le déclenchement de ce sort ?
Je ne sais quelle tactic serais bonne a prendre :

La première des-que le l'on passe en mode combat ( c'est dire impossible de boire ou dada)
le soul se déclenche .

La deuxième qui se déclenche des-que l'on prend un coup ( afk ou surpris )

après relancer le soul après 29 sec ( la peut interférer si on est en train de caster )

Mais je sais que ceux qui on ce sort oublis souvent de le mettre ou remettre.
Faudrait d'autres intervenants qui utilisent ce sort.
Vous voulez pas non plus un mod qui joue a vot' place... ??????

NERF MOD : Ca sux, ca enleve tout le SKILL d un joueur -_-

Démo taré qui joue sans aucun add et clique comme un fou... ( au moins je suis fiere de mes réussites et pas de mon mod ca apprend a etre plus humble quand tu perds.)

c comme si a DAOC avec mon sorcier j avais un mezz auto.... -_- a la limite de ma portée.... Wahou je ROX!

encore Shard traqueur ok je comprend que c de l'aide pur et simple de gestion de SHard mais Servitude il joue a ma place -_-

Si y avait un macro " JE OWN TOUT A VUE" tout l'monde l'utiliserai
Ecoute si t'as pas lu la moitie des post de ce topic t'es pas oblige de venir foutre ta merde...

Donc avant de cracher a la gueule des concernes ici, t'essaye de comprendre tout ca tu veut? ...

Y'avait longtemps tiens c'est bien t'es fier tu joue tout "comme un malade" on est content pour toi, mais si tu avais un peu chercher tu aurait compris ( et je le repete pour la 35000eme fois ) que ca n'est utile QU'EN PVE, puisque en pvp les options sont desactivees. Ca ete une des 1eres choses demandees, d'avoir un bouton rapide pour couper toutes les options en cas de pvp "sauvage".

Donc ton post a 2cp ...

EDIT: et si tu trouve que servitdue joue a ta place lol .. alors t'as rien compris au mod, ou au demoniste ( je pense pas quand meme donc plus la 1ere solution ... )
Citation :
Publié par Bernie
Vous voulez pas non plus un mod qui joue a vot' place... ??????

NERF MOD : Ca sux, ca enleve tout le SKILL d un joueur -_-

Démo taré qui joue sans aucun add et clique comme un fou... ( au moins je suis fiere de mes réussites et pas de mon mod ca apprend a etre plus humble quand tu perds.)

c comme si a DAOC avec mon sorcier j avais un mezz auto.... -_- a la limite de ma portée.... Wahou je ROX!

encore Shard traqueur ok je comprend que c de l'aide pur et simple de gestion de SHard mais Servitude il joue a ma place -_-

Si y avait un macro " JE OWN TOUT A VUE" tout l'monde l'utiliserai

En tous cas, tu as pas du monter ton skill ecriture ...

Viper(KE)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés