Pour le probleme du tri de shards, je reviens a l'ancien systeme: en gros il ne tri que les shards dans le sac pas les pierres. C'est juste ca qui fout la merde.
Vu qu'on n'a pas 150 pierres possibles ca va pas chercher bien loin, et au moins ca ne me posera plus de probleme. Pour le probleme d'affichage des prix au bout de 4 ou 5h de jeu c'est pour forcer a faire une pause, trop longtemps c'est pas bon ^^
Plus serieusement, j'ai un dernier truc a teste pour ca, faudra voir a l'usage
Pour le soucis quand tu a le curseur sur la pierre et qu'il semble cibler le bouton necrosis, c'est simplement que le code XML utilise ne sais pas faire de selection sur autre chose .. qu'un carre. En gros la surface de selection du bouton necrosis ( les 2 angles inferieurs en fait ) chevauche les bouton de pierres.
Et oui ca me gaaaaave aussi, car j'ai deja rate des utilisations, genre en pvp ou le timing est chaud chaud a cause de cette connerie. Je vais voir pour "inverser" les selection, en gros que les bouton de pierre soient au 1er plan, et non plus l'inverse.
Pour la pierre de rez c'est simplement qu'il ne remet pas a l'etat zero la pierre une fois le joueur mort. Dans l'absolu il ne le remet pas a zero une fois la pierre utilisee, joueur mort ou pas on s'en fout a la limite. Pareil j'ai modifie ca, pas encore teste, cause maintenance. ( et pis a chaque teste faut que je passe 1/2h et ca me crame du shards donc ca me prends pas mal de temps, desole si c'est long a etre corrige, mais les bugs restant sont les plus chiants, et parfois bien vicieux

)
re edit: pour le sacrifice demoniaque, je vois ca apres des que j'ai regle le prob de la pierre d'ame

merci pour la suggestion
rere edit:
autre possibilite, change quelque peu la disposition des bouton de pierres, vous avez une idee? je sais pas moi 2 a gauche 2 a droite, placees sur l'axe horizontal, bref une idee?
..----
O|....|O
O|....|O
..----
( vous foutez pas de mon dessin j'ai pas le courage de faire mieux, pis on comprends mon idee non? hein?
edit: j'ai "normalement" trouve pour changer l'orde des frames du bouton, me reste qu'a tester. Cela dis si vous preferez une autre dispositions ca peut s'arranger, voir donner le choix par une methode simple.
J'ai encore plein de truc pour cet addon mais la je met en attente les evolutions, j'essai de corrige un max, voir tout les bug restant si possible avant de continuer.