Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
re

http://membres.lycos.fr/tilienna/WOW/

Bon pour la spellList je vais devoir lacher un peu la, ... (partiels :'( ) sinon j'ai la plupart des evenements mais il faut encore que je fasse quelques tests ...

Aussi le problème il ne faut pas qu'il y ait un autre warlock qui lance un sort instant type corruption ou agony entre le moment ou on la lancé et le moment où leffet saffiche sur le log de combat (vu que je l'identifie avec cet évènement ...) ...

Je comprend pourquoi l'auteur du mod a adopté son système de texture ...
Question
Comment fonctionne le debuff de Servitude ?
Bonjour,

J'ai un peu du mal a comprendre le debuff auto du fellhunter. Pour l'instant je vois plein de "sort" en dessous de la ligne.
Quelqu'un peut me faire un petit topo pour savoir si je dois les mettre au dessus ou en dessous de la ligne ?

Par exemple le sort "silence" est en dessous. Faut le mettre au dessus ?

Merci a ceux qui prendront le temps de m'expliquer.

Tinou
Moui je suis emmerde avec les sorts instants :/

Normalement c'est precise sur wowwiki qu'on peut reucp l'info du sort lance non pas par un SPELLCAST_START mais pas un SPELLCAST_STOP ... seulement je vois pas comment ca renvoie pas d'argument avec le nom du sort
donc pour l'instance c'est nromal de ne pas l'avoir alors?

je suis pas préssé mais je croyer que j'avais bousillé un truc lol

continu comme ca tres bien
Je doit redéfinir a chaque connexion "détruit les fragments si sac plein" sinon me le vire chaque fois.
@Damoc:
Merci bon ben c'est le meme type de phrase pour le sacrifice du void, donc ma modif doit marcher pour le soul link vu que ca fonctionne pour sacrifice

Ca devrait etre fonctionnel pour la prochaine version )

@Sanaya:
tu n'as que cette option la qui ne se sauvegarde pas?
Concernant Necrosis (j'en profite pendant que je passe par la), il y a quelque chose qui me manque par rapport a ShardTracker :

su la gestion de la pierre de sort, serait-il possible de déclencher l'utilisation de la pierre elle même si elle est équipé ?

Par exemple :
1) clic gauche la crée.
2) clic droit l'équipe/la déséquipe si elle existe (avec remplacement par l'item portable en main gauche autre que pierre)
3) Si elle est équipe clic gauche la consomme

Faudrai pouvoir distinguer les icônes en fonction de "équipé"/"non équipé"/"non présent"

Et pour la pierre de feu, on ne retiendrai que les 2 premiers points :
1) clic gauche la crée.
2) clic droit l'équipe/la déséquipe si elle existe

Y a un autre truc qui me chagrine et que j'aime bien dans ShardTracker c'est que le nombre de Shard est écrit en clair, et avec Necrosis je dois compter les petits traits pour savoir. Mais là j'ai pas de proposition simple qui me vient a l'esprit (à part écrire le nombre par dessus le gros shard).

@+
Tinou
Merci pour ce fabuleux travail.

Il me serait bien difficile de me passer de ce mod désormais, outre toutes ses fonctionnalités,je trouve trés pratique, la phrase qui apparait dans le chat du groupe lors du rituel d'invocation "j'invoque XXX, svp clic droit sur le portail " (ou quelque chose comme ça).

Serait-il possible, de la même manière, de placer une phrase dans le chat du groupe lorsque l'on équipe la pierre d'âme sur un membre de ce groupe? par exemple"XXX est désormais équipé d'une pierre de conservation d'âme et ce pour une durée d'1/2 heure"

Merci encore pour tout le boulot....
Ho oui sans probleme je rajoute ca ^^

PS: pour le clic gauche / droit c'est bon ca fonctionne.

Donc si pas de pierre de sort:
- clic gauche OU droit pour la creer.
Si pierre de sort:
- clic droit intervertit avec un objet offhand de l'inventaire, le cas echeant la desequipe/equipe.
- clic gauche pour l'utiliser. + ajout du timer de recharge ( le cooldown de 30 sec quand on l'equippe ) si besoin.
Citation :
Publié par Tilienna
@Sanaya:
tu n'as que cette option la qui ne se sauvegarde pas?
En fait, à la base, toutes les fonctions de necrosis sont activée sauf celle la.
a chaque fois je la réactive et à la reco suivante elle est de nouveau désactivée.
bravo thiellenna

beau boulot et désolé d'avoir répondu trop tard pour la phrase

vivement la release : p

ps: j'avais pas pensé que le phrase d'invok était de necroserv je croyais que c'était depuis le patch pvp loool

fausse joie d'amélioration mais heureux de savoir qui yen a qui pense a nous les démos!
Apparement necrosis verifiait mal les donnees et me faisait un reset de sa table de config a chaque fois. J'ai changer le code de la verification la apres test ca fonctionne bien, je fini 2 3 bricoles et la prochaine version devrait arriver sous peu )
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Apparement necrosis verifiait mal les donnees et me faisait un reset de sa table de config a chaque fois. J'ai changer le code de la verification la apres test ça fonctionne bien, je fini 2 3 bricoles et la prochaine version devrait arriver sous peu )
Oki, j'attends donc avec impatience la nouvelle version, surtout pour l'utilisation de la pierre, et je m'en vais la tester à fond dans une petite instance.

Tiens un petit détails: Dans shardTracker (désolé de le citer sans arrêt), lorsque l'on donne une pierre d'âme a quelqu'un, il place la pierre d'âme directement dans la fenêtre d'inventaire, alors qu'avec Necrosis, elle reste sur le curseur de la souris.

ShardTracker exécute le code suivant (si ça peu aider) :
Code:
 if (UnitClass("player") == SHARDTRACKER_WARLOCK and UnitExists("target") and UnitIsPlayer("target") and UnitCanCooperate("player", "target") and (SHARDTRACKER_DUEL_IN_PROGRESS == 0)) then
       -- pickup the healthstone and drop it on the target
       PickupContainerItem(ShardTracker_HealthStoneLoc[1], ShardTracker_HealthStoneLoc[2]);
       if ( CursorHasItem() ) then
    	  DropItemOnUnit("target");
       end

-- otherwise without a friendly target selected, use the healthstone
       else
    	  UseContainerItem(ShardTracker_HealthStoneLoc[1], ShardTracker_HealthStoneLoc[2]);
       end
Comme ça plus qu'a cliquer sur valider ce qui est plus facile a faire dans la précipitation parfois que de viser une case pour mettre la pierre.

Et surtout un grand merci pour ton boulot.

@+
Tinou
Salut,

Juste en passant, serait il possible d'avoir dans le panneau de config de Necrosis la version du mod qui est installé.
Je ne pense pas avoir la dernière version d'installé chez moi, j'ai regardé vite fait dans les fichier .toc .lua, mais je n'ai rien trouvé.

Un moment donné, 'SenseiPhoenix' avait proposé l'add-on 'CountDoom'. Est ce que quelque chose dans ce genre est prévu ?.
C'est une bonne chose pour la communaute qu'il soit plus facilement localisable.

Ceci dis je continue de le faire evoluer en parallele Vu qu'arrive a ce stade la quantite de modif est devenue trop importante pour repartir sur sa derniere version et les reintegrer, je prefere rester sur celle que j'ai modifiee et la faire evoluer Quitte a s'inspirer de ses bonnes idees le cas echeant.

Pour le No de version ( qui n'est la qu'a titre indicatif et est purement arbitraire ^^ ) ok je le rajoute pour plus de clarete

Pour ce qui est de CountDoom si je me souviens bien il affiche le timer de l'enslave? Si c'est bien ca, il est deja integre dans la liste des timers de Necrosis donc pas de soucis a ce niveau. Par contre n'ayant pas reessaye depuis 3 version au moins, je verifirais que ca fonctionne bien.

Sur le forum officiel on m'a rapporte un message d'erreur a l'utilisation du bouton shadow trance, donc je vois ca aussi au passage.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés