|
re
http://membres.lycos.fr/tilienna/WOW/ Bon pour la spellList je vais devoir lacher un peu la, ... (partiels :'( ) sinon j'ai la plupart des evenements mais il faut encore que je fasse quelques tests ... Aussi le problème il ne faut pas qu'il y ait un autre warlock qui lance un sort instant type corruption ou agony entre le moment ou on la lancé et le moment où leffet saffiche sur le log de combat (vu que je l'identifie avec cet évènement ...) ... Je comprend pourquoi l'auteur du mod a adopté son système de texture ... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Necrosis - Mod démoniste
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au dessus. S'ils restent en dessous ils ne les enlevera pas
![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Trouver plus de messages par Tilienna Thorondor |
|
merci pour l'url jai pris se que je pense etre la derniere version NecroServ-V1.16.5.rar
mais quand je lance soul link il n'y a pas de timer movaise manip??? sinon bravo pour les boutons de serv etc... ![]()
Tilienna Thorondor |
|
Non non rassure toi
![]() Par contre j'aurais besoin de la phrase qui apparait dans ton chat quand tu lance le Soul Link stp ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
|
salut
le phrase: Vous gagnez Lien spirituel Lien spirituel vient de se dissiper suis lv 60 spé démologie ![]() |
![]() |
|
|
Chez moi la dernière version ne garde pas les options en mémoire.
Je doit redéfinir a chaque connexion "détruit les fragments si sac plein" sinon me le vire chaque fois. |
![]() |
|
|
Merci bon ben c'est le meme type de phrase pour le sacrifice du void, donc ma modif doit marcher pour le soul link vu que ca fonctionne pour sacrifice Ca devrait etre fonctionnel pour la prochaine version ) @Sanaya: tu n'as que cette option la qui ne se sauvegarde pas? |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Légende
|
Pour le guerrier, ça ne serai pas :
Furie Berzerker que tu cherchais comme nom ? @+ Tinou |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
Oracle
|
|
![]() |
|
|
Eventellement pour la desynchro de la pierre de rez, faudrait voir.
Sinon pour les problemes de sorts, malheuresement les seuls qui ont la solution c'est Blizzard ![]() |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Tilienna Thorondor |
|
ok sinon pour le retse j'ai esayer ca marche
gg
Légende
|
En passant sur les forums US, l'auteur de Necrosis dis que la prochaine version (qu'il avait annoncé pour hier) supportera aussi l'allemand. Ce qui devrait signifier qu'il sera beaucoup plus simple de mettre en place le support FR dedans
![]() Rappel du lien au passage : http://www.shadydesign.com/files/necrosis/ @+ Tinou |
![]() |
|
Légende
|
Salut,
Juste en passant, serait il possible d'avoir dans le panneau de config de Necrosis la version du mod qui est installé. Je ne pense pas avoir la dernière version d'installé chez moi, j'ai regardé vite fait dans les fichier .toc .lua, mais je n'ai rien trouvé. Un moment donné, 'SenseiPhoenix' avait proposé l'add-on 'CountDoom'. Est ce que quelque chose dans ce genre est prévu ?. |
![]() |
|
Tilienna Thorondor |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|