Lékhlésiasth |
Dernières publications

De nouveaux royaumes s'offrent à nous. L'espoir d'un avenir chargé d'épopées épiques nous tend les bras. La Horde conduira... Lire la suite

De nouveaux royaumes s'offrent à nous. L'espoir d'un avenir chargé d'épopées épiques nous tend les bras. La Horde co... Lire la suite

Je rencontre éxactement le même probleme avec la pierre d'ame, à noter également que l'alerte de fin de temps de recharge de la... Lire la suite

Merci pour ce fabuleux travail. Il me serait bien difficile de me passer de ce mod désormais, outre toutes ses fonctionnalités,... Lire la suite

Pour moi le proble me de l'affichage des prix persiste (même avec l'otpion d'entrée en transe décochée) Sinon merci encore pour... Lire la suite

Alors mes petites remontées du soir ,concernant ce magnifique travail: Le probleme de l'affichage des prix demeure chez moi, d'... Lire la suite
Concernant la pierre de feu tout à l'air d'aller bien, pour la pierre de sort, nécrosis ne la reconnait pas "dans l'inventaire"... Lire la suite

Tout d'abord merci pour ce super boulot, chaque jour, je prends plus en plus de plaisir à jouer avec mon démoniste... Cependant... Lire la suite
Je viens d'installer la version corrigée en ayant pris soin d'effacer le fichier savedvariable et mon démoniste se prote comme ... Lire la suite