[Conseil des Ombres] [JcJ/JdR] Attention Sangs Interdits!

Répondre
Partager Rechercher
De nouveaux royaumes s'offrent à nous.

L'espoir d'un avenir chargé d'épopées épiques nous tend les bras.

La Horde conduira ses troupes vers une suprématie totale.

A nous la gloire de nos victorieux combats...

Tel serait le discours de tout héros digne de ce nom parcourant Azeroth.

Cependant la nature est imparfaite et engendre occasionnellement des erreurs dont on ne peut pas toujours mesurer les conséquences...

Les destins de ces inadaptés à la vie de vaillant combattant se sont entrechoqués (cela les a d'ailleurs marqué de quelques traces) et ont laissé ces êtres avec pas grand chose mais surtout Sangs Interdits.

Cette confrérie, dont Azeroth se serait bien passé, deviendra à coup sûr la guilde la plus brocardée et méprisée de leur faction.

Des aventuriers ayant du temps à revendre se sont déjà risqués à découvrir leur misérable histoire, et ne s'en sont jamais remis.

Si comme eux l'imprudence gagne vos pas et vous conduit chez http://www.sangs-interdits.new.fr/ afin de découvrir leurs aspirations délirantes, prenez garde à ne pas y perdre votre raison...
Alors que vous marchez paisiblement dans la rue, vous apercevez un troll les yeux rivés sur une affiche jaunâtre, collée contre un vieux mur de pierre... et l'entendez marmonner...

"Mais Brankigôle, mon p'tit Branki... SsSa, sS'en est sSur qu'ils ont pris peur à nous connaitre... sS'est pas vrai qu'on est dérangés... on est jusSte un peu originaux... en marge de la sSosSiété...un peu étrange quoi..."

Le Troll, la langue pendante se retourne vers vous...

"Venez voir vous! Qu'est sSe que vous en pensSez de ma nouvelle affisShe ? Elle est belle nan ? Et bien, sS'est moi, GobemousShe qui l'ait fait!! sSi sSi !!

Gobemouche s'écarte alors, et d'un mouvement vif de la mâchoire gobe une mouche en plein vol... Avalant cette dernière, il se retourne vers vous, et vous attrapant la nuque, vous force à regarder l'affisShe...

"Alors mon p'tit gars, elle est bien belle hein ? Allez, viens nous voir sShez nous sSi tu veux en sSavoir plus.... on t'attend !!"

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom : Les Sangs Interdits

Site: http://www.sangs-interdits.new.fr/

Date et lieu de naissance : Août 2005 quelque part sur le net

Faction : Horde

Races admises : Toutes les races hordeuses

Adresse : Quelque part sur un sentier d’Azeroth

Esprit :
- Partager notre amour du roleplay sur les terres d’Azeroth…
- Evoluer dans une guilde communautaire, sympathique, où mots clés sont entraide et motivation…
- Délirer, trouver la jouissance dans le ridicule et l’auto-dérision… on ne le dira jamais assez, nous ne sommes pas des héros, mais des zéros !!

Activités :
- Divertir le peuple d’Azeroth par nos animations, nos spectacles, nos tours de troubadours…
- Tendre des guet-apens, voler pour survivre et pourquoi pas s’enrichir…
- Imaginer des events en tout genre ouverts au non-membres de la guilde…

Objectifs :
Survivre dans ce monde de brutes ! Devenir les nouvelles stars d’Azéroth ! Conquérir le monde ! S’emparer de la foire de Sombrelune !!

Résumé :
Nous sommes une communauté de compagnons aux diverses tares ( bêtise, maladresse, ridicule, couardise et autres tares http://www.wow-roleplay.com/vb/images/smilies/wink.gif ), livrés à eux mêmes sur les terres d’azeroth, avec pour seules armes leurs bras et leurs minuscules cerveaux. Nous survivons par nos spectacles et nos tours, voyageant de ville en ville afin de quêter quelques pièces. Certains ont cependant choisi la facilité et préfère vider les poches pleines des nobles passants… Nous cherchons cependant tous à atteindre un désir commun… S’emparer de la foire de Sombrelune et devenir les nouvelles stars d’Azeroth…
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Citation :
Publié par Celivianna
Dis-donc ça me rappelle une certaine vidéo de shaman ça

Bon, j'arrête de faire dévier le post ^^
t'es quand même à fond sur les vidéo ^^
Oui, sSa sS'en est pas être bien !! Vous déviez notre campagne d'affisShage qui fera de nous les nouvelles sStars d'aSSseroth !! Les nouveaux troubadours de Kalimdor... les nouveaux...

Mais... qu'est sSe que vous faites là vous d'ailleurs ? Vous êtes pas venu nous voir !! Allez allez... on sSe depesShe...

Et même sSi je resSte sSe que vous appelez 'lvl 1" à vie... bah sSa m'empesShera pas de te montrer comment je manie mon arme bougre d'âne !!

Gobemouche, manquant de s'étouffer part dans un grand rire à s'en rouler par terre, puis s'arrête un instant, regarde de nouveau Lee_woo et Celivianna, et repart en fou rire...

Arff Arff Arff... les bougres d'ânes !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés