Dunann

Dernières publications

RSS
11 juillet 2005 à 10:11 - Messages
Dans le répertoire de l'add-on 'Enchantrix fr' tout simplement.... Lire la suite
5 juillet 2005 à 10:33 - Messages
Slt, En fait, pas besoin de password, le truc c'est que je suis en cours de transfert de serveur chez mon hébergeur, donc d... Lire la suite
4 juillet 2005 à 10:59 - Messages
Tu peu trouver une version française qui fontionne sur Curse-gaming ici. http://www.curse-gaming.com/mod.php?addid=975 ... Lire la suite
30 juin 2005 à 09:07 - Messages
A propos de la dernière version dispo, celle qui gere l'affichage avec le système d'onglet. Une petite correction est prévu pou... Lire la suite
24 juin 2005 à 16:51 - Messages
En fait tu peu uploader ton fichier comme tu en as envies. Si tu souhaite faire quelque chose de 'clean' tu peu supprimer la p... Lire la suite
24 juin 2005 à 16:41 - Messages
Pour mon cas, le pet continu d'attaquer tout simplement le mob lorsque celui ci fuis.... Lire la suite
23 juin 2005 à 12:07 - Messages
Je sais, j'ai toujours une version de retard, mais sur l'avant dernière version j'ai remarqué que l'option 'pet en laisse' ne f... Lire la suite
22 juin 2005 à 09:10 - Messages
Oui je suis un boulay, avec la 1.5 j'ai fais le ménage par le vide de tous mes mod pour les remettres à jour et surtout suprim... Lire la suite
20 juin 2005 à 10:28 - Messages
Juste pour information, une fois qu'un item est marqué comme non valide, il ne sera plus généré dans le fichier de sortie. Le ... Lire la suite
15 juin 2005 à 14:13 - Messages
De mon point de vue, le coup de l'affichage par onglet me parait très bien. Par contre à voir pour toi si cela ne ve pas te r... Lire la suite

Jeux

    Dunann joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Dunann n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Dunann n'a publié aucune critique de jeu.