Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ha finale finale pas encore ^^ Dans l'etat actuel oui, mais y'a toujours un gros point: le timer de sort, qui lui n'est pas trop au point. Exploitable certes mais pas au point

ShinRaziel s'y attele entre autre, mais le morceau est assez "gros"

En plus il reste 2 points soulevés il y a quelques posts que j'aimerais resoudre egalement:

Citation :
Le Premier :
Sur les monstres qui fuient lorsqu'ils ont une vie faible j'utilise la Malédiction de Témérité
lorsque le monstre est à environ 20% de vie.
(Barre de vie qui passe au rouge sur certain Add-On)
Ce qui a pour effet d'empêcher le monstre de s'enfuir.
Seulement, dans le chatlog, le message de fuite s'affiche tout de même.
Il faudrait, si possible, dans ce cas là, laisser le pet continuer à taper.

Le Second : (A mon avis plus compliqué à résoudre)
Si j'ais engagé 2 monstres ou plus, ou avec des adds...
(Bon généralement ça dépasse pas 2 car après c'est chaud. )
Je lance le pet sur le premier, je mets mes Dot ...
Je passe au second, et je lance le pet dessus, les dots et je bourrine.
(Généralement le plus Haut Niveau en second).
Si le premier Monstre s'enfuit, alors que le pet est aggro sur le second,
Il cesse de taper...
Le problème c'est que si les 2 monstres sont les mêmes, le message est identique ...
Et il est à mon avis, impossible de distinguer quel monstre est à l'origine de l'évènement.
Pour le 1er, on peut faire en sorte de verifier si le mob s'est pris une malediction de témérité, auquel cas le pet passe outre le bridage. Ca c'est facile a faire. Pour alleger le code y'a ptet meme plus simple: les mobs qui fuient sont de type humanoides. S'il y a moyen de recuperer le type de mob, et je le pense puisque la tooltip nous le donne, ca va etre encore plus radical: si mob = humanoide et mob = en fuite pas d'interruption de combat ^^

Pour le 2nd... et bien t'as souleve un probleme sans solution pour le moment => "impossible de distinguer quel monstre est à l'origine de l'évènement." .

Apres la solution radicale serait que le pet ne prene pas en compte la fuite volontaire d'un mob, en gros supprimer cette partie la, mais garder pour le reste evidemment fear, ban, charme, sheep etc

Quoi que en y reflechissant y'a plus d'interet... si on autorise le pet a outrepasser le "pet en laisse" en cas de mob humanoides autant que je la vire directement... puisqu'il n'y a qu'eux qui fuient ^^

Bon je le vire ce controle alors ou pas au final?
Version 16B3 : gestion des shards ne marche pas , plus possible de deplacer les composants du mod, les pierres ne s'affichent pas.

Servitude seul : impossible d'afficher le menu principal.

Alors je sais pas si c est normal, mais sur la derniere version plus rien n est deplacable et je n est plus accés au 2 boutons pour que le pet soi tenu et pour desactiver rapidement en cas de pvp.

Viper(KE)
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Bon je le vire ce controle alors ou pas au final?
Bonjour,

Surtout pas.
En instance particulièrement c'est vraiment tip top.

Tu dois pouvoir connaître le type de mob puisque certain add-ons l’affichent dans les fenêtres d’info.
(Désolé je ne me suis pas encore penché sur le fonctionnement des Add-On pour t’en dire plus.)
Si le monstre que tape le Marcheur
Fuit
à une Malédiction de témérité sur lui
Le marcheur ne lâche pas l’aggro.

Pour le second problème, je ne vois pas trop non plus comment le résoudre.
Mais je préfère avoir cet inconvénient qu’un Pet qui cours après un Monstre et aggro toute une instance.
Dans un cas c’est recliquer sur un bouton, dans l’autre c’est tout le groupe qui peut y passe.
Y’a pas Photo.
Le mieux, mais peu être pas le plus simple car je ne sais pas du tout ce que cela implique au niveau du code, serait peu être de faire un bouton pour activer la poursuite des ennemis en fuite ou non.
Tout d'abord merci pour ce super boulot, chaque jour, je prends plus en plus de plaisir à jouer avec mon démoniste...

Cependant:

Citation :
Publié par Viper(KE)
Alors je sais pas si c est normal, mais sur la derniere version plus rien n est deplacable et je n est plus accés au 2 boutons pour que le pet soi tenu et pour desactiver rapidement en cas de pvp.

Viper(KE)
Pareil chez moi, tous les boutons sont aparus à l'install de la version 1.16.3B et étaient déplaçables, par contre suite à déco reco, j'en ai êrdu 2 (pet en laisse et celui qui active/désactive les sorts du pet) et les autres ne sont plus déplaçables;(

Bref étrange tout ça, j'ai essayé de remettre la 1.16.2B en la retéléchargeant et là j'ai message d'erreur sur message d'erreur

En tout les cas merci pour le taf et bon courage pour la suite

Infos complémentaires, effectivement la gestion des fragments n'a plus l'air de fonctionner (comme si le compteur était bloqué, que je consomme ou récupère des fragments) et d'autre part la fonction de choix de sac (/necrosis bag (1-4)) n'est plus reconnus et donne un message d'erreur de base WOW lorsque l'on utilise une commande non valide
Commence a me gaver serieusement ce bug a la con... bordel y'a pas une fonction simple pour desactiver un addon complet au loading, au lieu de faire du barbarsime programmatoire ...

Desole mais commence a me prendre grave le schoux ce truc! le pire c'est que sur 2 becane je n'ai pas de probleme je pige vraiment pas la :/

Bon ben on reprends la copie et on recommence...

Edit: j'ai une autre idee la si ca marche pas je me pends!!

Bon:

j'ai teste de plusieurs facons:
-sans fichier savedvariables, donc base vierge:
- avec un nouveau perso non demoniste lvl 1 ca marche, avec un lvl 6 aussi, base creer, bouton non affiches
- avec un nouveau perso demoniste lvl 1 ca marche MAIS: msg d'erreur, le probleme viens qu'on a rien ou presque comme sort donc la base de spell fain un peu la gueule Dans ces cas la le mieux est de desactive Necrosis, et d'attendre quelques lvl pour l'utiliser. De toute facon sans interet au lvl 1. base cree, bouton affiches.
- avec mon perso: impec, base creer, pas de soucis, bouton affiches.

- avec mon savedvariable d'avant, impec aussi, pas de msg d'erreur...

Donc Servitude standalone date d'aujourd'hui et NecroServ-1.16.3Corrige.rar pour le complet. En esperant que cette foisc a sois la bonne!
Alors mes petites remontées du soir ,concernant ce magnifique travail:

Le probleme de l'affichage des prix demeure chez moi, d'autre part, plus aucun timer n'apparait sous les icones type armure démoniaque, boire, manger, ni sous la pierre d'âme utilisée sur soi même (mais bon pour ça on a le bouton de durée des sorts), pas d'autres problemes à priori...

Merci pour tout ce boulot, la communauté démoniste en sera éternellement reconnaisante
Ha ok. vais voir ca alors, pour l'affichage des prix qui disparait ca m'arrive quelques fois, et ca reviens quand je vire mon pet ...

Je vais voir ce que je peut faire. Svp au passage pouvez vous me dire si le switch pierre de feu/sort <=> item tenu en main gauche se fait bien?
Concernant la pierre de feu tout à l'air d'aller bien, pour la pierre de sort, nécrosis ne la reconnait pas "dans l'inventaire" une fois créée. Par contre lorque l'on en est équipé(via un sac), il la voit et le switch est possible avec la pierre de feu mais elle redisparait, une fois le switch effectué vers la pierre de feu, pour nécrosis qui ne propose que sa création (impossible puisque l'on en possede déjà une)
j'avais regardé le mod ShardTracker lite

(sans dependance cosmos/sea) et ils utilisaient une bidouille pour gerer les problemes d'affichages des prix....
j'essaierai de regarder ça ...
En test sur ma becane:

- Bug d'affichage du prix corrigé.
- Lecture du Nb de shards etendu a 32 ( graphiquement parlant j'entends. Pour les gros stocks de shards ^^ ).
- Trad. Fr complete.
- repositionnement des boutons pour prendre moins de place ( a venir une options pour choisir leur position + un option pour lier les 2 boutons servitude au bouton necrosis, pour ceux qui utilise les 2 ).

- Erreur Necrosis L210 sans consequence quand le buff de la pierre de rez s'eteint alors qu'on en a deja recreer une.
- Le switch pierre de feu <> sort ok. par contre bug pierre de sort/feu <> item "main gauche" ... celui la est bien prise de tete ).

- heu je sais plus j'edit quand ca me revient ^^
Citation :
Publié par stikouhm
j'avais regardé le mod ShardTracker lite

(sans dependance cosmos/sea) et ils utilisaient une bidouille pour gerer les problemes d'affichages des prix....
j'essaierai de regarder ça ...
Effectivement, ça se trouve sur un fichier à part d'ailleurs...
Vais y arriver j'ai reussi a isoler la fonction qui fous la merde c'est au niveau du ShadowTranceAlert.

Hier soir je croyais l'avoir eu .. et bien non Donc la je m'acharne ^^

Pour ceux qui ont le probleme ( pas d'affichage du prix donc ) essayez de desactiver dans les options "m'alerter quand j'entre en transe" . Normalement apres ca marche.

Question: asservir demon une fois sur la cible est considere comme un buff ou debuff? un buff logiquement non?
Nouvelle version de l'auteur ( V1.18 ).

Quelques nouveautes, surtout de l'optimisation. Sinon y'a des trucs sympa: autocast pierre de rez si pas de cible, warning si la cible a la volonte des reprouves, etc. je jette un oeil des que j'ai 5 min

EDIT: Alerte quand la cible est protegee du fear: message chat + icone des shards qui change de forme/couleur.

En cours d'upload, dans 1 min c'est ok.

Au passage, si quelqu'un a les noms des differents sort de protection contre fear, ca m'interesse que j'update la table. Pour l'instant je n'ai que le WotF des UD, et le sort des pretres. Manque celui du guerrier, y'en a d'autres sinon?
Pourrais-tu ajouter une mini tooltip sur les deux boutons customs que tu as ajouté (l'oeil et la tete de démon) car je sais pas trop à quoi ils servent.

Merci d'avance et un énorme bravo et merci pour ton travail
Yep c'est fait mais version pas encore up, j'attends qu'il y ai suffisamment de modifs

Celui a tete de demon, c'est pour le pet en laisse, ca permet de brider ou non le pet. En gros s'il est actif ton pet n'attaque plus une cible si elle fuit, elle a un fear, bannir, polymorphe, ou un charme.

Le 2eme c'est en cas de Pvp barbare genre aggro d'ennemi imprevu ^^ Ca permet de couper tout les parametres de servitude. Un 2eme clic dessus les remettra tel qu'ils etaient configures.

PS: pour les prix de vente ca marche chez vous? ils sont bien visible?
Bonjour,

j'ai aussi des problèmes avec les prix et j'ai installé la dernière version de l'addon.

Tout a l'heure j'ai eu un problème de prix avec un marchand ( prix ne s'affichant pas ), j'ai fermé la fenêtre et ensuite ai reparlé au marchand et la les prix se sont affichés ( je n'ai pas pu réessayer vu que c'est jour de maintenance )

Sinon très bons mods, merci pour votre boulot !

Chem
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés