Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Serait-il possible d'avoir l'affichage des Dots qui sont sur une cilbe même sans avoir la durée?
Car sur les gros boss c'ets pas toujours évident de savoir si les Dots sont encore là ou ont été jartés Puis sur les gros pool ça permet aussi de gérer tous les mobs sans avoir à lire tous les débuffs sous la cible... merci
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Le timer sur le fear a ete vire, vu qu'il pete aleatoirement, et a plus haut niveau on a un aoe fear donc c'etait ingerable.

Cela dis je peut le remettre pour la version mono cible ca c'est possible.
je parlait de la version mono cible en effet.
- Bon le fear simple est rajoute faut juste que je teste
- les boutons ne masquent plus l'inventaire entre autres, et reste dans l'ordre actuel: bouton necrosis arriere plan, boutons de pierres en avant plan.

Je vais voir bientot pour le soul link en "auto", ainsi que pour faire les boutons deplacables independamment ou link avec le bouton de nerosis ( idem pour les 2 de servitude si c'est possible ).
Euh... depuis la nouvelle version, j'ai plus d'animation pour la transe de l'ombre, j'ai pas non plus le truc qui s'affiche dans ma barre de dialogue...

J'ai coché/décoché l'option, j'ai déco/Reco et j'ai même reboot le pc...

L'option a été enlevé?
Ha nope je l'ai gardee pourtant. La Transe se declanche bien mais le bouton n'apparait pas c'est ca?

EDIT:

rha c'est de ma faute je me suis plante, j'ai mis en Fr la ligne ( dans necrosis.lua ):

Citation :
if (string.find(UnitBuff("player", index), "Transe de l'ombre"))
Alors que la fonction UnitBuff renvoit la texture du buff, et pas son nom

Faut remplacer "Transe de l'ombre" par "Shadow_Twilight" en fait :/ ( ligne 151 du necrosis.lua ).

desole j'ai pas ce talent, pas pu tester si le if/then se faisait bien.

Je reup les fichiers ou juste la petite modif ca ira, en attendant la prochaine version?
Citation :
Ha nope je l'ai gardee pourtant. La Transe se declanche bien mais le bouton n'apparait pas c'est ca?

EDIT:

rha c'est de ma faute je me suis plante, j'ai mis en Fr la ligne ( dans necrosis.lua ):

Alors que la fonction UnitBuff renvoit la texture du buff, et pas son nom

Faut remplacer "Transe de l'ombre" par "Shadow_Twilight" en fait :/ ( ligne 151 du necrosis.lua ).

desole j'ai pas ce talent, pas pu tester si le if/then se faisait bien.

Je reup les fichiers ou juste la petite modif ca ira, en attendant la prochaine version?
Perso moi ça ira sans je ferais la modif tout seul

Merci
Ok reup dans 2 min, donc layer corrige, shadowtrance "normalement" corrigee, + ajout du fear mono cible dans la liste des buff ( meem restriction que pour immolation )

C'est up, NecroServ-v1.16.6Corrige.rar , lien habituel

Pour le fear, la duree est posee a 15 sec ( rang 2 ), si vous avez celui rang 1 donc 10 sec ca marchera auss, juste que le timer sera un peu plus haut. Bon c'est pas bien genant, je changerais ca pour la prochaine version, histoire de faire les choses bien come on dit )

Un fichier lisezmoi.txt est en cours de redaction, mais y'a du boulot de tete j'ai meme bien du mal a me souvenir de toutes les possibilites de ces 2 mod + les diverses commandes et notes ( genre les restrictions ). je le rajouterais quand j'aurais le temps
Un ptit bug assez gênant chez moi sur la dernière version, une fois la pierre de rez lancée l'icône reste bloqué sur "active" , même a la fin du timer. En cliquant dessus je peut en créér une autre mais pas l'activée.

Un autre truc bien serait d'avoir le timer de banish affiché tout le temps même si on change de cible, ça serait trés pratique en instance mais je ne sait pas si c'est possible.

Pour le reste ça frise la perfection, beau boulot

(je teste dans la foulée la version qui corrige shadowtrance voir si mon problème persiste.)
Citation :
Publié par Anarya ° Friandise
Un autre truc bien serait d'avoir le timer de banish affiché tout le temps même si on change de cible, ça serait trés pratique en instance mais je ne sait pas si c'est possible.
Bizarre chez moi le timer de bannish reste même si je change de cible...
Normalement oui le Bannir reste meme en changeant de cible, comme le sacrifice, soul link et pierre de rez.

Faut que je fasse des tests un peu plus pousse a ce niveau, et aussi trouver un moyen que le script verifie si le sort est resiste ou pas ( immolation surtout, pas bien mechant mais un peu genant ).

Le bannir a eu quelques reactions .. "bizarres" la derniere fois, mais bon c'etait en test sur un pet de mob demoniste pas tres pratique, j'avais que ca sous la main ^^

Dans la liste des sorts affiches je peut rajouter Corruption, comme pour Immolation, seulement ca ne marchera pas s'il est ameliore en instant. Cela a t il un interet, suis pas sur qu'il y ai beaucoup de Demoniste qui ne l'ai pas?
Citation :
tu veut dire quoi par "ca marche pas" ?
Pas d'anim ni de phrase dans le log dans la version corrigé, je regarde si avec la manip citée plus haut ca marche.
Ouais ben cherche pas plus loin, la ligne a pas ete modifiee dans le fichier necrosis.lua. Me demandez pas pourquoi je serais pas foutu de vous dire, mais je devait pas etre bien reveille hier

donc oui fait la petite manip au dessus et ca devrait rentrer dans l'ordre.
Citation :
Publié par Anarya ° Friandise
Un ptit bug assez gênant chez moi sur la dernière version, une fois la pierre de rez lancée l'icône reste bloqué sur "active" , même a la fin du timer. En cliquant dessus je peut en créér une autre mais pas l'activée.
Je rencontre éxactement le même probleme avec la pierre d'ame, à noter également que l'alerte de fin de temps de recharge de la pierre (tant sonore que dans le chat) a disparue ;(

Merci encore pour tout ce travail
je sait pas si tu l'a effectivement remit mais chez moi le timer pour corruption n'aparait toujours pas

en tout cas vraiment un super super boulot sur cet add on

je continuais jusqu'a present a utiliser shardtracker en parallele pour l'affichage numerique des shard

la il ne manque plus qu'une fonction qui t'envoie un msg audio quand le timer de la pierre de rez est finit et toutes les fonction de shardtracker serais inclut dans necrosis ^^(message subliminal inside)

merci encore pour cet add on qui offre un vrai confort de jeu
c juste pour signaler que necrosis est sortis en 1.19 et qu'il est localiser en allemand => il devrait suffire de ré-inclure votre localizations.lua (avec peut être 2-3 modification) pour profiter de leur ajout/correction sans devoir a chaque nouvelle version devoir remettre les mains dedans

EDIT: 1.19 et pas 1.9
Citation :
Je rencontre éxactement le même probleme avec la pierre d'ame, à noter également que l'alerte de fin de temps de recharge de la pierre (tant sonore que dans le chat) a disparue ;(
Pour la pierre d'ame c'est prevu mais j'ai pas eu le temps de mettre le nez dedans. Pour l'alerte c'est embetant, je vais verifier ca.

Citation :
je sait pas si tu l'a effectivement remit mais chez moi le timer pour corruption n'aparait toujours pas
Il n'y est pas encore je precise: si corruption en instant => pas de timer.

Citation :
la il ne manque plus qu'une fonction qui t'envoie un msg audio quand le timer de la pierre de rez est finit
Voir le 1er quote

Citation :
c juste pour signaler que necrosis est sortis en 1.19 et qu'il est localiser en allemand => il devrait suffire de ré-inclure votre localizations.lua (avec peut être 2-3 modification) pour profiter de leur ajout/correction sans devoir a chaque nouvelle version devoir remettre les mains dedans
La version sur laquelle tout est base est la 1.16. Vu le nombre de modifs et la reecriture de certaines fonctions ( ne serait ce que la gestion des timers ), ca n'est guere possible de reprendre chaque version suivante. Et beaucoup de modifs n'ont que peut d'interet ici, tout la gestion des pet se faisant par Servitude

Citation :
Si on meurt avec la transe de l'ombre activée et donc l'icone sur l'écran sur lequel on peut cliquer pour lancer le sort, et bien si on meurt, l'icône reste à l'écran
Bien vu je note ca
Bravo pour votre travail de traduction et d'adaptation sur cet excellent mod et surtout merci

Une petite remarque:

Conçernant le talent Trait des Ténèbres Amélioré, il pourrait être sympa que ce mod offre une signalisation sonore/visuelle ainsi qu'un timer sur son déclenchement.
N'ayant pas encore pu le tester de manière approfondie c'est peut-être déjà le cas.
Bon tout d'abord un grand bravo pour cet addon qui est très utile

Citation :
La version sur laquelle tout est base est la 1.16. Vu le nombre de modifs et la reecriture de certaines fonctions ( ne serait ce que la gestion des timers ), ca n'est guere possible de reprendre chaque version suivante. Et beaucoup de modifs n'ont que peut d'interet ici, tout la gestion des pet se faisant par Servitude
Euh il ne serait pas temps d'en faire un véritable addon tout en un ?
Genre les petits boutons qui se baladent (pet en laisse ...) intégré au panneau Necrosis.

Avec bien sûr des crédits pour les addons originels

Anudhawen une gnomette démoniste heureuse
Je crée ma pierre d'ame avec le raccourci, hop l'icone devient tout rose, la pierre est prête à être utiliser. Je l'attache sur moi par exemple, je meurs, comme un boulet je fais libérer l'esprit sans me servir de la pierre.
Donc 2 questions :
- Pourrais-tu rajouter un avertissement genre : tu es attaché à une pierre d'âme, es-tu sûr de vouloir libérer ton esprit ? (je suis le roi des boubourses pour ce genre d'oubli)
- Une fois le timer de 30 minutes passés, la pierre dégage de mon inventaire, et l'icone reste rose. Donc je crois toujours que j'en ai une dans mon sac. N'y a-til pas moyen de le refaire passer en gris ?

Sinon tous les démonistes te doivent une fière chandelle pour ton travail
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés