Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je crois avoir un problème avec cet add-on, en effet dans la partie sort maintenue (comme immolation, corruption et autre), je n'ai que "Immolation" qui apparais aucun des autres sort que je lance.

Il y a une chose que je n'ai pas compris, ou c'est moi qui est mal configuré quelque chose a ce niveau là?
voui, je suis bloquer pour gerer les dort instant, comme agonie, ou corruption selon la spe... ca m'embete un peu mais comme quelqu'un l'as dit plus haut, a la limite ces 2 dot dure 30/27 sec, immolation est plus important du fait de ses 15sec, et de son lien avec conflagrate

La je suis en train de voir pour corrige le pub de la pierre d'ame donc, et aussi les resist des sort, pour qu'ils ne soit pas afficher si interrompu / resistés.

Car j'ai toujours un probleme: si l'on stoppe un sort, genre en sautant ca marche, si on le fait en se deplacant, il ne le prends pas en compte c'est fort quand meme
Bon on efface tous et on recommence ... ( méa culpa pour mon post a 2 francs qui troll et ne vaut que ce qu'il a mangé ( tard et bourré ) )

2 choses simplement:

1-Nécrosis/Shard trackeur : ok -> centralisation de certaines commandes ( présemment les shards ) histoire d'avoir tout sous la main . Juste une petite interface permettant de gerer plus facilement les pierres. Rien a redire... ca devrait etre in-game de base limite....

2- Servitude : d'ou mon dernier post ou je pose une question simple : ou est l'add-on ou est le cheat?

Exemple:
Un fellhunter qui balance un débuff tjs au bon moment pour moi c pareil qu'un clerc qui a un add-on qui balance tjs un heal au bon moment ( si ca existe il passe ds le meme probleme que servitude pour ma part )
le Void qui se suicide "TJS" sans faute meme si on est afk pile poil... bref..

Je ne doute pas que ceci est tres utile ( je ne vous cacherai pas que j'ai le .ZIP de servitude mais je n'ai tjs pas craqué pour l'install )

ou peut on mettre la limite entre un mod "cheated" et un mod "utile"

PS: J'espere que ce post vous parrait plus contructif que le 1er
en esperant qu'il aura des réponse + contruite et + positive ( en gros qui me fait install servitude qui me fait bavé ds un sens )

pps: je sais que servitude est, a la base, + ou - , basé sur les macro existante laissé par Blizzard et donc "légal" mais les possibilité d 'un tel add-on ne sont elles pas trop énormes ?

=> je précise que j'ai 1 seul perso démoniste lvl 50 donc c pas un ouin-ouin pourri d 'une autre classe mais juste le constat d 'un joueur qui se demande si tout cela est bien nécessaire .... ( quand g pris une poutre par un gars j'apprend et je contre attaque de la facon adéquate..... et des fois je recreve )

mc de passer outre mon ortho.. le correcteur est passé a la trappe vu l'heure tardive ( mais je me suis relu vite fait vs avez du pot ^^ )

Ptit Edit: Malgré mes critiques sur les mods en eux-memes, je félicite les ptits gars/miss qui traduise et se donne du mal pour faire que a chaque patch nous ayons nos/vos mods. GG a eux ( meme si j'utilise pas )
Ok lol

Bon en fait ca va peut etre paraitre paradoxal tout ca mais... les fonctions de servitude ne sont pas activees quand je suis en pvp

D'ailleurs comme je l'avais mentionne deja ( peut etre pas ici en fait je ne sais plus ), un bouton permettant de les desactivées a ete une des premieres suggestions qu'on ma fait

Pourquoi? parce que comme tu l'as justement dis c'est pas le mod qui joue... c'est le gars derriere sont clavier.
Et servitude dans le principe est basique. par exemple: "si moi voir debuff, hop moi faire sauter"... oui mais voila y'a un cooldown de 30 sec... va savoir peut etre qu'au meme moment le pretre viens de balancer son bouclier, le druide sont regen, etc etc. ha ouais merde hehe trop tard, c'est long 30 sec en combat pvp.

de plus servitude ne bouffe pas les buff sur l'adversaire seul, il ne bouffe que les debuff sur lui, son maitre ou le groupe. Le contresort n'est pas gere ( franchement une telle capacite faudrait est dingue pour l'utilise en auto.. et pourtant on peut de base )

Pour le sacrifice, chez moi il est regle sur 10% ( joueur & pet ). en pvp en manuel. Seulement voila, j'ai 2200 pts de vie actuellement. un shoot de mago bien place fait saute la moitie de ma vie... le 2 eme m'acheve: a la trappe le sacrifice, servitude ne reagira pas. Et tu sais quoi? j'ai pas encore soul link, en pvp le pet n'a jamais le temps d'arrive aussi bas ( ou moi ) qu'il est deja sacrifie pour son bouclier... a la main

C'est comme pour autopotion... y'en a qui crie que c'est abuse, c'est vrai que ca marche super. Je suis alchimiste cool en plus? Ben tu sais quoi? je l'ai vire, je l'ai dans mes mod, mais il est desactive. Pourquoi? meme principe que servitude en pvp. J'ai 6 a 8 potions sur moi, comment un script va pouvoir gerer ca aussi bien que moi? impossible, donc... je le fait a la main, parce que JE sais quand je doit utiliser tel ou tel capacite/potion et si JE me plante, au moins JE saurais pourquoi

Comme je l'avais dis, Servitude est la pour rendre mes pet moins cons, pas autonome, c'est MOI leur maitre bordel!!

PS: je bosse toujours sur la prochaine version mais j'ai quelques soucis, la gestion des event est parfois... bordelique, y'a pas de moyen efficace de controle un sort resiste, donc je galere. Quand au probleme du refresh du bouton pierre de rez, j'y bosse mais 30 min par test c'est looooong
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor

c'est celle qui inflige 3200 degats apres une minutes avec chance d'invoquer un doomguard non?

Exactement.
le nom c'est :malédiction funeste
Et la durée c'est 1 min
Citation :
Sinon j'ai regle le probleme avec la pierre d'ame
La version corrigée est en ligne? j'ai DL la 1.16.6corrigé la mais ca ne marche toujours pas. Si c'est pas la bonne tu pense pouvoir la mettre a dispo quand ?
J'ai installer ce mod, et j'ai cela est-ce normal vu mon niveau ?:

http://img76.echo.cx/img76/6629/screenpb2ip.jpg

Bon je suis que nivo 5, et j'ai pas encore acces aux pierres (j'y connais encore rien au demo)
Mais apparemment il faut une espece de pierre avec un timer autour a la place du carré vert d'apres vos screen...
lol rapide la reponse ^^

Si g eu ca :

http://img158.echo.cx/img158/5475/screenpb29az.jpg

edit : a vi, merci ^^

re edit : ha bah je lavais pas desactiver et en jouant 1 min avec, j'ai pas fait ettention, mais le carré vert a disparu remlplacé par ce quil faut... entre temps jsuis passer voir un maitre demo, c'est ptet cela qui a debloquer l'affichage (en fait je suis nivo 6)
Citation :
Pour le fear, la duree est posee a 15 sec ( rang 2 ), si vous avez celui rang 1 donc 10 sec ca marchera auss, juste que le timer sera un peu plus haut.
En faite moi j'ai le fear de rang 3 de 20 sec. Yaurait moyen de changer le timer ?
voui faut changer la table. je vais rajouter un check pour avoir le rang le plus haut du fear et donc indexer la table avec la bonne duree. 5s + rang du fear x 5 ^^

c'est fait pour la peur: 10 / 15 / 20 sec selon le rang, au passage jai corrige un bug pour le bannir qui restait a 15s . Alors que c'est rang 1 = 20 sec et rang 2 = 30 sec

Up dispo dans 2 min nommée 1.16.7 pour plus de clareté .
Citation :
Il met a jour la table quand il trouve un changement dans le livre de sort ( nouveau sort, nouveau rang etc ).

J'ai pas regarde en detail, mais il est probable que tu ai pris au moins un sort lui permettant de remplir sa table
et quand on est 60, qu'on a appris tous ces sorts et tous ceux des pets on regle le probleme comment?
salut
tiens j'ai trouvé ca chez la concurrence ^^ ca a l'air sympatoche

Servitude Resurrection

=== Voidwalker ===

* NEW: Auto Disable Taunt when target below configured health percentage
* NEW: Auto Cancel of Soul Link when Auto Sacrifice activates

=== Imp ===

* NEW: Smart Fire Shield - If enabled, the Imp will scan you and your party members for Fire Shield or Thorns. If you are in a party, only Warriors, Paladin, and Shaman will have Fire Shield cast on them. If you are not in a party, the Imp will cast Fire Shield on the player.

=== Succubus ===

* NEW: Auto Re-Seduce - When activated via the Keybindings, or using ActivateSeduce("target") in a macro, Servitude will detect when Seduction fades from the target the Succubus is seducing, and will assist your pet and re-cast Seduction on that target. It will currently clear the state when someone has broken the seduce. ie it will only re-seduce on fade, not when someone breaks it.

=== Felhunter ===

* NEW: Independant configuration for scanning raid or party members for debuffs to devour.
* NEW: Configurable devouring of Mind Vision
* NEW: Ignores Dreamless Sleep debuff
j'ai vu ca oui.
Perso pour le diablo je vois pas l'interet il le fait tres bien tout seul. Pour seduction en automatique mouais pourquoi pas.

Pour le sacrifice du void ca peut etre pas mal etant donne que ca bug avec soul link active. je voudrais bien voir comment il vire le soul link, je savait pas qu'on pouvait l'arreter.

Pour le felhunter qui debuff en raid pourquoi pas enfin bon j'estime qu'il aura deja bien assez a faire avec 1 grp si en plus faut se taper tout le raid Oo. 30s de cooldown le sort quand meme...
Faut que je rajoute pour la potion de sommeil sans reve, c'est vrai que c'est con le pet qui te flingue l'effet de la potion lol ^^ mais j'ai pas pris le temps de faire tout ca encore
Citation :
Pour le felhunter qui debuff en raid pourquoi pas enfin bon j'estime qu'il aura deja bien assez a faire avec 1 grp si en plus faut se taper tout le raid Oo. 30s de cooldown le sort quand meme...
seulement 8 secondes pour le purge

les 30 secondes c est le silence
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés