Ok lol
Bon en fait ca va peut etre paraitre paradoxal tout ca mais... les fonctions de servitude ne sont pas activees quand je suis en pvp
D'ailleurs comme je l'avais mentionne deja ( peut etre pas ici en fait je ne sais plus ), un bouton permettant de les desactivées a ete une des premieres suggestions qu'on ma fait
Pourquoi? parce que comme tu l'as justement dis c'est pas le mod qui joue... c'est le gars derriere sont clavier.
Et servitude dans le principe est basique. par exemple: "si moi voir debuff, hop moi faire sauter"... oui mais voila y'a un cooldown de 30 sec... va savoir peut etre qu'au meme moment le pretre viens de balancer son bouclier, le druide sont regen, etc etc. ha ouais merde hehe trop tard, c'est long 30 sec en combat pvp.
de plus servitude ne bouffe pas les buff sur l'adversaire seul, il ne bouffe que les debuff sur lui, son maitre ou le groupe. Le contresort n'est pas gere ( franchement une telle capacite faudrait est dingue pour l'utilise en auto.. et pourtant on peut de base

)
Pour le sacrifice, chez moi il est regle sur 10% ( joueur & pet ). en pvp en manuel. Seulement voila, j'ai 2200 pts de vie actuellement. un shoot de mago bien place fait saute la moitie de ma vie... le 2 eme m'acheve: a la trappe le sacrifice, servitude ne reagira pas. Et tu sais quoi? j'ai pas encore soul link, en pvp le pet n'a jamais le temps d'arrive aussi bas ( ou moi ) qu'il est deja sacrifie pour son bouclier... a la main
C'est comme pour autopotion... y'en a qui crie que c'est abuse, c'est vrai que ca marche super. Je suis alchimiste cool en plus? Ben tu sais quoi? je l'ai vire, je l'ai dans mes mod, mais il est desactive. Pourquoi? meme principe que servitude en pvp. J'ai 6 a 8 potions sur moi, comment un script va pouvoir gerer ca aussi bien que moi? impossible, donc... je le fait a la main, parce que JE sais quand je doit utiliser tel ou tel capacite/potion et si JE me plante, au moins JE saurais pourquoi
Comme je l'avais dis, Servitude est la pour rendre mes pet moins cons, pas autonome, c'est MOI leur maitre bordel!!
PS: je bosse toujours sur la prochaine version mais j'ai quelques soucis, la gestion des event est parfois... bordelique, y'a pas de moyen efficace de controle un sort resiste, donc je galere. Quand au probleme du refresh du bouton pierre de rez, j'y bosse mais 30 min par test c'est looooong