Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,
je parle ptet d'un truc qui a deja ete débattus, si c le cas sorry.
Je me posais la question suivante. Est il possible de faire qu un clic sur la pierre de sort la crée. Qu un autre l équipe a la place de l item et qu un dernier l utilise en replassant l objet tenu précédemment.
(Je c pas pourquoi, mais a mon avis la reponse sera non )

Merchi
Ca fonctionne depuis la 1.16 ca je vois pas ou est le prob

Tout cela a ete modife clic droit 1 fois cree la pierre clic droit une 2eme l'equippe/switch l'item offhand, clic gauche crame la pierre pour l'absorb et son dispell.

De plus je precise pour plus de clarete que la version de Necrosis & Servitude que j'ai modifie NE SONT PAS QU'UNE TRADUCTION

Et donc ne suive pas l'evolution actuelle des 2 mods, qui commence a se marcher dessus niveau fonction,
De plus pas mal de monde utilise nercosis + servitude OU shardtracker + servitude.

La base de Necrosis est un super boulot seulement j'ai fini par modifie ca moi meme pour plusieurs raisons:
- la gestion des pet etait loin de valoir celle de servitude, peut etre cela a t il change depuis, mais servitude le fait tres bien ^^
- fonction inutile ( le petfocus )
- gestion des timer archi faussee due aux limitations blizzard, reduite au minium pour plus de clarete ( que j'ai legerement modife mais pas encore up la nouvelle version. Celle ci tiendra compte des resist des mobs )
- gestion du "temps reel" faussee, le decompte a la seconde est fausse par le lag/freeze/chargement ( toujours pas changee ).

Voila Apres c'est a chacun de voir, personellement les 2 addon me vont bien comme ca, peut etre 2 3 ameliorations a y apporter. Cela dis, vis a vis de la communaute, je ne sais pas si je doit continuer de dev cette version la dans l'optique ou je la vois ( simple et efficace, le principal pas de gadget, j'iame pas les usine a gaz ), ou si je dois laisser la versino original de l'auteur prendre la pas vu qu'il l'a traduit.
Tillena, je te re re re re re (allez encore un RE) merci à nouveau pour ton boulot, et ta version est géniale, j'espère qu'elle continuera à évoluer tout doucement, car une fois testée, je peux pu m'en passer. J'attends avec une impatience non dissimulée ta prochaine version qui fera disparaître le bug de pierre d'âme
Courage, on est avec toi et on te soutient
Derniere version up

- les dots resistes ne sont plus affiches ( en fait si 1 sec environ ).
- clic gauche OU droit pour les bouton des pierres ( meme effet sauf pierre de sort, ou le gauche sert a l'utiliser directement ).
- l'icone de la pierre d'ame se remet bien a zero une fois arrivee a expiration.

Note: pour les dot resistes, le seul cas ou ca ne fonctionne pas c'est si le mob a deja le meme sort de lance sur lui. La par contre j'ai pas moyen de verifier

Merci pour ce que tu as apporté a ce mod

Un petit retour pour un problème que j ai et dont tu auras peut être la solution. En se qui concerne les timing de sorts, je lance la plupart du temps corruption et immolation hors soit aucun timer ne reste affiché ou seulement un.
As tu une idée de ce qui peut provoquer ce problème ?
Oui: le lag

J'ai eu aussi ce probleme. En fait il verifie si ta cible a bien les 2 sorts sur elle, au cas ou il seraient dispell, il vire le timer. Le probleme est que lorque tu cast un sort en general tu a une bonne 1/2 seconde avant que le debuff ne s'affiche reellement sur le mob.

Et le probleme venait de la, il lancait le sort, et hop testait si le mob l'avait, avant la demi seconde. Vu que pour lui il n'y etait pas => nettoyage.

J'ai corrige ca sur la version d'aujourd'hui. Ce qui indirectement me permet aussi de nettoyer la spell list si le sort est resiste.

En fait au pire tu verras le sort s'affiche 1 sec puis disparaitre si necessaire, mais uniquement quand il sera resisté.

On m'a reporte un bug sur la transe de l'ombre aussi. Etant spe demo/destru si un demoniste avec crepuscule pouvait me dire si ca passe bien ou pas svp
Ha vi, je disais une connerie sorry. Par contre, quand la pierre est utilisé, l'item ne se remet pas en place c moi qui merde ou c normal ?
Merci et désolé d avoir fait le boulet.
C est vrai que quand la latence descend ça marche mieux ^^

Sinon sur ton dernier up j ai une fenêtre d erreur qui s ouvre concernant le fichier Necrosis.lua, une erreur d arithmétique semblerait il.

Pour les timers, y en a que pour la pierre d âme, l immolation et la corruption ?? j aimerai bien l avoir aussi sur la malédiction d agonie, de faiblesse et aussi sur le hurlement de terreur... siouplait père noel....

Tres joli travail en tous cas, je pense que tous les demonistes vont t adorer ^^
Exact pour la pierre de sort, je vais modifier ca pour qu'il reequippe l'item offhand directement.

Pour l'erreur je crois savoir ce que c'est, un nil value ligne 281? si c'est le cas, re DL la version du FTP j'ai refait un petit up pour corriger cette erreur peu de temps apres.

Pour les timer: pierre d'ame / immolation / corruption non instant / peur / bannir / Asservir demon.

Pour les autres ca n'est malheureusement pas possible, car je ne peut pas capturer l'event du sort instantane ( les maledictions, corruption en instant ), et on ne peut pas faire de "milti cibles", pour cela qu'un changement de cible efface la table, donc pour l'aoe fear ... ca coince.
ok merci

Par contre j ai une question technique: (je profite de tes connaissances en la matière ^^)

J utilise aussi le mod allinonebag (tous les sacs en 1) mais lorsque je parle a un vendeur il ne m ouvre que le premier sac. Serait il possible qu il ouvre le grand sac (du mod donc ) ou cela ne peut se faire que du coté client (donc impossible) ?
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor

On m'a reporte un bug sur la transe de l'ombre aussi. Etant spe demo/destru si un demoniste avec crepuscule pouvait me dire si ca passe bien ou pas svp
J'ai pris la dernière version, et ça ne marche toujours pas : rien ne se passe quand crépuscule se lance.

Ce qu'il faudrait : un signal discret au milieu de l'écran, le timer visible ( sans avoire besoin de passer la souris dessus ) pour savoir combien de temps il reste, et si possible un son différent ( là c'est le même sort que quand un fufu passe fufu, donc du coup je crois des fois que crepuscule est lancé alors que c'est juste un mob fufu )

Je dis ça parce que ne je sais pas ce qu'il est sencé faire à la base.

Je suis pret à t'aider si tu me dis quoi faire précisement ( je ne me suis jamais frotté au xml/lua)

Encore un très grand bravo à toi !
Lol y'a un probleme quelque par la

Citation :
Bon, bonne nouvelle, la signalisation de la transe fonctionne avec la nouvelle version et le trait d'ombre sans lance sans souci.
Merci beaucoup titi.
au risque de poser une question conne, l'option n'aurait pas ete desactivee au changement de version par hasard?

Pour le son pas de probleme, je vais voir dans la liste ce que je peut mettre a la place Le timer pas bete, je peut le placer SUR le bouton directement, en numerique genre Cooldowncount

Alors pour les sons retenus:

LEVELUP
igBonusBarOpen
Deathbind Sound
QUESTADDED
GLUEENTERWORLDBUTTON

Pour tester faut taper la commande en jeu dans le chat: /script PlaySound("XXX");

Ou XXX le nom du son plus haut ( bien respecter les maj/min et le ";" a la fin ).

C'est con mais ca m'amuse

Re edit: il me faudrait la duree de Transe de l'ombre, qu'on me confirme qu'il est bien intitule de la meme facon dans la tooltip quand on passe le curseur dessus, et que cette meme tooltip donne bien la duree restante du sort.
Il est considere comme un buff?

Je vais devoir prog en aveugle lol sans tests
Citation :
Re edit: il me faudrait la duree de Transe de l'ombre, qu'on me confirme qu'il est bien intitule de la meme facon dans la tooltip quand on passe le curseur dessus, et que cette meme tooltip donne bien la duree restante du sort.
Il est considere comme un buff?

Je vais devoir prog en aveugle lol sans tests
Oui il vient comme un buff qui dure 10 sec
Citation :
Lol y'a un probleme quelque par la

Je me confonds en excuses, je n'avais pas pris la dernière version, avec laquelle tout marche parfaitement !
Un cooldown sur le bouton serait et le son actuel convient bien, je parlais du son du sort lui-même.
Serait il possible par contre de réduire la taille du bouton ? ( si possible de pouvoir le regler soi même dans les options )
Lu

Je vais paraître un peu "noob" là, mais j'ai testé cette aprem, necrosis fr.

Et bien j'ai uniquement le timers sur mes immolate
Pourtant j'avais pas de souçis avec les anciennes versions ...

Tandis qu'avec la version d'inferno (curse-net), j'ai bien les timers de tous mes dot (mais ceux-çi bug et s'efface alors qu'il est bien encore sur la cible).

Autre chose, Est-ce que necrosis a un système pour me prévenir quand la soulstone est fade ? (shardtracker style)

Ciao et merci d'avance ++
Tu as corruption ameliore? si oui c'est (helas ) normal. Ca ne marche pas avec les instant genre donc corrupt. & agonie.

vu que ca merdait pas mal je les ai vires, pour ne garder que ceux "fonctionnels". je prefere ne rien avoir que des timer que se refoutent au max au changement de cible, si un autre recast le meme sort, etc etc

Cela dis, j'ai pas encore lache le morceau mais bon y'a peu de possibilite. Une version "pvp" verra peut etre le jour, la par contre y'a moyen de gerer mieux, enfin ca n'est pas pour tout de suite.

Pour le timer de la pierre de rez oui il y est

En test chez moi:

- re-equippe dorenavant l'item offhand au login si l'emplacement main gauche du joueur est vide
- re-equippe l'item offhand apres utilisation de la pierre d'invocation ( he oui le nom a ete change ca n'est plus pierre de sort lol, du coup la gestion de la pierre ne marchait plus )

a faire:

- ajout de curseurs pour regler les proportions du bouton Transe de l'ombre et Necrosis.
- ajout d'options pour deverouiller les 4 boutons, pour permettre de les dissocier du bouton necrosis et les placer ou l'on veut.
- supprimer la dependance des boutons a la mini map pour le mettre en autonome ( si vous changez la taille de la minimap via moveanything par exemple ... il change la taille de necrosis avec )
Citation :

- ajout de curseurs pour regler les proportions du bouton Transe de l'ombre et Necrosis.
- ajout d'options pour deverouiller les 4 boutons, pour permettre de les dissocier du bouton necrosis et les placer ou l'on veut.
- supprimer la dependance des boutons a la mini map pour le mettre en autonome ( si vous changez la taille de la minimap via moveanything par exemple ... il change la taille de necrosis avec )
ça serait génial
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés