Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Pour la fusion Necrosis/Servitude, y'a peu de chance. La taille des 2 addon est trop consenquente maintenant ( deja qu'a la base... ). De plus certaines gestions des EVENTS dans les scripts risquent de se marcher dessus :/

Bref niveau simplicite de prog c'est plus facile en 2 addons. d'une ca me permet de modifier l'un et l'autre de facon independante, ca permet a ceux qui preferent ShardTracker a Necrosis de pouvoir enmployer Servitude sans fonctions double emploi, et ca me fait moins de boulot

Pour la pierre de rez ben desolé, mais j'ai pas de solution a l'heure actuelle :/
Smile
Bravo! Félicitation! pour cet excellent Add-on
Ca fait maintenant quelques temps que je l'utilise. A chaque mise-à-jour il se perfectionne. Il répond d'autant à mes attentes de démoniste 60

Non, sérieux, je tiens vraiment à félicité Tilienna, et toutes les autres personnes qui ont pu participer à l'élaboration de cette petite merveille.

C'est vraiment chouette que des personnes consacrent du temps à créer ce type d'add-on, et le partage à toute la communauté.

Sur ce, vivement le patch 1.5 pour qu'on puisse voir de quoi les démonistes se chauffent

Bonne continuation
Oki je comprends que ça soit plus simple pour toi.

Derniere demande, c'est possible de désactiver uniquement le son sur la Transe de l'Ombre car je le trouve très (trop) fort par rapport au autre son, et l'apparition du bouton me suffit. D'ailleurs je trouve ça super pratique ce petit bouton que tu as rajouter pour lancer directe le trait de l'ombre !

Merci pour ton boulot,
Tinou
Rendons a Cesar ce qui lui appartient : C'etait deja dans la version de base l'idee ( entre autres bien sur ) viens de l'auteur US du mod Je n'ai fait que reprendre sa version de depart pour avoir une base deja ben construite

sinon dans les dernieres modifs en test:

- correction du bug au login/changement de zone avec les armes a 2 mains. Il n'essaira plus d'equiper l'objet main gauche dans ces cas la ( pas d'arme a 2 main j'ai pas encore teste a fond ).
- bouton de la monture implementé. Palefroi & Destrier, en priorite au plus rapide si les 2 sont possibles.
- petite modif comme suggere quand on passe une pierre de soins a un joueur, ca ouvre directement la fenetre de trade avec la pierre dedans.
- menu du pet en cours d'implementation ( je sais pas quoi mettre comme icone ^^ ).
Question sur un icon du screen shoot de base.
Bonjour,

dsl je sais ma question est hors sujet, mais je profite.

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'est l'icon en dessous de la mini map juste à gauche de celui de premier soin.(Ca ressemble à un volcan ou une explosion souterraine)

Je pose cette question car j'ai vu dans une vidéo un Orc/Demoniste activer cela avant de lancer ses sorts et il semblait qu' après il faisait des dégâts de folie, genre régule à1000 + et souvent des critiques entre 1500 et 2000.
Ce truc a apparemment un cool down de 2 min et dur 30 sec je crois.

De plus j'ai quand même une question au sujet de l'addon, encore fois dsl si cela est déjà répondu. Je crois me souvenir avoir vu dans un screen shot ou une vidéo un message qui apparaissait à côté de la "Target" et qui indiquait qu'il était en trein de "caster" un sort. Je trouve cela très utile dans le cas du Felhunter pour savoir à quel moment lancer le contre sort du Felhunter. Est-ce que cela est dipo dans l'addon ?

Merci et encore.
A+
Tout d'abord bravo Til' et merci pour ces add ons.
Mais voici mes reports de bugs ^^ :

- Passage d'un perso à un autre reset la config (ça tu le sais déjà mais c'était pour montrer que ce n'est pas un cas isolé)
- Quand je fais Alt+Tab pour diverses raisons (mater le carto etc) et que je reviens sur WOW, l'icone principal et les boutons ont disparus, seul l'icone de transe apparait encore lorsque qu'elle s'active, obligé de ReloadUI pour les faire réapparaitre.
- De temps en temps un message d'erreur lorsque la pierre d'âme se périme (pas eu vraiment le réflexe de regarder le message.... en plein combat pas facile)

Sinon en suggestion qui serait ultra utile :

- Affichage du temps restant avant l'utilisation de nos pierres de soins (pour le moment on le voit mais que si on passe la souris sur le bouton et c'est frustrant d'en avoir besoin, de vouloir cliquer dessus et de voir qu'on doit encore attendre ^^), par exemple

- Même affichage pour le cooldown lorsque l'on vient déquiper sa pierre de sort avant de pouvoir l'utiliser.
Pour le reset config au changement de perso c'est regle, j'ai teste ce soir impec, les parametres s'enregistrent bien

Pour la pierre d'ame j'ai modife la gestion du code a ce niveau ca "devrait" regler le probleme.

Pour l'affichage des cooldown je note ^^
hop hop nouvelle version

Datee d'aujourd'hui; je l'ai mise en ligne surtout pour la correction des 2 3 bug genant qui persistaient.
"Devrait" etre corrigé:
- l'erreur au login/zoning ligne 13XX: probleme pour les utilisateur de baton 2 mains, normalement probleme reglé
- erreur ligne 304, ne devrait plus poser de probleme; si c'etait encore le cas n'hesitez pas a me le signaler ^^
- bouton necrosis qui disparait: je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, dans tout les cas j'ai ajouter une fonction, tapez /necro recall pour faire reapparaitre le bouton ( sans toucher a vos reglages ). Et svp informez moi si ca ne le fait pas reapparaitre, auquel cas ca voudrait dire qu'il est visible, mais hors champ ^^
- plus de probleme en cas de changement de perso, vos reglages ne seront plus perdus ^^

- menu des pet implmente, fonctionnel mais pas fini sont affiches les boutons: Domination/Diablotin/Voidwalker/Succube/Felhunter/Infernal.

reste a gerer la position du menu, dans le cas present il s'affiche a partir de l'angle haut/droite du bouton.

voilou )

A part ca je me demandais, les bulles d'aides des boutons sont elles bien utiles?
Sachant que je compte afficher le timer de recharge de la pierre de soins / pierre de sort dans le bouton ( ou autres, bref ), les autres bulles d'aides sont elles vraiment necessaire?

Tout est visuel, on sait si chaque pierre est cree ou pas du 1er coup d'oeil si elle est equipee ou pas, combien on a de shard, bref ... finalement je me dis qu'ils servent plus a grand chose non?

Genre la tooltip du bouton necrosis:
- nombre de shards: ben on le voit directement
- tel ou tel pierre cree: on le voit directement aussi
- type de pet: ... heuuu ben je crois que tout le monde sait quand meme quel pet il possede ^^

etc... bref je me dis que ca sert pas a grand chose a part encombrer l'ecran non?

( j'ai copier coller mon post du forum officiel, les fautes avec ^^ )
alors la impec la derniere version =)
a cause du menu des pet j'avais faillit passer sur l'autre version de necrosis mais la c top ^^
seul petits truc :
* le bouton de domination corrompue apparait meme si on a pas le talent et lance a la place une pierre de sort

* si on deverouille les bouton de servitude leur emplacement n'est pas sauvegardé

donc rien de bien mechant

en tout cas encore bravo pour cet add on (non la on parle plus de traduction c trop eloigné de la version de base ^^)
Bonjour et tout d'abord merci pour un mod que j'utilise depuis sa première version

J'ose enfin écrire parce que pour une fois personne ne décrit mon bug... Depuis la version précédente (et je viens tester celle de ce matin, c'est pareil), je peux créer la pierre de sort en cliquant sur le bouton, mais Necrosis ne détecte pas sa création (bouton toujours "éteint") et désire en créer une nouvelle si je clique dessus... Donc je suis incapable d'utiliser la pierre de sort par cette interface

Conditions du bug : Tout le temps, quelque soit la situation, quelque soit l'ordre dans lequel je crée les pierres...

Si d'autres ont ce problème, faites un signe

Merci d'avance pour les réponses que vous apporterez à ma demande
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
hop hop nouvelle version
Bonjour,

Comme toujours félicitation pour ton travail.
Ma question s'adresse à toi et aux autres utilisateurs ...
Utilisez vous Necrosis et servitude couplé avec l'interface Gypsy ?
Car pour ma part, le nombre de pierre d'âme ne se met pas à jour correctement.
(Mais comme j'ai jamais pris le temps de faire tout plein de test <sifflote>)
Je soupçonne fortement une incompatibilité quelconque, vu que cela fonctionne correctement pour la majorité.

Pour info : Démoniste 57.
Citation :
Sachant que je compte afficher le timer de recharge de la pierre de soins / pierre de sort dans le bouton ( ou autres, bref )
Et le timer de la soulstone ?

Si c'est déjà fait ... autant pour moi
Citation :
j'ai a peu pres regle le probleme, me reste encore 2 3 bricoles a fignoler et ca devrait le faire bientot
Ok, en tout cas bravo c'est du super boulot
Bonjour,

J'ai 2 problemes avec la derniere version, au demarrage j'ai toujours le meme message d'erreur

[string "interface\AddOns\Necrosis\Necrosis.lua"]:1021:attempt to perform arithmetic on field `?' (a nil value)

et le 2e probleme c'est que l'addon Necrosis ne s'affiche quasiment jamais (une fois ou 2 il s'est affiche avec le /necro recall)
Quel niveau est ton demoniste? et as tu le sort Bannir?

Sinon pour la disparition du bouton je cherche d'ou ca peut venir mais la franchement je comprends pas trop :/ je n'ai encore jamais eu ce soucis, serait ce un probleme de compatibilite avec un autre addon?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés