hop hop nouvelle version
Datee d'aujourd'hui; je l'ai mise en ligne surtout pour la correction des 2 3 bug genant qui persistaient.
"Devrait" etre corrigé:
- l'erreur au login/zoning ligne 13XX: probleme pour les utilisateur de baton 2 mains, normalement probleme reglé
- erreur ligne 304, ne devrait plus poser de probleme; si c'etait encore le cas n'hesitez pas a me le signaler ^^
- bouton necrosis qui disparait: je n'ai pas encore eu le temps de m'y pencher, dans tout les cas j'ai ajouter une fonction, tapez /necro recall pour faire reapparaitre le bouton ( sans toucher a vos reglages ). Et svp informez moi si ca ne le fait pas reapparaitre, auquel cas ca voudrait dire qu'il est visible, mais hors champ ^^
- plus de probleme en cas de changement de perso, vos reglages ne seront plus perdus ^^
- menu des pet implmente, fonctionnel mais pas fini

sont affiches les boutons: Domination/Diablotin/Voidwalker/Succube/Felhunter/Infernal.
reste a gerer la position du menu, dans le cas present il s'affiche a partir de l'angle haut/droite du bouton.
voilou )
A part ca je me demandais, les bulles d'aides des boutons sont elles bien utiles?
Sachant que je compte afficher le timer de recharge de la pierre de soins / pierre de sort dans le bouton ( ou autres, bref

), les autres bulles d'aides sont elles vraiment necessaire?
Tout est visuel, on sait si chaque pierre est cree ou pas du 1er coup d'oeil si elle est equipee ou pas, combien on a de shard, bref ... finalement je me dis qu'ils servent plus a grand chose non?
Genre la tooltip du bouton necrosis:
- nombre de shards: ben on le voit directement
- tel ou tel pierre cree: on le voit directement aussi
- type de pet: ... heuuu ben je crois que tout le monde sait quand meme quel pet il possede ^^
etc... bref je me dis que ca sert pas a grand chose a part encombrer l'ecran non?
( j'ai copier coller mon post du forum officiel, les fautes avec ^^ )