Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Petit problème, dés que je passe a 17 shards voila comment l'indicateur de shards devient

http://img53.echo.cx/img53/3797/wowscrnshot0608052019360jg.jpg

Edit : Je me demandais aussi, pourquoi il y a une icone pour Domination corrompue alors qu'on a pas le talent ? et par exemple si on a pas le composant ( edit : meme si on l'as ) pour l'infernal quand on clique sa créez une pierre de feu, pour la domination c'est une pierre de sort.

je pensais aussi a un truc, l'icone Durée des sorts, ce serais possible de faire en sorte que quand on clique dessus sa "clean" la liste.
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
C'est quoi le nom du composant pour l'infernal? c'est empilable?
Pierre infernale, oui sa s'empile.

La je viens de deco/reco et l'icone de l'infernale a disparue enfait
Hum je voulais integrer le compteur des Pierres Infernales sur l'icone de l'infernal mais je trouve pas de fonction pour recuperer la quantitie sur un item en sac :/

Enfin au pire y'a une verification, donc plus de cast a la con qui n'ont rien a voir

J'ai remodifie le code, domination corrompue ne doit plus apparaitre si l'on a pas le talent. Etant donne le passage de "Sacrifice demoniaque" en instant, je vais surement l'integrer au menu pet.

De meme j'ai rajouter une commande /necro petmenu gauche/droite permettant de definir la position du menu.

j'ai corrige le bug des shards > 17 egalement.

Le bouton de la monture ne peut plus s'afficher si vous n'avez aucun des 2 sorts, que la case soit cochee ou non dans les options.

Voila up dans la matinee des que j'ai fini

EDIT:

j'ai bien envie de faire une fonction a la selfcast pour le pet, genre ctrl + clic sur l'icone du pet => domination + cast du pet. vu que domination est un instant a prerequis, pas de cooldown on doit pouvoir cast les 2 je testerais ca
Citation :
Peur
Immolation
Timer pierre de rez/soins/sort
Corruption ( non instant )
Sacrifice du marcheur
Asservir demon
Bannir
Timer domination corrompue
Immolation disparaît de temps en temps et je sais pas pourquoi
sniff mon corruption est en instant

c'est possible d'y mettre les malédictions aussi et Corruption instant ?
Oui je sais la version us le fait, mais ca n'est pas gerable completement, limitations blizzard.
En gros sur la version d'origine, les timers ne tiennent pas compte de qui a lance le sort, sont affiches ceux des autres demonistes s'il y a, le compteur de chaque timer se remet au max quand on change de cible, etc.

bref j'ai simplement epure, c'est un choix mais hormis en "mono pex" et encore parfois y'a des add, le demoniste est une classe a meme de gerer plusieurs entites, que ca soit mob ou joueurs donc bof avoir un timer qui t'affiche des infos errone ... pas beaucoup d'interet

Cela dis crois bien que j'aurais bien voulu que tout ca marche parfaitement, mais Blibli a limite l'acces aux timers pour eviter les abus.
euh si pourtant j'ai tout mes sorts : infernal / malediction funeste / rituel de malediction mais il y a que les 4 pet de base qui s'affiche
ya aussi le boutton de monture qui me summon le palefroi corompue et pas le destrier de l'effroi (le 100%)
Et merde je viens d'up une version corrigee

bon ben je remodifirais ca tout a l'heure. Vous pouvez patienter si vous ne voulez pas refaire 2 DL encore dans la journee, je mettrais l'autre corrige ce soir

Tu pourrais me redonner les noms des 2 sorts concernes? avec les majuscules stp, doit y'avoir une c..ille sur le nom
Citation :
FTP free ca marcherait?

Sinon pour l'infernal ben il devrait etre dans la liste. Si tu n'as pas le pet il ne doit pas t'afficher le bouton ( enfin ca merde avec domination corrompue pour le moment ).
Les sites de free fonctionnent donc oui y a des chances.

Merci de te volonté de m'aider
Inferno? c'etait pas Infernal en VF ???? rha encore un traduc qui a changee en cours de route, un peu comme la pierre de sort qui a joué au yoyo entre pierre de sort <=> pierre d'invocation .... c'est lourd franchement ...

edit: miroir ici si besoin : http://yranael.free.fr/wow/addons/

C'est la version que j'ai up a 14h je precise
corrige les 3/4 bugs qui trainait, enfin avant ceux que tu m'a signale

- n'affiche plus le bouton domination si l'on a pas le talent.
- n'essaie plus d'invoquer un Infernal si l'on a pas de pierre en inventaire.
- commande /necro petmenu gauche/droite pour positionner le menu.
- ne confonds plus les fragments d'ame avec ceux de la quete.
- petite modif du code de servitude qui devrait faire en sorte que le pet s'arrete pour lance consumer les ombres. puis se remette en suivi sur son maitre. Simplement pour eviter qu'ils lance consumer en se deplacant, ce qui lui bouffe sa mana ( experimental ^^ ).

voila j'avais oublie de le mettre ici
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés