Necrosis - Mod démoniste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Quel niveau est ton demoniste? et as tu le sort Bannir?

Sinon pour la disparition du bouton je cherche d'ou ca peut venir mais la franchement je comprends pas trop :/ je n'ai encore jamais eu ce soucis, serait ce un probleme de compatibilite avec un autre addon?
Ma demoniste est niveau 26, le sort Bannir ne me dit rien
J'ai Cosmos en interface

ps: bravo pour le boulot que tu fais
Oki c'est bien ce a quoi je pensais, je sais d'ou ca viens alors rien de mechant, juste que j'ai oublie d'implementer une verification basique sur le sort bannir (pour calculer sa duree selon le rang) : si le joueur avait le sort lol

j'ai corrige hier soir mais pas up encore
Slt,

Juste 2 petites remarques :
- lorsque je connect mon démoniste, la première fois que j'apparais sur l'écran, j'ai un message m'indiquant que je ne peu pas l'utiliser avec une arme à 2 mains (ou quelques chose dans ce genre), est ce normal doc ?
- lorsque je clic sur le bouton permettant l'invocation des pets, la première fois j'ai le premier icône qui ne s'affiche pas, j'ai un gros carré vert à la place. Etant spec. démonologie, mon premier sort est 'Domination Corrompue'. Etant sur la barre des pets, parfois j'ai l'icône de l'infernal qui apparait alors que je n'ai pas encore ce sort de disponible.
normal oui et non Disons que ca n'est pas l'effet voulu mais un bug qu'on ma reporté

J'ai corrigé ca chez moi, mais la version n'est pas encore mise en ligne, j'essaie d'en corriger le plus possible pour éviter d'up des versions tout les jours

bientot la prochaine, bientot peut etre cet aprem si c'est bon
Tout d'abord félicitation pour ton travail !

Cela fait un petit bout de temps que j'utilise ton "package maison" et je ne m'en lasse pas ...

Mais à force de créer des portails d'invocation, quelque chose me titille

Y'aurait pas moyen de mettre une option pour personnaliser la macro qui se lance à chaque invocation ? Le coup du click droit sur le portail bah ... je trouve pas çà très RP

Au pire, même si je suis une quiche en prog, indique moi comment changer çà manuellement s'il te plait et se sera déjà parfait (oups va falloir que je réfléchisse à quoi dire maintenant c'est malin )

En tout cas, merci !
C'est en cours de modif, tout du moins, pour avoir des phrases aleatoire ( Merci Eliah pour la suggestion ).

Dans tout les cas j'indiquerais comment les modifier c'est tout con ^^

La j'ai relache necrosis 30 sec ( haha lol si c'etait vrai ) pour ajouter l'autotaunt au voidwalker sur servitude, comme sur la version sur Curse. Je ferais un tir groupe pour up tout ca
Pour l'autotaunt, cet exploit sera corrigé en 1.5 donc tu perds ton temps.
De plus je trouve ça dommage, Necrosis Servitude sont de très bons add ons pas trop uber, mais là pour moi autotaunt est a classé dans les add ons "exploitons les bugs"...si Necrosis et Servitude commencent aussi à partir dans ce sens, je trouverais ça bien navrant.
Sarcastique
ce mod
tous d'abord bonjour, j'explique je suis un peu noob en la matière, et je n 'ai pas trouvé la facon de pouvoir installer ce mod je suis vraiment désoler mais bon... qqun peut il m'aidé??
Citation :
Publié par Tilienna Thorondor
Gné? le taunt du Voidwalker un exploit? stop le délire, c'est une capacité de base du Void, je te parle pas du Felhunter la
Mea culpa, j'ai confondu, ça m'apprendra à répondre a un post alors que j'ai les yeux qui collent.
En même temps 'stop le délire' je m'en serais passé alègrement...tu ne te trompes jamais?
tu ouvre le fichier .toc de l'addon concerne, tu remplace le No de version par "1500" et voila t'as mis a jour ton addon magique hein ^^

En fait ca en sers plus a rien ce no de version, c'etait utilise auparavant par blizzard pour pousser les joueurs a recuperer des versions a jour sur les sites des modders. Pour une raison simple: si les dev de ces mods les mettaient a jour, on pouvait donc etre sur que ca fonctionnait bien, pas de risque d'incompatibilite, ou de fonction foiree.

En gros ca permettait a Blizzard de forcer les joueurs a tenir leurs mods a jour, et ne pas voir fleurir divers post "ouin ca marche pas", parce que tel ou tel fonction avait changé entre temps.

Bref certains addons vont merder oui ca c'est certains, d'autres ne seront pas touches par ces modifs et vont continuer a fonctionner peinard, tout depends des fonctions qu'ils emploient

Pour l'instant j'ai pas eu de prob avec necrosis/servitude et la 1.5.0 je continue mes quelques tests, et si c'est ok j'up tout a l'heure.

voilou

ps:
Exemple type: discord unit frame ne m'affiche plus la fenetre de pet par exemple, justement parce que ca ete change en 1.5.0 on peut dorenavant voir les pet des autres membres du groupes.
Faut attendre que les auteurs integrent cette nouvelle fonction, vu que le code a change.

Au passage pour ceux qui ont un probleme avec le alt-tab faisant disparaitre necrosis => option video, cocher "mode fenetre" et "optimise". On passe en mode fenetre mais sans bordure, donc full screen ( logique non ). En gros un ctrl-echap vous fait apparaitre le menu demarrer sans vous virer la fenetre Wow.
Nouvelle version de Necrosis & Servitude up Datée d'aujourd'hui. Vu les modifs, vos réglages de ces 2 mods seront reinitialisés ( enfin pas la base de sorts du Felhunter hein ).

edit: j'ai remis ma signature pour le lien de mon FTP
__________________
Tilienna - Gladiator 7X
Clan Cerberes / Teon
OK Merci du renseignement, du coup j'ai tout installé

j ai deux petits bugs :
  • je n'ai pas de monture et quand je clique sur l icône pour l invoquer car créer une pierre d âme
  • a coté la liste des démons invocables j ai l icône de domination corrompue mais je n ai pas le talent

sinon je vais tester pour voir la suite
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
OK Merci du renseignement, du coup j'ai tout installé

j ai deux petits bugs :
  • je n'ai pas de monture et quand je clique sur l icône pour l invoquer car créer une pierre d âme
  • a coté la liste des démons invocables j ai l icône de domination corrompue mais je n ai pas le talent

sinon je vais tester pour voir la suite
Argh ... grr normalement il ne devrait pas l'afficher si tu n'as pas le sort :/ Mais comme je l'ai pas evident de tester lol

Pour le cheval oui je n'ai pas encore corrige ca, le mieux etant de ne pas afficher ce bouton, pour eviter les clic malheureux ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés