[Illidan] Pop ragnaros

Répondre
Partager Rechercher
Posté par Antisocial
En revanche la chose qu'on pourrait leur reprocher c'est de s'être complètement planter de faction donc tout ce que je pourrais vous dire c'est d'aller crever dans les flammes moltiennes, j'èspère de tout coeur que votre avancée sera stoppée net par des guerres intestines, que vos loots vont decay et que vos lead vont tomber gravement malade.
Je ne vous salue pas et vous souhaite tous les malheurs du monde pour aujourd'hui et pour demain, et que quelqu'un vous coupe les main.

adieu les bouseux.

++ Anti.

Citation :
Publié par Gargamel
Voici l'alliance dans toute sa splendeur

Mais ouais mais l'alliance c'est tellement mieux. Risible.
idem pour Mazz

je crois que c'était de la pure ironie, vu les phrases assez belles et amusantes à la fois qu'il a faite...
arrêtez de monter sur vos grands chevaux et d'être agressifs comme ca... prenez pas tout au premier degre aussi.
moi je trouve ca marrant, en considérant que c'est un gentil troll ironique. mais apres, c'ets une question de point de vue et d'instant de frustration ayant ou non précédé qui conduit au défoulement pour le moindre prétexte snas prendre deux minutes à y regarder de plus pres...
c'est avec des gens qui répondent à tout, comme des lance-flamme que l'ambiance est merdique... ca encourage, ca justifie l'attitude des vrais connards.

"pour aujourd'hui ou pour demain, que quelqu'un vous coupe les main"
ca rime en plus... ^^
vous êtes chauffé au rouge ou quoi ? aveugle ? c'est le défilé du 14 qui vous met comme ca ?

sinon GG les combattants !
c'est quoi l'adresse de votre forum guilde qu'on puisse passer voir pour la suite ? ^^
(ps : guilde de casual, LDA ally vous salue, dans 1 mois on le tente pi être ^^)
@+
Citation :
Publié par Nutz
Je l'attendais l'aigri qui allait me troll
Non ca n'a rien d'un exploit, encore ce serait un award serveur a la limite ...
C'est bien pour eux, comme c'est bien de ding 60 .. etc. Mais c'est un remake section DAoC, si chaque fois on vient faire un thread pour des trucs pareils, on s'y retrouve plus tout simplement.
Je fais que donner mon avis, et ca m'empeche pas de les féliciter
Wow , et apres on va se plaindre du manque de solidarité dans la communauté...

Si tu vois pas l'interet du thread, ben postes pas dessus on s'en portera mieux, et si vraiment il te derange, tu as toujours l'option 'reporter' comme ca bouh le vilain post pas bô qui tue le forum sera verouillé.
L'aigri dans l'histoire, c'est certainement pas celui qui va feliciter un groupe dans la communauté.

Fin bon, gg a eux
Citation :
Publié par SilveRàna
idem pour Mazz

j'ai bien peur de ne pas comprendre linteret de ton post ,l'ironie etait flagrante. et je comprend encore moins pourquoi tu me mets dans l'histoire xD
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Quand je pense que les "casuals" n'arrete pas de dire que Molten Core es une instance de pure hardcore gamer ..... et qu'il ne pourrons jamais la faire .. ouin ouin ....

T'a beau dire que molten core si tu a une organisation correcte meme un casual peux le faire ( ils font bien Scholomance le soir en 3h30 ... pourquoi passer exactement le meme temps a Molten ne serais pas a leur portée ... )

Les différences sont peut etre qu'une sortie scholomance nécessite 5 à 10 personnes et qu'une sortie molten core nécessite 30 à 40 personnes et que molten core remet en questions les habitudes de certaines classes (dispel, heal, ne pas dot pour laisser les classes qui ont le meilleur dot le faire)...
Davantage de temps, d'explications et à chaque sortie puisque tu parles de pick up
Franchement j'aurais pas le courage :x
Citation :
Publié par Chaton ~ Utopie
Les différences sont peut etre qu'une sortie scholomance nécessite 5 à 10 personnes et qu'une sortie molten core nécessite 30 à 40 personnes et que molten core remet en questions les habitudes de certaines classes (dispel, heal, ne pas dot pour laisser les classes qui ont le meilleur dot le faire)...
Davantage de temps, d'explications et à chaque sortie puisque tu parles de pick up
Franchement j'aurais pas le courage :x
Je parle aucunement de pick up , beaucoup de monde sont dans une guilde de minimum 15 personne , il suffit pour les casual de créé une alliance comme le font pas mal de guilde , 3 ou 4 guilde de 15 personnes , un petit forum d'alliance , une presentation du boss a tuer prevue a l'avance pour que tout le monde puisse lire a l'heure qui lui conviens , et un rendu vous fixé , si tout le monde es la a l'heure , c'est exactement comme si tu fesais un scholomance , tu passera pas plus de temps , la seule clé pour le casual c'est quoi ? L'organisation ...

Avec l'organisation , tu peux faire molten core a un rythme tres tranquille , meme si tes 40 casual n'ont qu'un creneau que de 3heure par soir , en 3 jours tu peux tuer 3 ou 4 boss en allant vraiment tranquillement ( a noté que certaine guilde hardcore tue 9 boss en 4h30 )

"Pas le courage" , et bien c'est ca qu'il te manque , suffit que le cassual soit motivé et ai le courage , et par exemple comme Les Croisés qui se disent casual , avec une organisation et une alliance et bien ils font Mc et onyxia , et ils avancent tres bien

Stop resté coincé sur un appriori Mc = hardcore gamer , et fonce

Note : pour la classe qui dot alors qui doit pas , arrivé 60 , dans une guilde/alliance , en ayant lu et preparer l'evenement , si le mec ne sais toujours pas joué sont perso et n'ecoute pas ... mais bon en alliance tu en aura peux etre qu'un , c'est le genre de "boulet" que tu n'aura qu'en pick up
Citation :
Publié par Garrison
Faut pas 3/4 h pour faire scholo loin de la et encore moins depuis le nouveau patch donc bon.
Du temps ou je fesais scholomance a 5 , on mettais 3h20 a tuer tout , evidement depuis , il y a eu nombre de nerfs , enlever des mobs , ect , enfin tout ce que je voulais dire c'est qu'en temps de jeu , les casual passais 3h+ en soirée a jouer , et a molten core , en 3heure , tu fait quand meme pas mal de chose ... si tu es organisé et ne perd pas 2h a attendre du monde , evidement , enfin bon les croisés sont la guilde exemple pour les casual , que avec de l'organisation , tu peux faire les grosses instances
heu ... mouais bof quoi ... solo j'fait pareil ... enfin bref ... vous croyez quand même pas que , faisant partis de l'alliance j'allais féliciter des hordeux !! si ? ...

Bon oki ... GG à vous quand même.

@Mazz : tu te cache ou ? Qu'on se fasse quelques petit duels en souvenirs de DAOC ? Histoire que je te doom NP
Citation :
Publié par Mich / Gatzu
Btw, omg kikoulol j'aimerais voir ça sur illdian.
Sinon gg à vous, vu comme le forum est mort ça met tj un peu de gaytée.
bah, j'vois pas ou est la difficulté de vidé MC en 5h... Quand tu vois les 12prophet sur US qui vide MC ( avec Ragnaros compris ) en 2h42...
Je vais faire ça plus clair :

J'aimerais voir ça sur illdian

Rien que en ld, bug mort ou faut release tu perd 30 min min par sorties, et en 2H+ j'y crois moyennement, enfin je demande à voir. Casual ou pas casual personne est capable sur illdian de tout vider en 5 heures.

Citation :
bah, j'vois pas ou est la difficulté de vidé MC en 5h...
Non personne ne vois la difficultée, du tout, certains boss mc demande déja un minimum d'orga et de concentration, alors tout faire vitesse grand v, c'est a dire sans aucun wipe, presque pas de morts, une gestion de mana impec, tout le monde stuff comme des bouefs, rebuff à la seconde, on peux pas appeller ça "facile", mais gogo montrer preuve que vous le faites si c si facile que ça xD
Citation :
Publié par BaB.imo
Regarder Onyxia depop pour moi ca reste formidablement drole

"On a pas assez roxxer Onyxia" . . .
Pour toi aussi ?
Bah on est deux alors, tu veut etre mon soupair coupaing ?

Essaye autre chose...
serieux ca me fait delirer de voir une gu comme vous venir se toucher sur jol a defaut d ig gogo pourrir les raids horde sur les world boss i kiff ure gu!!
Oui, c'est pour sa qu'on a fait Kazzak hier avec les Fallen, np !

Btw, tu devrai relire entièrement le post, et tu verra que j'ai juste ajouté que le fait de faire MC en 5h n'est pas du tout impossible ( sans Ragnaros pour nous atm ) et que nous l'avions déjà fait. Tu devrai lire/t'informer avant de jugé quelqu'un ou un groupe de personnes.

Pour ce qui est de venir se touché sur JoL, c'est pas nous qui avons crée des posts " Onyxia / Ragnaros / Majordomo down ".

Enfin bref, gl & hf

PS : Pour ceux qui reste perplexe sur le fait de vidé MC en moins de 5h... http://www.twelveprophets.com/images.../raidinfo2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés