Aller à la page... |
[Illidan] Pop ragnaros
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
GG a nous !!
Et a bas les Aigris ![]() |
![]() |
|
|
Need win le 2H de Ragna., un jour j'te le balance dans la yeul Mazz, bouges pas ma grosse
![]() |
![]() |
|
Chaton ~ Utopie |
Trouver plus de messages par Chaton ~ Utopie |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faut pas 3/4 h pour faire scholo loin de la et encore moins depuis le nouveau patch donc bon.
|
![]() |
|
|
En 5h tu vide tout MC sans prob btw :/
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
heu ... mouais bof quoi ... solo j'fait pareil ... enfin bref ... vous croyez quand même pas que , faisant partis de l'alliance j'allais féliciter des hordeux !! si ? ...
Bon oki ... GG à vous quand même. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je me cache dans MC
![]() |
![]() |
|
|
félicitations !
|
![]() |
|
|
Citation :
Sinon gg à vous, vu comme le forum est mort ça met tj un peu de gaytée. |
![]() |
|
|
Citation :
Et après tu vide bwl en 45mn et tue onyxia en 12secondes. |
![]() |
|
|
bah, nous on la déja fait sans trop de difficultés :/
prochaine fois on essayera de faire mieux et je prendrai screen ~~ @ChéKö : Onyxia c'est du 20-25min |
![]() |
|
|
edited en fait ca en vaut meme pas la peine
gg aux croisés |
![]() |
|
|
Perso Je vide tout MC solo en 1 heure, 47, minutes, 26 secondes, 8 dixieme, 15 centieme, et 6 millieme de seconde.
|
![]() |
|
|
Citation :
Btw, tu devrai relire entièrement le post, et tu verra que j'ai juste ajouté que le fait de faire MC en 5h n'est pas du tout impossible ( sans Ragnaros pour nous atm ) et que nous l'avions déjà fait. Tu devrai lire/t'informer avant de jugé quelqu'un ou un groupe de personnes. ![]() Pour ce qui est de venir se touché sur JoL, c'est pas nous qui avons crée des posts " Onyxia / Ragnaros / Majordomo down ". ![]() Enfin bref, gl & hf PS : Pour ceux qui reste perplexe sur le fait de vidé MC en moins de 5h... http://www.twelveprophets.com/images.../raidinfo2.jpg |
![]() |
|
|
edited en fait ca en vaut meme pas la peine
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|