Vitexx |
Dernières publications

En fait le drop-rate des graines est devenu extrêmement faible ...Pourquoi ?Tout simplement parce que le boucher peut tout drop... Lire la suite

Je suis pour !!! ... faudrait vous concerter sur VT ou autre ;)... Lire la suite

Petit Up pour vous signaler que le recrutement est toujours d'actualité.Pour ceux qui n'ont pas peur de se faire Taunt sur JOL ... Lire la suite

.::| Modéré par Jion : Devenu Sans Objet |::.Pour en revenir au sujet, la guilde recrute toujours .. et nous remercions Thinker... Lire la suite

Les courageux venez nous rejoindre ;)Attention les deux Straika mordent !!!... Lire la suite

ALB/YSVitesse ==> Ménéstrelle 6L (la caste de la lune noire)Magie ==> Thau terre 5L (la caste de la lune noire)MID/CarnacVitess... Lire la suite
Yop Mazz et Kcir ;)Mazz tu pense bien que dorénavant je vais focus Mazidra des que je la voie ;)Bon jeux et à bientôt en open ;... Lire la suite

moi je suis revenu après 2 ans 1/2 d'absence et j'ai perdu tout mes persos ...... si cela vous est arrivé, comment peut'on les ... Lire la suite

jay jay pour l'ouverture !!!Et oui je suis en retard .. désolé mais 2semaine d'absence cause TAF irl !!! :enerve: Et vi need t... Lire la suite

On a qu'a dire que ce forum est le notre ^^Plus besoin d'héberger un forum vu qu'apparemment seul les personnes de notre gu vie... Lire la suite

Ca sert à rien de post ici ... les gens ont oubliés JOL :mal: Moi ca me fait mal à mon petit coeur d'artichaut .. j'aimais bie... Lire la suite
Jeux
Vitexx joue à :
Guild Wars 2 (depuis 2012) |
Vitexx a joué à :
Star Wars The Old Republic (2012) | Rift (2010) | Aion (2009-2010) | |||
Rappelz (2008) | Warhammer Online: Age of Reckoning (2008-2010) | World of Warcraft (2004-2006) | |||
Star Wars Galaxies (2003-2004) | Asheron's Call 2 (2002) | Dark Age of Camelot (2001-2006) | |||
Diablo II (2000-2004) |