[Eitrigg] WAKE up

Répondre
Partager Rechercher
Il est temps de reveiller ce forum.

J'ai pas d'action chez JOL mais ça fait des années que j'utilise ce forum bien mieux concu que tout les autres forum Officiel car justement il est pas Officiel lui

Serieusement dites dans vos guildes de lachez le forum Officiel ou du moins d'y poster le strict nécéssaire et venez débattre/communiquer ici c'est bien mieux foutu, ya les balises, on peut y poster ses screens en direct etc ...
et au moins ici, on peut pex son compte !







je suis déja loin


Blague à part, c'est le manque d'interaction de royaume qui fait que les forums " de royaumes " justement n'ont pas de grandes importances : on pve en guilde par l'obligation des instance et maintenant quasi toutes les guildes ont leurs propres forums. Il suffit de voir rapidement les forums de royaumes " officiels " de blibli pour voir que c'est juste une gros poubelle de flood inconsistant.
Les instances pvp c'est généralement la même chose sur les serveurs dit pve où la présence de joueurs est faible et se connaissent tous pour la plupart.


bon à part ca, go me stuff T1 oxxy ffs §§


<fuis>
Tu as trop joué à DAOC toi .

Puis les posts oinh oinh des attaques RK de 3H du matin était généralement fais pour ( XP ) les accounts de certains joliens . Enfin c'est pas ici que vous allez trouver ça . ( puis certains modo pexaient aussi leurs accounts sur les posts à chaud mais faut pas le dire )

Petite quéstion : Eitrigg down ? ( Jour : Mercredi ; heure : 15H )
Citation :
Publié par Zelda Rave
Tu as trop joué à DAOC toi .


Petite quéstion : Eitrigg down ? ( Jour : Mercredi ; heure : 15H )
Heuu a 15h00 j'y étais pas mais là 16h38 c'est down oui

Allo Houston il y a un problème sur notre mini serveur ? c'est tellement rare
Ca sert à rien de post ici ... les gens ont oubliés JOL

Moi ca me fait mal à mon petit coeur d'artichaut .. j'aimais bien lire JOL et TOUS ses posts Ouin ouin !!!! : "Heu il roxxx pas nous !! ouin !!!"

Allez gogo ramener du monde ici quoi !!!
On a qu'a dire que ce forum est le notre ^^

Plus besoin d'héberger un forum vu qu'apparemment seul les personnes de notre gu viennent faire un tour ici

Allez je vous laisse avant qu'un modo close le post pour flood

Quoi que un peu d'animation ca fait pas de mal quand même

En même temps on le fait vivre ce fofo
Citation :
Publié par Oxxy
c'est d'un triste, Need attaque RK à 3h00 du mat et les pages de ouin ouin qui s'en suive et les modos qui pête un plomb
Mdr c'est clair need trop

Chocobizooooouuuuuuuuuuuuuuuxxx a vous
Citation :
Publié par Perforine
Bah Ettrig doit être un trop petit server à communauté Jolienne pr qu'il y ai de l'action ici ... C'est dommage .
Bah si il pete le feu ce forum



*retourne prendre sa pillule bleue"

Treve de plaisanteries la communauté d'eitrigg est importante pourtant c'est bizarre...
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Treve de plaisanteries la communauté d'eitrigg est importante pourtant c'est bizarre...
Oui certes, mais comparer a l'ensemble de la communauté Jol wow peut être pas assez . C'est ce qui je pense ne rend pas assez vivant ces fofo par servers, car les gens sont sûrement trop éparpillé. C'est pas comme pr Daoc à la grande époque, ou la grande majorité des joueurs français repartit sur 3 4 server passait sur Jol .
Citation :
Publié par Perforine
Oui certes, mais comparer a l'ensemble de la communauté Jol wow peut être pas assez . C'est ce qui je pense ne rend pas assez vivant ces fofo par servers, car les gens sont sûrement trop éparpillé. C'est pas comme pr Daoc à la grande époque, ou la grande majorité des joueurs français repartit sur 3 4 server passait sur Jol .
Tout à fait
Je crois que la communauté Wow passe moins sur les fofos jol que sur ceux de DAOC à l'époque et c'est bien normal vu qu'il existe des fofos off
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés