[Culture] Liste et effet des graines spéciales

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas trouvé de récap des nouvelles graine et des liniments issus donc...

- Nature Primal : Augmentation de 60 du Weapon Skill et Réduction de la chance de subir un coup critique de 5% pour 30 minutes.
- Grâce Primale : Augmentation de 60 de l'Endurance et Réduction de la chance de subir un coup critique de 5% pour 30 minutes.
- Vision Primale : Augmentation de 60 de l'Initiative et des Pdv pour 30 minutes.
- Force Primale : Augmentation de 20 du Taux de régénération des Pdv et Réduction des dommages reçus en cas de coup critique de 10% pour 30 minutes.
- Défense Primale : Augmentation de 45 de toutes les résists pour 30 minutes.

C'est tout ce que j'avais en coffre, peut être en existe il d'autres...
posté dans le sujet boucherie (ce ne sont pas des graines il me semble non ?)
Citation :
voila ce que j'ai trouvé pour l'instant. entre crochet, le effect= donné par crafting info tool tips, ensuite le nom anglais et le produit.

teinture :
[57] rotting innards => dark peach dye
[59] cranial slurry => dark red dye
[60] reflective scale => dark sea blue dye
[61] blackened blood => dark purple dye
[62] marrow meal => dark ivory dye

liniments :
[33] primal defense => liniment of the Inexorable Aegis (all resist 45)
[34] primal alacrity => liniment of quickened blades ( WS +60 and reduce armor penetration 5%)
[35] primal vision => liniment of Boundless Sight (init and hp +60)
[36] primal grace => liniment of Peerless Defense (toughness +60 and criticaly hit -5%)
[37] primal strengh => liniment of the immutable defiance (health regen +20 et -10% sur incoming critical dommage)
Citation :
Publié par Jeliel
J'avoue j'ai squatté le compte d'un ami pour mes liniments.
Je ne savais pas que ces nouveaux composants provenaient de la Boucherie.
Je confirme pour la boucherie!
j'en profite pour avoir vite fait rectifier (à la louche) dans le post initial les effets des liniments issus de graines post 1.3.3. Veuillez m'indiquer les erreurs commises si il y en a s'il vous plaît.


edit: pour répondre au post du dessus, ça ne loot plus sur les boss de LV ou BP?
Pareil pour les graines bleus ça en devient grotesque la.

Si quelqu'un se prend l'idée de monter un Apo de 0 au jour d'aujourd'hui c'est juste mort pour les liniments...
Coté destru vous avez un équivalent pour l'arbre en eataine, ou faut qu'on se pète tout le chemin pour rien loot?
C'est a vous dégoûter de reroll sur d'autres serveurs ça...Plus une graine bleue, merci...
Citation :
Publié par Défria Sharaliz
Coté destru vous avez un équivalent pour l'arbre en eataine, ou faut qu'on se pète tout le chemin pour rien loot?
C'est a vous dégoûter de reroll sur d'autres serveurs ça...Plus une graine bleue, merci...
Nerf à la con ça quand même.

On a nos 2 Apo qui ont stop, plus de liniment...
En fait le drop-rate des graines est devenu extrêmement faible ...

Pourquoi ?

Tout simplement parce que le boucher peut tout drop maintenant pour faire les mêmes liniments qu'auparavant !!!

Je pense qu'ils ont fait cela car en comparaison avec les talismans ou il faut plusieurs récolteurs pour avoir toutes les compos (pilleur, recyclage), pour les liniments il suffisait d'être apothicaire et cultivateur pour être autonome. Maintenant il faut 2 récolteurs différents (Equarissage, cultivateur).
Citation :
Publié par Kyrys
Plus vu une seule graine bleue depuis un bail...

Sinon il paraitrais que le liniment defense primal puisse se cumuler à un liniment offensif. Quelqu'un a déjà testé?
Defense primale=+180 dans 3 resists?
Si oui ça se cumule, mais les deux liniments sont sur le meme timer ce qui implique un CD de 5 minutes entre les prises de chaque liniment.

le principe est que tu as droit à un buff défensif (resist ou armure) et un buff "offensif" (carac ou liniment). Ceci dit, curieusement les liniment + pv+X ou même les liniments +PV+Init et +Endu-%age de crit encaissé sont considérés comme des buffs "offensifs".

Et pour répondre juste au dessus, les bouchers sont très loin de pouvoir faire tous les liniments accessibles aux cultivateurs, le nerf du drop rate des graines est juste comme d'habitude hyper mal étudié et certainement non testé...
__________________
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" Courteline.
Citation :
We have discovered a bug with the drop rate on the Hybrid potion seeds where by they were dropping much to infrequently. While these drops are intended to be rare, not quite as rare as they are right now.

At this point I have been advised that this will be fixed in 1.3.4.
Ils sont passés d'un extrême à l'autre.

Comme d'habituuuuuuuuuuuuuuuudeuuuuhhhh !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés