[Illidan] merci aux 5 alliances devant oggrimar cette nuit enfin ce matin ;)

Fil fermé
Partager Rechercher
tout particulierement a zipoui des dawn je lui fait une grosse bise sur la fesse droite

combat vraiment bien sympathique et fun
bon j ai pas laché ne ptit gnome

ca fait plaisir ca fait bien dormir

biz biz
Ce matin j'ai mangé deux croissants et j'ai bu un café avec une lichette de lait .

C'était bien

Alors je fais un post aussi initul que celui la pour dire merci à ma boulanger qui n'en fait des bons croissants au beurre
je ne le trouve pas si inutile que ca

je ne sais pas si les 5 alliances sont inscris ici mais surement

donc je tenais à leur passer le message vu que sur les 5 il y en avait 4 hors guildes

voila
Citation :
Publié par EL POGO
Ce matin j'ai mangé deux croissants et j'ai bu un café avec une lichette de lait .

C'était bien

Alors je fais un post aussi initul que celui la pour dire merci à ma boulanger qui n'en fait des bons croissants au beurre
OLOLOL²² EL POGO : o)) ageu ageu ageu :>
Sérieux on se demande qui est inutile ... certains posts ou certains posteurs ...
Citation :
Publié par EL POGO

C'était bien

tu fais un copier/coller pour répondre ca partout el pogo?

Pathétique !
Citation :
Publié par Kroom
OLOLOL²² EL POGO : o)) ageu ageu ageu :>
Sérieux on se demande qui est inutile ... certains posts ou certains posteurs ...
disons que pogo restera pogo ! heureusement qu il est présent sur les champs de combats , on meurt de rire en le voyant main tank ( c est l arme secrete des hordeux ) abusééééééé

on devrait reporter aux mj honnetement c est pas loyal de l envoyer et le voir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés