[Illidan] evolution du serveur illidan:

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis pratiquement sur mais need confirmation qu'à chaque chargement ou descente de zozio la personne qui te kill ne gagne aucun Ph.

Si c'est le cas y en a qui vont avoir des surprises Oo
Empire rox
Fallait pas passer quand Corxe est frustré. A savoir pour la prochaine fois.
Si tu veux vraiment rentrer dans une instance ou prendre un gryphon camper, t'y arrivera avec un peu d'imagination et de volonté.
D'un côté c'est sur que blink ca aide...
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens ce soir les vilains c'est pas fumble ou nemesis , c'est les guetteurs et empire

alala , je vous comprends pas
vous etes sur un serveur pvp , ce qui implique tout ce qui se fait de pire en terme de fourberie , de vilainie et de coup dans le dos , c'est comme cela

apres , si vous etes la pour faire du 5/5 pourquoi pas , mais ne croyez pas que cela sera la norme , ce sera surtout du lvl 60 vs lvl 50 , du 20 contre 3 et compagnie

apres , qui sommes nous pour juger que ceci est plus skilled que cela ?
J'aurais tendance à dire le bon sens.

On donne son avis sur rien si on suit ton raisonnement.

Je sais pas on a un sens critique alors on est qui pour donné notre avis? ba des gens dans un pays en démocratie....

Aller exemple à la con : je tue des gens dans la rue parce que ca m'amuse, vous êtes qui pour me juger?

Vu que vous êtes personne, vous me juger pas je fais ce que je veux, sans aucune conséquence.

Ba non c'est pas aussi simple que ca.

Nous sommes des personnes avec un cerveau (et oui), une capacité à différencier le bien du mal (en général), et on a un sens moral (ca reste a prouver)

Donc on est qualifié pour définir ce qui est skilled ou pas.

Ceux qui prétendent que y a du talent a tuer des mecs en étant en surnombre et en étant plus haut niveau qu'eux sont des menteurs
Citation :
Publié par Valdin
C'est pour ca que c est un exemple à la con

Si tu peu juger d une chose dans la vie réel pourquoi tu ne pourrai pas juger d une autre dans un jeu ?

Tout simplement par ce que dans un jeu , si un truc t'emmerde , t'as plusieurs possibilités , bouger ailleurs pour être peinard , appelez des potes pour faire comprendre au vilain pas beau qui PvP qu'il te font chier , déco faire autre chose et revenir quand on est plus serein.

On va prendre un "exemple a la con " comme tu dis , un mec qui me fait chier Irl , je lui dis et je m'en occupe plus , je vais pas aller voir ma famille , mes amis , mon patron , des gens dans la rue et toute mes connaissances pour leur dire comme ce type m'énerve et que c'est trop injuste.

Pour l'avenir d'Illidan, on devra je pense attendre l'arrivée des battleground pour que ce soit vraiment intéressant, pour l'instant en caricaturisant un peu un moment de PvP ca donne:

Petite envie de jouer en masse, go Hillsbrad, la faction qui est en surnombre l'emporte, pas très technique, le but est de frager tout ce qui bouge. Chaqu'un son tour une des deux factions Zerg l'autre, et on assist à une partie de Ping Pong entre moulin de Tarren et Southshore. Le plus intéressant dans ce genre de situation que j'aie trouvé à faire est de se mettre un peu à l'écart solo ou en petit comité, pour croiser les joueurs adversaires qui vont rallier le raid ou med dans leur village. Ca donne des fights assez intéressant ou le but n'est pas de faire un max de dégâts pour leech un maximum. Ca va 5 minutes mais ca devient très vite lassant.

Après je vais tester Tanaris, c'est l'horreur. A peine arrivé au griffon, 5 UD Voleur te pop dessus tu exploses. Aucun réel challenge je trouve la bas, les 2 fois ou j'y suis allé on devait être maximum 5 level 60 et que des 4x, contre une 15 aine de soixante de la horde. De plus les gardes sont vraiment gênant, tu te fais attaquer dans le village, tu fear, et c'est encore toi qui te fait déchirer par les gardes. Bref Tanaris, je pense que seules les classe sthealt s'y amusent, tu peux vanish pour éviter les gardes tu peux donc te faire des commandos assez sympa...

Après je bouge à Booty Bay et les alentours, la c'est intéressant, il y a relativement peu de monde dont quelques soixante par ci par la qui viennent faire la loi dans le lieu, ca a donné des fights assez sympa...

Bref pour l'instant, aucune des deux factions cherche véritablement le challenge, j'ai l'impression que la situation est figée dans la facilité et le farmage des points d'honneur, sans prendre de réelles initiatives.

La grosse erreur de Blizzard à mon avis, est qu'ils auraient du implanter ce patch au même moment d'implanter les battleground, car la en plus du non challenge, beaucoup de zones deviennent impossible pour Xp, l'alliance et la horde cherchant des champs de bataille.
Blibli aurait surtout du ne pas mettre de compteur des Victoires "honorables" ( la je m'esclaffe sur le terme). Certains auraient moins eu les yeux rivés dessus.

En attendant , à l 'instant sur Tanaris, j'en suis à 5 min avant de pouvoir rez.

Go go les hordeux 60 vous pouvez certainement me faire monter plus haut.... (au ait ça doit faire un bon moment que je ne rapporte plus de points)
la meilleur zone pour pvp tranquille et pas etre débordé par le nombre adverse cest Burning step. Solo, duo, trio maxi apres, ya plus de challenge...

Jy suis souvent et ya vraiment des combats sympa....

A bientot a burning step pr certains jespere

WOW Kael'Thas PvP - <VO MIMBRE>
Cloyd Undead Priest
Midgard/Orcanie - <GAR OG NADRAK>
Yullali Berserker
Albion/Orcanie - <VO MIMBRE>
Yoyop Thaumaturge - Badcube Paladin - Yuli Clerc - Baddka Mercenaire
Hibernia/Glastonbury - <VO MIMBRE>
Yullali Séide
http://www.vo-mimbre.be/forums/index.php
En effet les steppes c'est une zone sympa pour trio mais la plupart des perso horde qui vont faire brs passe maintenant par la ce qui fait que les rp ce font zerg §
Donc jsuis parti a plagueland Oo
Citation :
Publié par Doong
Je suis pratiquement sur mais need confirmation qu'à chaque chargement ou descente de zozio la personne qui te kill ne gagne aucun Ph.

Si c'est le cas y en a qui vont avoir des surprises Oo
Citation :
Publié par pullstou
Pour les ptit malin qui campe les fly .....

Y aura t-il une zone de déshonneur? Un endroit où les meurtres seraient pénalisés. Comme par exemple tuer quelqu’un sous la protection de la Main d’argent ?
Non pas actuellement. Toutefois, dans certains cas les personnages-joueurs ne rapporteront aucun point d'honneur. Par exemple, quand le personnage entre dans le monde en entrant ou sortant d’une instance, quand il se connecte au jeu, ou bien immédiatement après avoir été atterri d’un transport aérien.

source ==>FAQ sur le système d'honneur en JcJ

http://forums-fr.wow-europe.com/thre...fr&T=10504&P=1
......
Citation :
Publié par Doong
Ta pas vu les bon bus !

Beaucoup de non 60, Hillsbrad c'est devenu les Vaux, je t'attaque tu m'attaque, mais qui aura le plus gros bus ? Oo
Zone inutile et sans aucun plaisir de jeu /clap
clairement sauf que c est plutot TP - AMG @daoc :x
Tanaris ou plagueland
Citation :
Publié par Pheb
Les sites de Census changent tout le temps alors, je suis allé voir y a quelques jours ca marquait Horde plus nombreux, a 52% contre 48

le serveur est equilibré
mais faut pensé aussi qu'il ya une file d'atente plus ou moin importante donc sa sera faussé quand + d'ally ou ou des hordeux sont co mais en gros sa doit etre bien equilibré
Evolution? pourquoi parler d'évolution? la seule et unique chose qui fera un peu évoluer le serveur ce sont les battlegrounds...tout le reste ne changera pas beaucoup.

A mon avis, on aurait pu voir des strategies de prise de campement, fortification, en placant mieux les cimetieres (càd pas a coté des villes) et, en faisant en sorte que quand on est kill en PvP on retourne d'office au cimetieres, full vie full mana sans malus. Ce serait une mort qui permetrais de se reorganiser un peu.

Sinon, oui les plaguelands de l'ouest, campement alliance sympathique mais, comme dit plus haut, leur cimetière est trop proche.

P.S. : /kiss Cleopatra je te deteste
trolling
Citation :
Publié par Bern
Développe un peu, il y a du vrai et du faux pvp ? ou juste ta vision et celles des autres?.
je vais te comparer ca a un concert de hard rock, j'y vais depuis 1989
a ce moment la, le mosh pit et les pogos n'etaient pas dangereux

quand tu regardes les concerts depuis les groupes pseudo metal comme korn, deftones et autres, tu te ramasses des momes qui pensent faire du pogo or ca ressemble plus a du combat de rue qu'autre chose

ici, c'est pareil, au temps d'uo, server full pvp (sauf les villes), quand tu faisais du pvp, tu tapais sur ce que l'on appellait plus communement les "rouges" (les pks), les pks avaient choisi cette voie en toute connaissance de cause, interdiction d'aller dans les villes, pertes dans les skills etc, tu avais aussi les guerres de guilde ou la pas de penalites
en plus, les pks avaient leur tete mise a prix, donc leur vie etait pas simple

ici, sous pretexte que c'est un server pvp, tu tapes sur tout ce qui bouge, sans faire aucune distinction, mais c'est pas la que le bas blesse, c'est sur le fait que blizzard n'a mis aucune regle pour le pvp, aucune penalite pour l'attaque volontaire de gris (je parle d'attaque pas de defense), et il recompense le zergage de joueurs solo ou en petit groupe (du 2 vs 5 par ex) et le zergage de groupe deja engage en combat contre mob

change le systeme, mets des regles du genre :
- greykill = penalite
- surnombre (de plus du double) = pas de points
- tuer un type qui prend des degats d'un mob = pas de points

tu verras surement un changement

Ou que ce passage n'est pas bien je ne l'aime pas ce troll envers la communauté.

l'absence de regles entraine le chaos

et a tout ceux qui aiment dire : "c'est comme ca, si tu es pas content, change de server", qu'ils se regardent dans une glace et se demandent s'ils sont fiers de chaque kills qu'ils ont fait, s'ils ont eu une petite montee d'adrenaline parce que la personne en face leur a donne du fil a retordre, si la personne en face a pris du plaisir a combattre
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés