[Illidan] evolution du serveur illidan:

Fil fermé
Partager Rechercher
Le camping c'est une plaie que ce soit son propre camps qui le fait ou les ennemies
La horde qui campe, ca m'oblige à camper aussi car y a plus rien à tuer sur le reste de la zone vu que tout est mangé à la source, sauf qu'au bout de 10mn j'en ai marre je vais PvE
L'alliance qui campe ca me soule aussi car pas moyen qu'un gars s'eloigne 30sec du troupeau vu que 54510rogues sont comme moi à l'affut du 1er gars qui s'eloigne, ca me soule apres 10mn je vais PvE

bref vous l'avez compris je suis pas fan du PvP actuel sans battleground qui donnerait aux joueurs une zone où ils sont sûr de trouver des 'rp'
Citation :
Publié par Assurancetourix
Race ou classe propre à l'alliance favorisant le pvm?
Bah les 2? Priest Dwarf par ex pour Magmadar, ou encore Paladin, un Shaman va se faire 2-3shot, tandis que la Paladin aura son shield le temps que le war reprenne l'aggro :/

( j'parle de pvm en grosse instance genre MC )
D'accord, pour le fear ward, c'est un plus non négligeable sur quelques nommés. Plus incorporé sur tous les ud du raid cela dit (ok le fear ward on peut le chain sur un mt)
Pour le palouf.. comment fait il pour avoir l'aggro là un war n'y arrive pas? (quand bien meme,si le shield le rend immune, il lui fait desaggro le mob, qui ira un peu n'importe où après)
Citation :
Publié par Py²
Le Zerg me rappelle les bus Requiem ou Horde (ça tombe bien ) de Camlann.
Des fois c bien d eviter de dire de la merde

On parle de zerg quand une guild roam en bus non pas quand elle attaque un fort ...
Citation :
Publié par Lara
Le camping c'est une plaie que ce soit son propre camps qui le fait ou les ennemies
La horde qui campe, ca m'oblige à camper aussi car y a plus rien à tuer sur le reste de la zone vu que tout est mangé à la source, sauf qu'au bout de 10mn j'en ai marre je vais PvE
L'alliance qui campe ca me soule aussi car pas moyen qu'un gars s'eloigne 30sec du troupeau vu que 54510rogues sont comme moi à l'affut du 1er gars qui s'eloigne, ca me soule apres 10mn je vais PvE

bref vous l'avez compris je suis pas fan du PvP actuel sans battleground qui donnerait aux joueurs une zone où ils sont sûr de trouver des 'rp'

Mouais, je crois que le pire dans tout ça se sont les cimetières et les mecs qui reviennent en plein fight, y a rien de pire pour gacher un combat.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Mouais, je crois que le pire dans tout ça se sont les cimetières et les mecs qui reviennent en plein fight, y a rien de pire pour gacher un combat.
GG la signature

Au sinon tout à fait d'accord et c'est le pb qu'il risque d'y avoir sur les BG puisque la prise de cimetière permettra un rush permanent avec des vagues incessantes... Si ça se passe comme ça le laisse présager, ça risque de devenir vite gonflant...

WoW : Illidan : Han <FreneZy> ~Undead Priest 60~ -RIP- / Gan <FreneZy> ~Tauren Drood 70~ -RIP-

DAOC : Hib/Ys : Yan Solo ~Lurikeen Champion 50 ~ -RIP / Votrefaute ~Lurikeen Ombre 50 ~ -RIP-
Alb/Glast : Yanou ~Nécrite Scout 50 ~ -RIP- / Adriec ~Bretonne Moniale 50 ~ -RIP-
Mid/Gareth : Beiwel ~Kobold Hunter 50 ~ Grandmaster Spellcratfer ~ -RIP-
Citation :
Publié par Assurancetourix
D'accord, pour le fear ward, c'est un plus non négligeable sur quelques nommés. Plus incorporé sur tous les ud du raid cela dit (ok le fear ward on peut le chain sur un mt)
Pour le palouf.. comment fait il pour avoir l'aggro là un war n'y arrive pas? (quand bien meme,si le shield le rend immune, il lui fait desaggro le mob, qui ira un peu n'importe où après)
c'est débile de dire que horde > alliance en pvp assu :/.

Le priest a un buff de grp anti fear (certes purgeable mais bon c pas des grp de 5 chamans chez nous).
Les grp alliance ont 2 dispel ce qui est ENORME !!!.
Chez nous, dans un grp avec un priest, tu sheep le priest, c fini. Chez vous c'est pas pareil. Alors oué on peut rajouter un priest chez nous, mais alors on ajoute un mage chez vous etc etc.

A titre d'exemple, mais j'ai pas *recoupé* les informations, je consens. Sur stormscale, apparamment Nolby Pride et Curse, pour le peu qu'ils ont pvp, ce sont fait chain perfect par une team alliance : 24/7.

2 dispel, sheep priest, charge sur war pour le bloquer, assist sur shaman (pal+war+drood) et chain root sur lui (vivi moonfire+root). Si le mage horde sheep le priest, hop dispel ds la seconde... et pas l'inverse. Et voilà fini le match...

Y a surement des parades qui ont pas encore été trouvées sur le terrain apparemment, mais 2 ou 3 dispel ds les grp de base alliance, c'est un ENORME avantage, et pourtant je whine pas a tous mes posts.

En tk moi et tte mon ex-guilde, on est pas venus sur horde pour wotf mdr c'est vraiment ridicule de dire ça.

Sinon moi j'ai une autre hypothèse sur le fait que y a surreprésentation des alliance sur serveur pve, et qui se tient autant que la tienne, et même largement plus.

Pas que les joueurs sur serv pvp auraient été allies sur serveur pve, mais plutôt que les joueurs enclins a jouer les méchants, les moches, les pabo, les tt ce que tu veux... qui aiment pas le kikookikoo, le CS, les gentils paloufs ou les preux chevaliers, c'est des joueurs qui sont plus enclins à aller sur le serveur pvp pke zont une mentalité plus guerrière et une approche plus *compétitive* du jeu que les autres. Ca marche aussi dans le sens inverse pour simplifier a outrance (t'aimes ça hin :>): les joueurs allies c'est des joueurs *en moyenne* plus kikookikoo, CSors, bisounours, lord of the ring fans, débutants, tout ce que tu veux... et ceux là ils vont majoritairement sur serveur pve.

Comme quoi .

Donc tes trucs gnagnagna wotf ubber c des lamerz qui go horde *en moyenne*, c'est ridicule et preuve d'une large méconnaissance du pvp (comme tout le monde en fait sur ce jeu), et d'une bêtise sociologique (comme souvent sur jol de la part des grands penseurs).

Le pire c'est que chaque post fait par toi ou un Leviathan y a un ouinouin caché sur wotf. Fallait go horde hin si ça vous fait tellement mal au cul de pas l'avoir.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
je m'incline weezy la signature trop GG je suis cassé là

Citation :
Publié par Lun
Le priest a un buff de grp anti fear (certes purgeable mais bon c pas des grp de 5 chamans chez nous).
Mince, va falloir que je menace mon maître prêtre, il veut pas me le donner ce sort la. C'est dommage, le reste avait l'air argumenté, mais je dois avouer que ça perd pas mal de crédibilité quand on lit ça en intro
c'est débile de dire que horde > alliance en pvp assu :/.

Les grp alliance ont 2 dispel ce qui est ENORME !!!.
Chez nous, dans un grp avec un priest, tu sheep le priest, c fini. Chez vous c'est pas pareil. Alors oué on peut rajouter un priest chez nous, mais alors on ajoute un mage chez vous etc etc.

A titre d'exemple, mais j'ai pas *recoupé* les informations, je consens. Sur stormscale, apparamment Nolby Pride et Curse, pour le peu qu'ils ont pvp, ce sont fait chain perfect par une team alliance : 24/7.

2 dispel, sheep priest, charge sur war pour le bloquer, assist sur shaman (pal+war+drood) et chain root sur lui (vivi moonfire+root). Si le mage horde sheep le priest, hop dispel ds la seconde... et pas l'inverse. Et voilà fini le match...

Y a surement des parades qui ont pas encore été trouvées sur le terrain apparemment, mais 2 ou 3 dispel ds les grp de base alliance, c'est un ENORME avantage, et pourtant je whine pas a tous mes posts.

En tk moi et tte mon ex-guilde, on est pas venus sur horde pour wotf mdr c'est vraiment ridicule de dire ça.

Sinon moi j'ai une autre hypothèse sur le fait que y a surreprésentation des alliance sur serveur pve, et qui se tient autant que la tienne, et même largement plus.

Pas que les joueurs sur serv pvp auraient été allies sur serveur pve, mais plutôt que les joueurs enclins a jouer les méchants, les moches, les pabo, les tt ce que tu veux... qui aiment pas le kikookikoo, le CS, les gentils paloufs ou les preux chevaliers, c'est des joueurs qui sont plus enclins à aller sur le serveur pvp pke zont une mentalité plus guerrière et une approche plus *compétitive* du jeu que les autres. Ca marche aussi dans le sens inverse pour simplifier a outrance (t'aimes ça hin :>): les joueurs allies c'est des joueurs *en moyenne* plus kikookikoo, CSors, bisounours, lord of the ring fans, débutants, tout ce que tu veux... et ceux là ils vont majoritairement sur serveur pve.

Comme quoi .

Donc tes trucs gnagnagna wotf ubber c des lamerz qui go horde *en moyenne*, c'est ridicule et preuve d'une large méconnaissance du pvp (comme tout le monde en fait sur ce jeu), et d'une bêtise sociologique (comme souvent sur jol de la part des grands penseurs).

Le pire c'est que chaque post fait par toi ou un Leviathan y a un ouinouin caché sur wotf. Fallait go horde hin si ça vous fait tellement mal au cul de pas l'avoir.

Dommage que ton texte soit basé sur une fausse affirmation
Citation :
Publié par Nisseem
Mince, va falloir que je menace mon maître prêtre, il veut pas me le donner ce sort la. C'est dommage, le reste avait l'air argumenté, mais je dois avouer que ça perd pas mal de crédibilité quand on lit ça en intro
bah écoute, moi je suis pas priest, je joue pas sur alliance, et déjà que je sais pas tous les sorts de chaque classe (loin de là même), les capa spéciales des combinaisons race/classe, je les maitrise pas encore tout a fait .

Mais apparemment, si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué plein de fois, les priest nain ont une sorte de buff anti-fear, un truc qui abosrbe un fear quoi... ou un truc qui y ressemble fortement... et c'est d'ailleurs pour ça que tous les leets disent que faut faire nain si tu veux faire priest.

jme trompe? . Mais c clair que si j'ai dis n'imp là dessus (1 ligne), tout le reste c'est de la merde en boîte.

edit pour au dessus:
1. quelle fausse affirmation?
2. Ds l'hypothèse ou comme nisseem c pour le buff du priest nain, tu peux me dire en quoi tout mon texte est basé là dessus plutôt que sur les 2 dispel ou la proportion d'allies sur serveur pve?
je kiff les mecs qui veulent se la jouer brice avec 3 mots de vocabulaire dans leur poche :/
Citation :
Publié par Lun
bah écoute, moi je suis pas priest, je joue pas sur alliance, et déjà que je sais pas tous les sorts de chaque classe (loin de là même), les capa spéciales des combinaisons race/classe, je les maitrise pas encore tout a fait .

Mais apparemment, si j'ai bien compris ce qu'on m'a expliqué plein de fois, les priest nain ont une sorte de buff anti-fear, un truc qui abosrbe un fear quoi... ou un truc qui y ressemble fortement... et c'est d'ailleurs pour ça que tous les leets disent que faut faire nain si tu veux faire priest.

jme trompe? .
Je suis prêtresse naine et j'ai effectivement un sort qui absorbe un fear. C'est un sort individuel, il dure 10min, il a 30sec de recast (faites le calcul tu temps pour buffer le groupe et du temps utile restant) et disparaît au moindre fear/dispell. Bref bien loin du buff de groupe comme vous le présentez.
Il n'est accessible qu'aux prêtres nains, dont la population dépasse de loin celle des undead...

Citation :
Mais c clair que si j'ai dis n'imp là dessus (1 ligne), tout le reste c'est de la merde en boîte.
Sympa de déformer mes propos...
Citation :
Publié par Lun

jme trompe? . Mais c clair que si j'ai dis n'imp là dessus (1 ligne), tout le reste c'est de la merde en boîte.

edit pour au dessus:
1. quelle fausse affirmation?
2. Ds l'hypothèse ou comme nisseem c pour le buff du priest nain, tu peux me dire en quoi tout mon texte est basé là dessus plutôt que sur les 2 dispel ou la proportion d'allies sur serveur pve?
je kiff les mecs qui veulent se la jouer brice avec 3 mots de vocabulaire dans leur poche :/
Quand on ne connait pas les sorts de l'alliance on se tait, Ouaahh magnifique ton vieux flamm pourri, peon va.
Citation :
Publié par Nisseem
Je suis prêtresse naine et j'ai effectivement un sort qui absorbe un fear. C'est un sort individuel, il dure 10min, il a 30sec de recast (faites le calcul tu temps pour buffer le groupe et du temps utile restant) et disparaît au moindre fear/dispell. Bref bien loin du buff de groupe comme vous le présentez.
Il n'est accessible qu'aux prêtres nains, dont la population dépasse de loin celle des undead...
ah bah c clair j'ai vraiment dit nawak, tu confirmes bien .

trop dur et useless ce sort

http://wow.allakhazam.com/db/spell.html?wspell=6346.

buffage de grp 2,5 min (1,25 si tu tournes a 2 priest :>) ... temps restant: 7,5 ou 8,75 minutes, ça va . et en plus, si c'est en instant, comme jimagine tous les buff ou a peu pres, on peut même le faire en courrant et le remettre a chaque fois que le timer d'un membre est écoulé, c'est pas magique? )

PS. on parle de capa raciales non? pke wotf c lié à une race. Donc que ce soit une capa naine, humaine ou elfe osf un peu non? :>. Que y ait bcp ou peu de nains qui jouent pretre, osf aussi un peu non? c les choix des joueurs pas des game-designer. Alors t'as qu'à te plaindre auprès de tes copains priest humain ou NE en leur disant que nous tous nos priest sont UD (oué ya pas de troll priest, ça EXISTE PAS !!!!!) et que la horde est trop avantagé avec wotf, inutables... sauf pour 24/7

Citation :
Publié par Nisseem

en même temps...

Citation :
Publié par Nisseem
le reste avait l'air argumenté, mais je dois avouer que ça perd pas mal de crédibilité quand on lit ça en intro
mdr

@Pheb: ok ok t'as raison, retourne jouer ds le bac a sable avec les autres stp, les grands discutent avec des *arguments* :O.
Je lirais ta réponse quand y'aura une traduction en français. (j'ai peut être que 3mots de vocabulaires, mais au moins ils sont compréhensible par le plus grand nombre)

PS : CRÉDIBILITÉ, subst. fém. : Caractère, qualité rendant quelque chose susceptible d'être cru ou digne de confiance.

J'avoue, il est clair que j'ai dit que tout ton post était de la merde en boîte
Citation :
Publié par Nisseem
Il n'est accessible qu'aux prêtrès nains, dont la population dépasse de loin celle des undead...

Oui c'est sur, c'est très difficile de buff en roaman, tu es pas obliger de buff tout le monde d'un coup, tu peux buff par à-coup les gens de ton groupe .. mais bon après faut faire des calcule et regarder qui a sont buff ou pas, C très DUR!
Et puis avancer avec les flèches et appuyer sur un bouton pour buffé, c'est pas permis a tout le monde je te l'avoue!

A bon entendeur!
Citation :
Publié par Nisseem
Je lirais ta réponse quand y'aura une traduction en français. (j'ai peut être que 3mots de vocabulaires, mais au moins ils sont compréhensible par le plus grand nombre)

PS : CRÉDIBILITÉ, subst. fém. : Caractère, qualité rendant quelque chose susceptible d'être cru ou digne de confiance.

J'avoue, il est clair que j'ai dit que tout ton post était de la merde en boîte
l'argument du mec qui sait plus quoi dire: oué mais on sait pas lire ce que tu as écrit c'est tout en sms plein de fautes et de raccourcis genre UD ou pke...

rhalala, tu me fais de la peine nisseem .

donc je traduis pour la seconde partie: ce que tu as dit...

Citation :
Publié par Nisseem
C'est dommage, le reste avait l'air argumenté, mais je dois avouer que ça perd pas mal de CRÉDIBILITÉ, subst. fém. : Caractère, qualité rendant quelque chose susceptible d'être cru ou digne de confiance. quand on lit ça en intro
clair t'as pas dit que ct de la merde, t'as juste dit qu'il n'avait pas le caractère rendant ce qui suit susceptible d'être autre chose que de la merde quoi. Surtout avec le ptit smiley qui va bien derrière.

Faudra me dire la différence :/.

bon allez assez joué, a+ et nerf wotf c abusé, tous des lamerz ces hordeux .

En même temps, perso je n'accorde que peu de confiance à la merde, surtout celle en boite.

Lun, s'il te plait, on ne dit pas priest mais prêtre, en bon français.

Sinon globalement je suis d'accord, Illidan évolue.

Allez salut.!
Citation :
Publié par Lun
l'argument du mec qui sait plus quoi dire: oué mais on sait pas lire ce que tu as écrit c'est tout en sms plein de fautes et de raccourcis genre UD ou pke...

rhalala, tu me fais de la peine nisseem .

donc je traduis pour la seconde partie: ce que tu as dit...
Je suis désolé, j'ai pas compris un certain nombre des termes que tu as utilisé, rendant toute réponse de ma part inappropriée, pourrais tu s'il te plait le retranscrire dans un français intelligible par les joueurs ordinaires ?

C'est un forum public, généraliste et français ici, tout le monde n'est pas obligé de connaître tous les termes spécifiques pour y prendre part, ni pour y trouver des informations. Si tu veux un débat constructif, fait un effort de compréhensibilité.

Citation :
clair t'as pas dit que ct de la merde, t'as juste dit qu'il n'avait pas le caractère rendant ce qui suit susceptible d'être autre chose que de la merde quoi. Surtout avec le ptit smiley qui va bien derrière.

Faudra me dire la différence :/.
Bienvenu dans le monde manichéen, je t'apprendrais qu'il y a un espace non vide entre "la merde" (je comprends la : les déchets ultimes) et la perfection.

Enfin pour quelqu'un qui se targue d'avoir plus de 3mots de vocabulaire, tu me fais de la peine à pas saisir la subtilité.
Nisseem je te trouve bien presomptueux quand meme.

Toi tu ne fais que jouer une naine pretre.

Lui n'est pas pretre, ne joue pas sur l'alliance et ne sait "pas tous les sorts de chaque classe" ni "les capa spéciales des combinaisons race/classe". Mais on lui a "expliqué plein de fois" que "les priest nain ont une sorte de buff anti-fear, un truc qui abosrbe un fear quoi... ou un truc qui y ressemble fortement."

Alors bon STFU et opine du bonnet svp cher compatriote
ps: sinon nisseem si tu es libre je veux bien CS avec toi
nisseem stop de te faire blanche comme la pucelle stp.

T'as dit que ça ôtait toute crédibilité a mon post, avec un ptit smiley ridicule (help) derrière, avec comme intention, non pas de souligner que ds l'absolu, le fait de m'être trompé sur le skill (oups aptitude) du prêtre pouvait faire penser à certains -mais pas à toi biensur au grand jamais ! toi tu l'as juste fait remarqué pour le bien de la communauté et la facilité de lecture des autres... parce que éventuellement, celà pouvait ôter de la crédibilité au reste de mes dires pour peu qu'on ne lise pas la suite du thread avec attention, alors que ceux-ci étaient eux parfaitement justifiés et que, sans aller jusque a la perfection (sic), ils décrivaient extrêmement bien la véritable situation du pvp de wow- à certains donc, que ce que je disais c'était de la *merde*; mais plutôt par souci de construction argumentaire en me faisant remarquer que commencer par une affirmation fausse (ce qui en l'occurence n'est pas le cas mais soit passons) n'était pas la meilleure gageure quant a la crédibilité générale de ma réflexion. Mais biensûr

phrase un peu longue j'en conviens. J'espère que les éventuelles erreurs grammaticales n'entameront pas la *crédibilité* de mes propos ^^.

Pour le reste, un bon gros lol des familles quand tu me dis que tu ne comprends pas ce que j'ai écrit du fait du trop grand nombre d'abréviations ou de termes techniques et que par ailleurs, on s'aperçoit que en fait tu es dans la même guilde que Terek ou Edenae (avec qui j'ai joué)...

ptin dans ce cas là, la communication doit être des plus compliquée sur votre chat .

Nisseem tu ferais pas mieux de dire ou d'admettre que t'as surtout cherché la ptite bête dans le premier post (en fait la seule erreur c'est que c pas un buff de grp celui du priest ms individuel wooooooot), pour avoir un truc a rajouter et défendre ton coupaing assu qui s'est un peu fait démonter au départ? :x
Citation :
Publié par crocket
Nisseem je te trouve bien presomptueux quand meme.

Toi tu ne fais que jouer une naine pretre.

Lui n'est pas pretre, ne joue pas sur l'alliance et ne sait "pas tous les sorts de chaque classe" ni "les capa spéciales des combinaisons race/classe". Mais on lui a "expliqué plein de fois" que "les priest nain ont une sorte de buff anti-fear, un truc qui abosrbe un fear quoi... ou un truc qui y ressemble fortement."

Alors bon STFU et opine du bonnet svp cher compatriote
ps: sinon nisseem si tu es libre je veux bien CS avec toi
oui, j'avoue que je me fie généralement a ce que les autres joueurs m'expliquent, même si dans ma grande bêtise, j'interprète souvent mal les explications mais .. en fait... bah finalement c'est ça le skill du nain priest :/.

Donc j'aurais tendance a dire, bien essayé l'assist mais c'est raté. Celà dit, c'est sur que l'assist ds le bus nemesis, on en a pas trop besoin .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés