[Illidan] evolution du serveur illidan:

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par patchanka
arretez de parler de pvp, si vous avez pas jouer a uo a ses debuts, vous ne savez pas ce qu'est le vrai pvp !!
Interessante position

Je ne vois pas pourquoi le PvP implémenté dans UO serait plus un mètre étalon par rapport à un DAOC (Camlann) ou WoW (JcJ). Ce sont des jeux différents, des sociétés differentes et des époques différentes. Chacun implémente ces propres règles, au joueur de faire avec (ou de faire sans).
Oh la moi perso je pense que le pvp va évoluer normal c'est la première semaine que le système d'honneur est en place.
Alors forcement tout le monde a finit avec leur reroll et on prend le main pour killer du monde dans la joie et la bonne humeur.
Bien sur avec tout ceci des tas de comment on va dire de "comportement" assez sympathique
Par contre ce que je déteste,oki il ya des personnes vraiment pas cool et oki ça casse les ******** mais bon c'est pas tout le monde et perso je déteste la généralisation sur toute une communauté j'ai bien vu des personnes qui ont laissé les personnes pexer tranquille coolement.
Le pvp vient juste d'être vraiment mis en place si vraiment on veux donner un avis sur la chose attendons aux moins 5 ou 6 mois avant de ouiner comme des gosses ou bien alors piquer des crises.
Que j'aime les topics pvp c'est purement éducatif

@patchanka je n'aime pas vraiment ta vision des choses car vraiment elle est bien trop minimaliste.Par ton exemple tu viens de montrer que c'est le temps qui a fais un changement et un mouvement qui le suis.
Citation :
Publié par Hyad
@patchanka je n'aime pas vraiment ta vision des choses car vraiment elle est bien trop minimaliste.Par ton exemple tu viens de montrer que c'est le temps qui a fais un changement et un mouvement qui le suis.
- les temps changent et pas que dans le bon sens
quand on voit les changements qui s'operent, on peut parfois avoir peur
il suffit de voir le nombre de jeunes qui n'ont aucune autre occupation que le mmorpg, certains qui vont meme jusqu'a rater leur etudes a cause de ca, mais ils ne pensent pas a ca, eux ce qui les interresse, c'est d'etre le plus fort dans le mmorpg
maintenant, j'ai pas generalise, je parle des joueurs qui font chier leur monde, je parle pas des joueurs sympas qui sont plus nombreux que les autres, mais on voit toujours ce qui va pas
et quand je parle des personnes qui se cachent derriere leur ecran pour se la peter, je sais de quoi je parle, j'en ai rencontre assez que vous les reconnaitre ingame

- quand je compare a UO, c'est parce que c'est un des premiers (si pas le premier) a avoir utilise le systeme de pvp, on compare toujours avec ce que l'on a connu ou bien avec ce qui etait la le premier
Citation :
Publié par Doong
Plagueland et son campement ally, un vrai tp
Ne prend pas ca pour un taunt, mais vous vous amusez réellement à camper le tp à 5 ?

ca donne toujours du 2vs5^^ a 2 ou 3 je veux bien mais 5

Pas trop de challenge enfin chacun joue comme il veut.
Citation :
Publié par Pheb
Ne prend pas ca pour un taunt, mais vous vous amusez réellement à camper le tp à 5 ?

Laisse donc tomber, il voit pas la différence entre un TP et un griffon ....
Y en a un par lequel on ne peut pas arriver ensemble, mais faut pas lui dire il est persuadé qu'il est fort à tuer des mecs à 5vs1.
Pheb nous ne sommes jamais 5 devant le camp, nous sommes le plus souvent du temps 3 voir 2, si tu vois 5 horde c'est que des personnes ont add et nous pouvons rien y faire :<

@ Weezy : autant que toi a taunt sur JOL pour rien ?
Citation :
Publié par Pheb

C'est bien le PHEB qui traine souvent dans le ZERG a moulin a taren , le zerg a 40 pour tuer deux trois gars qui lag a la wyverne

Nice ton challenge PHEB
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Y en a un par lequel on ne peut pas arriver ensemble, mais faut pas lui dire il est persuadé qu'il est fort à tuer des mecs à 5vs1.
MDR c'est des gas de l'alliance qui disent ca !!!!!!!!!!!!!! MAIS LOL !!!

Déjà vous etes plus sur le serveur mais en plus tu massacre des alliances dans des combats sympa , 10 minutes après tu te fais zerguer par le double .

Perso je ne fais plus de PVP avant les battlegrounds tant ce qu'il y a en face est pitoyable .
Sur les guildes comme la garde et les guetteurs par exemple ca doit se prendre pour des tueurs ou des ubber gamers en tuant des mecs qui laguent a 10 contre 1.

Allez amusez vous bien les enfants et "A+ sous le bus"

j'imagine vos cc guildes:

X- Monstrueux coment on roxxe LOl tin les gars qui laguent a la wyve tro bon coment on lé défonsse a 10 sur 1 on est tro ubber!

Y-Oué mais potos au colège v'ont aps me croire trop on est des oufs dans la garde

-X ouais on est la meilleure guilde pvp on roxxe tout on est les meilleurs zergueur et campeurs de wyve on tu sa mère !

Y-atta stop flood cc guilde fo se concentré y'a un gars qui arrive a se concentrér meme a dix contre un on sait jamais ca peut etre dur pour des unskilled come nous !

-X XPTDR ON ROXXE on l'a démonté !!!!! Tin il a pas eu le temps de Bouger mdr !!! on est des tueurs !!!!

CIAO les mickeys
Citation :
Publié par Weezy Aurnia

euh ouai lol quoi

escuse moi mais avant ma fuite de tanaris je me rapelle plus de l'inombrable flot d'allianceux a tanaris quand ct equilibré et qu'on les metté en mode fantome dans 10 min y'avait un pop du double

jai plus vu d'allianceux campé une volant que la horde jai plus vu l'alliance bussé dans mes zonne de pexe ( level 20 a 50 ) que l'inverse

certe sa s'applique pas a toute l'alliance juste a des pekno qui se crois ubber

qand hier gt au hitterands jai detesté cette zonne trop de mob pour pouvoir joué sereinement trop d'allianceux quand je me fait defonce par deux gars 51 55 ( rouge pour moi) qui roam a kill du solot ouai bof quand je vois un palouf que je laisse en vie car il avait bien souffert a cause de mob je le laisse et apres il mattaque rouge lui aussi je fui il me tue et me retues avec un pot car il me cherhcé apres avoir eté tué par un pretresse rouge pour lui et il revien a deux je comprend que quand on perd c rageant et qu'on veu se vengé sauf que ramené du monde moi c pas ma politique j'aime me faire des duel ou faire des combat egal sauf que c pas souvent le cas en se moment et dans les deux camp je pense

mais accusé une faction alors que sa faction fait la meme chose voir pire (on peu jamais etre au courant des agissement global) on devrait evité de taunt

je suis chasseur donc c une classe qui est habitué a etre couché je men fou de mourir j'aime pas certaine facon dans laquelle je meurs c tou
comme pas mal de monde je pense aussi
je ne veux pas dire... mais c'est drôle comme ici uniquement les ally meulent et whine, tandis que sur tous les autres forums, ce sont des plaintes contre les ally de la part de la horde...

bon, svpl stop ouinouin, allez jouez, allez pexer, allez instancer, merci =)
Citation :
Publié par Assurancetourix
Faudrait arreter les generalisations bidons : les hordeux gnagnagna, les alliances gnagnagna. Ce sont les memes joueurs hein
Kler
De toute facon , le pvp avec des embuscades , un relief , un fort ou pont a prendre etcc ca pour moi avec des objectifs (prise de fort , ou prise d epont sont des objectifs PVP )

Le vrai pvp c est quand il y aura des objectifs bien defini (comme des quetes) . D'ailleurs pourquoi (quand il y aura les Battlegrounds ) ne pas mettre des quetes PVP , je suis sur que rien que ca , ce serait over the top .
Pogo je n'ai rien à prouvé à personne

A moulin de Tarren je suis toujours solo et essaie tant bien que mal de me mettre à l'écart vers le petit lac pour obtenir des fights en petit comité. Sinon on était 2 à Tanaris à l'instant, on poutre 4 hordeux, ils reviennent à 12, faut pas rêver pogo, c'est pareil des deux côtés.
Bien bien,les bac a sable ont ré ouvert leur portes.
J'invite donc les personnes qui ne savent pas se contrôler pour poster et qui ont une envie folle de troller,flammer de prendre leur pelles et leur seaux et de rejoindre donc le bac a sable le plus proche de votre immeuble.

Merci.

Ceci dis on va se calmer si non je colle comme un bon pion que je suis
Citation :
Faudrait arreter les generalisations bidons : les hordeux gnagnagna, les alliances gnagnagna. Ce sont les memes joueurs hein , à part que statistiquement les joueurs sur la horde doivent rechercher un peu plus la victoire facile en pvp.
Et les joueurs de l'alliance cherche plus la facilité dans le pvm so?
Citation :
Faudrait arreter les generalisations bidons : les hordeux gnagnagna, les alliances gnagnagna. Ce sont les memes joueurs hein , à part que statistiquement les joueurs sur la horde doivent rechercher un peu plus la victoire facile en pvp.
T'en fais une toi meme de généralisation bidon.
Autant la 1ere partie on ne peut qu'etre d'accord .. mais ton "statistiquement" a la mords moi l'noeud c'est foutrement hilarant.
Citation :
Et les joueurs de l'alliance cherche plus la facilité dans le pvm so?
Race ou classe propre à l'alliance favorisant le pvm?

Citation :
T'en fais une toi meme de généralisation bidon.
Autant la 1ere partie on ne peut qu'etre d'accord .. mais ton "statistiquement" a la mords moi l'noeud c'est foutrement hilarant.
Statistiquement, ca veut justement dire que je ne désigne personne, mais que en moyenne, c'est vrai. Ce n'est donc pas une généralisation. Je ne doute absolument pas que tu ais choisi ton camp, ta classe, et ta race par pur gout esthétique et appréciation du background correspondant. Mais curieusement les stats de repartitions entre serveur pve et pvp sont nettement différentes à ce sujet. Simple recoupement d'informations.
Oui c'est vrai, on est sur la horde pcq volonté des reprouvés, stomp et chaman c'est ubah.
Oui c'est vrai, vous etes sur l'alliance simplement pcq vous aimez etre en situation d'infériorité et pour nous montrer qu'on sux malgré notre avantage extreme.

De qui on se fout .. vraiment ... ô_õ
D'ailleurs je ne sais pas comment ça se fait, mais tous les petits Hordeux ont des grands frères tout missants, c'est pas commode de PvP à bas level, après t'es sûr d'avoir un Gorille de Boîte qui te suis pendant toute la journée
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je crois que le monsieur ne se plaint pas du PvP, mais du zerg et du camping.

J'espere que ça se calmera aussi en tout cas, hier j'avais l'impression de me retrouver à AMG Emain -_-

Ce que tu n'as pas bien compris Weezy , c'est que le camping TP c'est un fait sur absoluement tout les serveurs pvp quel que soit les jeux.
Pour une simple et bonne raison, les gens vont là ou sont les rp facile .
Citation :
Publié par Nutz
Oui c'est vrai, on est sur la horde pcq volonté des reprouvés, stomp et chaman c'est ubah.
Oui c'est vrai, vous etes sur l'alliance simplement pcq vous aimez etre en situation d'infériorité et pour nous montrer qu'on sux malgré notre avantage extreme.

De qui on se fout .. vraiment ... ô_õ
Sauf que le chaman est sensiblement plus dur a joué qu'un absorb & run :<
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés