[Illidan] Kel bande de blaireau chez bliz

Fil fermé
Partager Rechercher
autre jeu autre point de vue c est vrai qu on etait habitué et un /who orgie tt sur de tomber sur vous

Un now gogo pour la garde des chevalier du graal de la table ronde du roi arthur comme tt le monde ^^
Citation :
Publié par Biibii
@cléathis orgie n'es pas forcément obscène si t'a l'esprit trop étroit pour penser a autre chose va voir un psy
la sanction est ridicule autant que la dissolution
heu les gens faut voir la connotation du mot orgie dans le contexte de o avant de faire vos commentaires la sérieux l'es temp de grandir
De même pour le psy, si tu ne comprends pas le second degré à l'âge que tu prétends avoir, n'hésites pas à y aller. Ceci dit, vu ton orthographe, je reste perplexe.
ikura

une team multi game, du nom de "orgasm" datant de 2001 c'est fais dissoudre durant la béta FR de WoW .. c'est un peu dans le meme delire que "orgie"

faut arreter de se plaindre et faire avec.. a vous les chevaliers de la tombe ronde !
Je me plein pas mais bon sur daoc le nom marchais très bien ptete que blizz est étroit d'esprit m'enfin bon le changement me dérange pas tant que ça enfin voila quoi le ban et un peu abusif

PS: pour nous orgie n'a strictement aucun rapport avec le sexe pour le post au dessus
La suspension de 72 heures mise à part, je ne vois aucun problème.
Citation :
Publié par Ikura / Barans
PS: pour nous orgie n'a strictement aucun rapport avec le sexe pour le post au dessus
Ca n'a aucune importance.
Citation :
Publié par corXe
fallait pas s'étonner "orgie sauvage" et de sortir la lame sur tout ce qui bouge meme du gris, a force ca doit enerver et y aller sur le /report ... :/
Lol ?
Citation :
Publié par ROXXOR
Euh tu as vu le nom de ta guild?
Orgie sauvages, tu sais ce que c'est une orgie?

Serieux c'est le genre de truc ou je dis bravo blizzard, si t pas content va whine ailleur !

orgie n'a pas forcement un cotonation sexuelle sors un peu de tes bisounours !

maintenant c'est leur décision donc malheureusement ce serait se battre contre des moulins
par contre le ban de 72 heures affiche clairement un niveau de fermeté elevé donc meme si c vache c rassurant pour certaines choses

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Citation :
Publié par Demilune/Gruger
par contre le ban de 72 heures affiche clairement un niveau de fermeté elevé donc meme si c vache c rassurant pour certaines choses
Net, je me sens vraiment en sécurité now.
Citation :
Publié par Rilease
Net, je me sens vraiment en sécurité now.
Si pour une infraction si mineure à la charte ( involontaire qui plus est ) on prend 72h de ban, je pense qu'il n'y aura pas de demi mesure pour les cas de grosses insultes, bug exploit et peut être tentative de triche par la suite.
Ce qui est surtout lourd c les 10 po de perdu pour la tabard de la guilde...

Mieux vaut en rire qu'en pleurer...car c'est sur c'est des bouffons...

Maintenant, vous etes sur que c'est le mot 'Orgie' qui choque? Moi, c'est surtout le 'sauvage' qui me derange...enfin bref chacun son point de vue...

Je vais leur demandé de virer la guilde Légende...je vois pas pourquoi ils se permettent de se nommer comme ca...c'est se donner un titre...arf j'arrete ca va donné des idées aux GMs si ils passent leur temps perdus ici...
Elc , avant de répondre un "LOL?!" bêtement tu devrai te demander plutot pourquoi les MJ agissent que maintenant cet a dire 1moi passé apres la sortie du jeu et plusieurs semaines apres la création de votre guilde avant de poster sur un forum pour dire que ce sont des blaireau..
Citation :
Publié par Aratorn
Il ont "involontairement" choisi le nom "Orgie Sauvage" ?
J'entend par là que si, comme ils le prétendent, le nom n'est pas inspiré de pratiques sexuelles, ils sont en droit d'être surpris.
Après, comme je l'ai dit plus tôt, le service client de Blizzard ne peut pas se permettre de laisser passer quelques jeux de mots basés sur l'ambivalence de certains termes.
Citation :
Publié par Kryone
La suspension de 72 heures mise à part, je ne vois aucun problème.
Tout est dit.

Citation :
Publié par ikura
Je me plein pas mais bon sur daoc le nom marchais très bien ptete que blizz est étroit d'esprit
Faux, il y'avait eu des pbmes sur daoc aussi.

(P.S : c'est pas moi qui vais vous jeter la pierre loin de là, mais bon vu le nom de guilde ce n'était pas obligatoire, mais envisageable.)

++ Anti.
Citation :
Publié par Elazhul
Si pour une infraction si mineure à la charte ( involontaire qui plus est ) on prend 72h de ban, je pense qu'il n'y aura pas de demi mesure pour les cas de grosses insultes, bug exploit et peut être tentative de triche par la suite.
Clairement ; ou en cas de nom de guilde un peu affirmé ( Ils ont pourtant éxigé des tags Roleplay ~~ ) par exemple.
Un peu n'importe quoi de supprimer une guilde qui existent de puis pas mal de temps déjà (sur d'autres jeux). Surtout que le nom n'a rien d'hors charte, contrairement à ce qu'ils prétendent.
Je suis surpris de voir autant de monde qui pensent que le mot orgie parle forcement de sexe moi qui utilisait ce mot souvent mes sorties irl.

Je pense que chaque personne voit ce qu'il veut en chaque chose , les personnes qui ont les idées mal plaçaient verront forcement un connotation sexuel au mot orgie , pour 90 % restant des joueurs normaux rien de plus que le mot fête .(bien que cela peut être influé par une mauvaise connaissance de la langue française , se qui me semble plus que probable au vu des réponses ci dessus)

On va prendre un exemple simple sur un sujet connu.

J'ai acheté à mes enfants il y'a quelque temps déjà un album d'asterix et obenix où le mot Orgie étaient utilisé . Pourtant à aucun moment une association est venu déposé plainte contre cette album pour le retirer des ventes , pourquoi ?
Parceque le mot est utilisé dans un contexte enfantin et du coup ne peut vouloir dire que "fête" et rien de plus.

Dans Wow il n'y a pas de limite d'age donc aucun frein ou aucun indice pouvant situait la connotation exacte de ce mot , seul le libre arbitre peut faire la différence .
En gros chaque personne y voit ce qu'il veut voir et personnellement j'ai du mal à me dire que sur un jeux online il peut y'avoir du "sexe sauvage" par contre la fête , l'amusement sans limite entre amis ça me semble déjà beaucoup plus plausible.

Le problème qui se pose a partir de ce moment est bien le double sens de chaque mot et je ne parle même pas des divers dérives linguistique possible.
Moi même j'utilisais un pseudo qui voulait dire en arabe je ne sais plus quoi alors que je ne le savais pas du tout .
Je trouve réellement que la fermeture de votre guilde n'est pas juste elle ne démontre malheureusement qu'une seule chose , que les gens ont de plus en plus des idées tordues .

Ldj Simphon perplexe sur le degré de censure de Blizzard.
Citation :
Publié par ROXXOR
Euh tu as vu le nom de ta guild?
Orgie sauvages, tu sais ce que c'est une orgie?

Serieux c'est le genre de truc ou je dis bravo blizzard, si t pas content va whine ailleur !
/cheer péon avec ton compte fake

Enfin pour répondre au post je trouve pas du tout que ce nom de guilde sois une obscénité , pour dire je n'avais pas du tout fait la rapprochement avec certaine connotation , par contre même en partant du principe que pour eux ce nom soit hors charte je trouve la sanction abusive
En tous cas, c'est sidérant de voir ce que ça engendre comme aigreur, comme flams et comme insultes :l
C'est si dur que ça de donner un avis sans traiter les gens de 'péons' 'blaireaux' 'étroits d'esprit' .?

Le tag de guilde ayant un double (voire plus) sens, notamment une connotation plus ou moins sexuelle, il était envisageable de la voir renommée .. De la à la dissoudre, ils n'y sont pas allé avec le dos de la cuiller :\
Ceci dit, ce n'est pas en insultant les gens que les choses avanceront, bien au contraire ..
imo c plutot le camping a BB et le chain grey kill a BB vous avez du martyriser un GM il c vengé

c pas grave au moins tu pourra rebaptiser Greykill sauvages ! voire Campeurs Sauvages c pas plus mal :>
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
imo c plutot le camping a BB et le chain grey kill a BB vous avez du martyriser un GM il c vengé

c pas grave au moins tu pourra rebaptiser Greykill sauvages ! voire Campeurs Sauvages c pas plus mal :>
imo wtf ect ect t'est pas HS là ? ah si
Citation :
Publié par sNorL
C'est si dur que ça de donner un avis sans traiter les gens de 'péons' 'blaireaux' 'étroits d'esprit' .?
Oui.
La personne à qui je répond ça, na certainement pas pris le temps de lire le post .
Le post de Zoukata nous raconte son histoire à propos de sa guilde et recueil l'avis de divers joueurs à ce sujet , y a pas aller whine ailleurs il est sur le bon forum étant sur wow et y a de quoi :/ car je trouve excessif la sanction de blizzard et je ne pense pas être la seule .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés