[Illidan] Kel bande de blaireau chez bliz

Fil fermé
Partager Rechercher
Bah si, quand même, beaucoup plus, du moins quand tu as 10-12 ans.
Voilà ce qu'on trouve dès les première réponses sur Google
Citation :
Orgie de beauté!... ORGIE DE BEAUTÉ! 3. Mûre sauvage Ça sent divinement bon... C'est suave et pétillant.
ça prête à confusion.
ps: on ne contredit pas Dieu !
Citation :
Publié par ROXXOR
Euh tu as vu le nom de ta guild?
Orgie sauvages, tu sais ce que c'est une orgie?

Serieux c'est le genre de truc ou je dis bravo blizzard, si t pas content va whine ailleur !
hé Blaireau tu sais ce que sa veut dire Foxx../Oupss (Roxx désolé)
Déja Crée un compte voyageur (Roxxor) on vois déja l'énergumène dérière son pC..

( Orgie = Débauche ). Excèssive des plaisirs Sensuels.
Je pense que sait l'accouplement Orgie Sauvage qui et mal passé.

(Orgie Sauvage) Accouplement sexuel entre mâles et femelles..
Tapez orgie dans google en choisissant les pages francophone, regardez les résultats, et surtout regardez les pubs google à droite et vous comprendrez peut-être la raison

Le fait que ça ne soit pas uniquement sexuel n'empêche pas que ça peut avoir ce sens et que ce sens est commun.
Oui je ne suis pas choqué et la plupart ne le sont sans doute pas, mais n'oublions pas que ce jeu s'adresse à des tous jeunes, il est du devoir de blizzard de les protéger car même dans le sens non-sexuel, le mot orgie voulant dire excès n'a rien de sain. Une orgie dans le sens commun, c'est une soirée de débauche, de beuverie, de lâchage et dans certains cas de sexe. Pour ma part je trouve cela suffisant pour interdire ce nom (surtout orgie sauvage d'ailleurs).

Après il est vrai que le sanction est un peu dur, Blizzard aurait pu vous accorder le bénéfice du doute et vous demander juste de changer, mais après on ne connaît pas tous les tenants et les aboutissants, on n'a peut-être pas toutes les cartes en main pour juger.

Toujours est-il que je trouve que le comportement de blizzard vis-à-vis des exploits, des cheateurs et autres abuseurs est plutôt rassurant depuis le début et ne me laisse présager que du bon.
Moué c'est google hein tu tapes Asie ta tout sauf se que tu cherches ... après qui n'a jamais fait une orgie de chocolat , chantilly etC... c'est vrai que si tout le monde a l'esprit mal placé forcement... après un nom de secte comme guilde c'est mieux ? Je doute enfin bref merci blizzard.
Les MJs n'ont pas les outils nécessaires pour renommer une guilde, c'est pourquoi ils l'ont dissous.

Je trouve que c'est justifié (sauf pour les 72 heures, un peu long) et que même si le sens sexuelle du mot orgie n'est pas évident pour tous, qu'il soit évident pour seulement 15 % des joueurs est une raison suffisante pour moi de l'interdire (et fermer la porte à tout les autres noms à double sens ou a connotation plus que douteuse).

C'est peut être moi qui n'est pas normal, mais si on me dit dit orgie, ça me fait penser à excès (pas à fête car je ne l'utilise pas dans ce sens), par contre "orgie sauvage", ça fait clairement référence au sexe
Je trouve ça normal, "Orgie" même si il a plusieurs sens c'est usuellement devenu la partouze, si on commence à accepter tous les noms qui ont plusieurs sens moins connus qu'est ce qui empêcherait demain de voir une guilde s'appeler par exemple "<croix gammée>" ou tout autre chose en désaccord avec la charte qui pourtant n'ont pas forcément le sens qu'on leur connaît.

En cherchant bien vous auriez facilement pu trouver un synonyme à orgie qui n'aurait pas changé le sens du nom de votre guilde, a moins bien entendu que vous ayez fait exprès car ça faisait un jolie jeu de mot en rapport avec la partouze....

Sinon vous êtes tous qu'une bande de blaireaux ici, j'en profite il semble qu'on ait le droit de traiter les gens de blaireaux dans ce post .
Citation :
Publié par Elc
après un nom de secte comme guilde c'est mieux ? Je doute enfin bref merci blizzard.
Non c'est pas mieux, ça devrait également être supprimé, mais il ne faut pas se servir du prétexte que certaines guildes ont des noms hors-charte pour justifier les autres noms hors-charte, il vaut mieux reporter à blizzard le nom de guilde hors-charte en expliquant pourquoi
Etant donné que Orgie n'est pas a caractère sexuelle et sauvage non plus je suis pas sur qu'il ait eut raison de te bannir c'est tres limite mais bon a moins de prendre un avocat et que sa passe en jugement au tribunal y a rien à faire.

Sinon Orgie sauvage dans un jeu comme WoW je pense pas au sexe mais plutot a des hordeux enragés comme quoi le GM a surement les idées mal placer.
J'ai croisé plusieurs fois des membres de la guilde orgie sauvage ( qui m'ont d'ailleurs souvent massacré ce que j'adore vu que j'aime me venger ). La premiere idée qui m'est venu la première fois que j'ai vu le nom de la guilde c'est : ca c'est une guilde de tueurs qui massacre a vu tout ce qui passe sans distinction. En gros j ai pensé à une orgie de meurtres.

Dans le contexte heroic fantasy d'un mmorpg tel que WoW, "orgie sauvage" a une connotation de violence, de meurtre, de flots de sang bref de guerre total et absolu. Du moins est ce l'idée qui me vient immédiatement à l'esprit dans cet environnement.

Irl, en effet, si j'entend orgie sauvage au détour d'une conversation, je vais penser au sexe. C'est une histoire de contexte, et quand je suis dans un mmorpg dédié au combat et à la guerre, le sens de certains mots ou expressions de la vie courante prennent un tout autre aspect.

Juste mon opinion
C'est triste :(
Dommage, j'appréciais votre nom de guilde !
J'ai bien aimé l'avoir au dessus de la tete pdt qqs temps sur Carnac avant votre retournement de chemise pour le Roi Arthur!
Bref, comme l'a dit Narsil, gogo sur un nom tout pourri dénué de tout sens de l'humour comme on en voit tant !

Tropi!
Citation :
Publié par Cléanthis
< Fête Payarde >?
féte paillarde wé joli pied de nez

c vrai quand on y réflechis le terme orgie a TROP une conotation sexuelle et malheureusement ce jeu draine trop de personnes qui n'aurait pas la maturité d'y voir plus ke le nom générik et courant connut par la majorité...
c 'est vrai ki connait bacchus plus ke orgie sexuelle ?
pas moi en tt k (Hiiips)
fin voilà c vraiment salo mais g l'impression que y a peut etre aussi une volonté de faire un exemple (je spécule peut etre)
fin bon ca m'enlevera pas de l'idée que c hautement sévère mais que la fermeté affiché sur plusieurs trucs hors chartre etc... et la rapidité aussi ne laisse penser que du bon sur tout ce ki dérogera du jeu et ki ne fera que le tuer en tuant le plaisir de jouer

/cheer je suis avec toi qd mme et profite de ces 3 jours pour aller les faire .... ces orgies sauvages !!!

DAOC: il y a oulà lonnnnnnngtemps !
ExViok Legion Brocéliande passé des cons aux Connards de Black Knight leitmotiv ?
Gruger Lacksfalk Paladin Chevalier Phénix 7LX (décédé)
Akodo Clerc 50 4Lx (décédé)
Que dire d'autres que merci Blizzard?
Au moins ils ne laissent pas passer ce que Goa ignorait, désolée de te le dire mais le nom de ta guilde est bel et bien hors charte, charte que tu as accepté en venant jouer ici.
Citation :
Publié par Silvaneia
Que dire d'autres que merci Blizzard?
Au moins ils ne laissent pas passer ce que Goa ignorait, désolée de te le dire mais le nom de ta guilde est bel et bien hors charte, charte que tu as accepté en venant jouer ici.
idem désolée
Message supprimé par son auteur.
@Kob hyde le fait de taper un mot clé sur google n'est nullement une référence du langage car tape n'importe quel prénom féminin et tu verras sur quels sites tu vas tomber (surtout ne tente pas les mots écoliers,maîtresse ou pipe en bruyère si tu es un accro de brassens).
Bon par contre quoiqu'il en soit on pourras toujours épiloguer la-dessus celà ne changeras rien mais question communication Blizzard montre encore une fois de grosses lacunes et je ne parle même pas du ban mais seulement du manque de concertation flagrant.
S'il avait autant d'énergie pour sanctionner les auteurs de l'étude client qui as aboutie a nos 3 misérables serveurs pvp de l'open ça serait bien
Ce forum n'est pas le lieu ni la place pour discuter d'un tel sujet. Le mieux est de s'adresser à Blizzard, surtout que la forme employée pour présenter le sujet est plus un énooorme troll qu'autre chose. On ferme donc !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés