Linkill |
Dernières publications

nom : LinkillClasse : Ranger Race : Cora Level 14 actuellement :)... Lire la suite

je veux pas dire mais il est ou le duo :doute: . Vous arrivez toujours avec un autre group ou d'autre fufu . Et bon se qu'on pe... Lire la suite

je vois pas l'intérêt de se genre de post . SA tourne toujours dans du n'importe quoi . De plus voir des trucs comme grosse mas... Lire la suite

BAh si on peut strafe c pour être un peu réaliste dans un combat tu vas pas rester comme un gros fruit sans bouger face a ton a... Lire la suite
je justifie rien tu sais pas si je joue encore a daoc je constate juste le nombre d'aigri par cette façon de jouer... Lire la suite

c un server pvp si vous voulez pas vous faire kill aller ailleurs sa sera un gain de temp et sa éviteras se genre de post . Ens... Lire la suite

@ roxxor ne déballe pas ta science a deux balles car vraiment ton comportement de kévin sur les deux posts que j'es vu de toi c... Lire la suite

bon ben voila je suis arrive l'es crée un pe biotech du nom de talbot :)... Lire la suite

bah en fait je rerecommence je connais un minimum je voulais juste savoir si c'était facile de se faire faire des armes slots o... Lire la suite

bonjour voila ayant joué un moment sur nc1 avec un spy du nom de gugus:rolleyes: et ayant bien accroché. J'aimerai revenir sur... Lire la suite