Linkill

Dernières publications

RSS
14 March 2006 à 21:26 - Messages
nom : LinkillClasse : Ranger Race : Cora Level 14 actuellement :)... Lire la suite
30 May 2005 à 03:31 - Messages
je veux pas dire mais il est ou le duo :doute: . Vous arrivez toujours avec un autre group ou d'autre fufu . Et bon se qu'on pe... Lire la suite
9 May 2005 à 12:23 - Messages
je vois pas l'intérêt de se genre de post . SA tourne toujours dans du n'importe quoi . De plus voir des trucs comme grosse mas... Lire la suite
5 April 2005 à 04:23 - Messages
BAh si on peut strafe c pour être un peu réaliste dans un combat tu vas pas rester comme un gros fruit sans bouger face a ton a... Lire la suite
je justifie rien tu sais pas si je joue encore a daoc je constate juste le nombre d'aigri par cette façon de jouer... Lire la suite
29 March 2005 à 23:10 - Messages
c un server pvp si vous voulez pas vous faire kill aller ailleurs sa sera un gain de temp et sa éviteras se genre de post . Ens... Lire la suite
19 March 2005 à 23:55 - Messages
@ roxxor ne déballe pas ta science a deux balles car vraiment ton comportement de kévin sur les deux posts que j'es vu de toi c... Lire la suite
18 March 2005 à 21:40 - Messages
bon ben voila je suis arrive l'es crée un pe biotech du nom de talbot :)... Lire la suite
17 March 2005 à 14:57 - Messages
bah en fait je rerecommence je connais un minimum je voulais juste savoir si c'était facile de se faire faire des armes slots o... Lire la suite
15 March 2005 à 23:30 - Messages
15 March 2005 à 23:15 - Discussion
bonjour voila ayant joué un moment sur nc1 avec un spy du nom de gugus:rolleyes: et ayant bien accroché. J'aimerai revenir sur... Lire la suite

Jeux

Linkill joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Linkill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Linkill n'a publié aucune critique de jeu.