[Ys] Bravo albion pour l invasion d'hibernia

Répondre
Partager Rechercher
Bravo à tous les albionnais présents ce soir pour prendre et reprendre ce qui nous avait été volé par les forces combinées de nos deux adversaires.

On a certes dépassé minuit mais bon Midgard prend des tours chez nous pendant notre assaut ce qui nous retarde un peu, vous serez j'en suis sur compréhensif quand à ce fâcheux contre temps.

A bientôt.

Bon jeu.

P.S: préparez les skis aussi je sens qu'avec l'été approche la saison de la glisse sur Ys
Felicitations,

Surtout pour un royaume en sous nombre

Tellement en sous nombre que vous étiez 81 signalés au lord pour une population hibernienne totale de 105...

Ce n'est pas grave on les reprendra, mais il nous faudra l'aide des mids
Bonsoir alors je ne sais pas de quoi vous voulez parler mais si vous voulez parler des tourettes alors bravo car moi je ne suis pas encore connecté, j'aurai bien voulu je l'avoue mais j'ai eu des empêchements dans ma vie réelle. On pourrait avoir un peu plus d'informations sur ces évènements qui risquent de déplaire à la population hibernienne ? J'espère simplement que vous avez pas encore fait pleins de points de royaumes sur notre dos en tuant les petits nouveaux allant en RvR car ça, ça ne serait pas joyeux pour nous. On aime aussi se ballader dans nos contrées à la recherche de quelques mobs à tuer pour gagner des points d'expérience alors s'il vous plaît, laissez-nous quelques fois en paix. Ca serait gentil. Moi par exemple je vais souvent tuer des mobs près de Dun Scathaig car j'y trouve des ennemis très mignons tout pleins mais qui ne sont pas très costaux car en fait je suis avec une armure en tissu bleue pour mon level 47 je crois ou 48, je ne sais plus si j'ai ding. Voilà, merci.
pour la description des évènements ça attendra un peu les reliques sont encore neutres mais vu la masse albionaise et le nombre de connectés en face l'issue est déjà connue de tous
Bravo à vous

Encore un troupeau immense digne des contrés de Camelot

On a tenu bon jusqu'à l'heure des décos dodo pour ceux qui ont une vie IRL

Vous pouvez aussi remercier le FG Mid qui a wippé tout renfort sur nGed et pas mal sur l'amf alors que nous n'etions vraiment plus très nombreux

A bientot sur vos terres
heu ben gg alb (je ne me suis pas log donc je suppose que vous êtes venu à 1 fg prendre une de nos reliques )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
l'elfe je pense reprendre une de tes phrases pour m'en faire une signature
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Super défense, 3 peler 3 tondu et 1FG fufu

superbe défense en effet.....
Wé mais toi t'es BB de toute, et en groupe avec ca, tu te fais des Bus

..........File..........
Citation :
Publié par Joe
Wé mais toi t'es BB de toute, et en groupe avec ca, tu te fais des Bus

..........File..........
OUai j'avoue je me solote le buss Gautier pcq suis un salle Ranger BB ki zerg avec 8 pote 11L ultra BB et skilled

(attend Joe ferme po j'arrive )
Bon je me doit d'admettre que la masse fait le jeu

Bonne soirée et félicitation a Albion pour les 2 reliques...nous manquons d'efficacité chez Mid.
nous sommes passé par 3 fois a coté de la relique et un mauvais timing nous l'as fait perdre sur la rk mana.

Dommage que hib n'as pu défendre plus mais face a la masse alb c'est compréhensible.
Pourtant on a tout fait pour ralentir alb en se posant sur Berk ^^

Encore une fois félicitations et je suis au regret de vous annoncer que la saison de sky sera annulé cet année...dommage ( private joke)
Citation :
Publié par Joe
Si farm le camp déjà sur la défensive non?
On va pas le cacher, on a tenté l'interception ... en vain

D'un coté y'a eut des wipes de renforts hibs par des groupes optis (2FG), de l'autre on a occupé un paquet d'albs sur leur ZF (4 FG)= match nul. Il ne faut pas résumer l'action d'un realm a 2 FG

L'action de mid sur la rk mana n'a rien changé vu la masse présente. Elle a juste montré notre incapacité à profiter des événements inter realms. 6 FG en tout (en ces temps c une grosse mobilisation) c très peu comparé au bus alb
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés