Mais ou est le /stick DAoCien ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop a tous ..voila je joue depuis 2 petite semaine et avec ma petite undd lvl 41 je suis toujours embêter pour suivre ma cible...ayant demander au alentour si la commande /stick de daoc existait pour suivre les ennemis (mob ou joueurs)?
Voila merci bien . . si jamais elle n'y est pas, sera elle implanter dans un patch futur ? ?
Merci
elle n'y ets pas et n'y est pas prevue (et c'ets tant mieux)

faut apprendre a utiliser son clavier et sa sourie et non pas f8/assist + stick + style (je critique pas j'ai fait ca 3 ans)
non, ca n existe pas, et ca n existera jamais sur wow, qui en a d ailleurs fait un de ces mini cheval de bataille. En effet, reticent au depart, je remarque d ailleurs que cette idée est excellent, puisque cela rend les combats vraiment tres interessant.
Citation :
Publié par hhhrrrinnn
la commande suivre existe mé la en maccro touche si ca tinteresse.
sauf qu'on peut suivre ni les mobs ni les adversaires (c'est juste bon pour afk /stick, pas pour les combats)
Citation :
Publié par Sorine
elle n'y ets pas et n'y est pas prevue (et c'ets tant mieux)

faut apprendre a utiliser son clavier et sa sourie et non pas f8/assist + stick + style (je critique pas j'ai fait ca 3 ans)
Clair à la place il faut savoir utiliser la touche TAB/Assist
Citation :
Publié par Hilvin
Oui mais ça ne marche que sur les alliés non?
Oui, et heureusement, pour un mage, tout est dans le placement et la perturbation de l'adversaire, si on peut se faire stick comme par un mob, c'est n'importe quoi. Merci à blizz d'avoir viré ça
Citation :
Publié par Wryx
Clair à la place il faut savoir utiliser la touche TAB/Assist
oui mais si tu suis pas ta cible apres avoir fait ca tu va pas aller loin
de plus pour assist qqn automatiquement il faut faire une macro (c'ets possible au moins?) et donc tlm ne le fera pas
Blizzard a passé un contrat avec microsoft et a des actions dans la touche espace, si il y avait un stick les sauterelles de la touche espace s'en sortirait moins bien et microsoft vendrait moins bien de touche espace ce qui bien entendu serait une perte d'argent pour blizzard, tu suis ?

c'est stéphane berne qui me l'a dit.
Citation :
Publié par Booma !
Blizzard a passé un contrat avec microsoft et a des actions dans la touche espace, si il y avait un stick les sauterelles de la touche espace s'en sortirait moins bien et microsoft vendrait moins bien de touche espace ce qui bien entendu serait une perte d'argent pour blizzard, tu suis ?

c'est stéphane berne qui me l'a dit.
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par rel!er
Yop a tous ..voila je joue depuis 2 petite semaine et avec ma petite undd lvl 41 je suis toujours embêter pour suivre ma cible...ayant demander au alentour si la commande /stick de daoc existait pour suivre les ennemis (mob ou joueurs)?
Voila merci bien . . si jamais elle n'y est pas, sera elle implanter dans un patch futur ? ?
Merci
Si pour les joueurs tu as /suivre .
Citation :
de plus pour assist qqn automatiquement il faut faire une macro (c'ets possible au moins?) et donc tlm ne le fera pas
Ben la macro c'etait pareil à daoc il fallait la faire. Sinon pas besoin de macro en fait, il y a une touche par défaut pour assist.
Citation :
Publié par boustiflor
....
c quoi le rapport avec ton link la ? o_O

sinon pour être dans le sujet c'est pas plus mal qu'il y aie pas de stick en combat

( pauvre petit mage inside )
Ben la macro c'etait pareil à daoc il fallait la faire. Sinon pas besoin de macro en fait, il y a une touche par défaut pour assist.
je sais , sauf qu'il faut selectionner son teammate avant d'appuyer sur la macro (perte de temps insupportable imo )
Moué n'empêche que n'étant pas caster, moi le /stick me manque quand même, ne pas pouvoir rattraper quelqu'un qui court devant toi a 2 mètres juste parcequ'il a décidé de prendre la tangente en plein milieu du combat c un peu frustrant. Et je parles pas des poursuites ou tu es juste derrière le type ou sur lui et que tu peux pas lui mettre de style parce qu'il est "trop loin" (alors que l'auto attaque passe...)

Bon on va me dire : "tu joues un rogue t'as qu'a utiliser le poison snare, ou sprinter" que c plus technique comme ça, moui, mais c'est aussi souvent plus n'importe quoi.
Enfin bon je m'en sors quand même, question d'habitude, mais je peux pas dire que je trouve ça vraiment "mieux".

Les straffers sont legions et pour les gerer en etant mage c'est tendu tendu ^^
Le stick j'ai toujours apprécié, ça permet de se concentrer à fond sur les capacités de son perso, de sortir ses meilleurs enchaînements, en gros d'être plus efficace et de forcer l'autre à réagir.

(faut savoir que sur DAoC pour ceux qui connaissent pas il y a les sprints et les incantations rapides, jouant une guérisseuse, un simple sprint suffit presque toujours pour lâcher les non-attentifs ou du moins leur coller quelques fractions de secondes d'avance pour le fameux [trop loin], enfin, quand on se contente pas de mez ou stun par fainéantise. )

L'absence de stick ça entraîne quoi?

Tout simplement ça veut dire que bien maîtriser son perso c'est la maîtrise du strafe/saut/passage à travers à la perfection, puisqu'en face l'ennemi est carrément perturbé, quoi qu'on en dise.

Après chacun sa vision du jeux et ses préférences, les miennes étant bien sûr le stick (qui à mes yeux est un grand plus en PvP, couplé au sprint sur toutes les classes).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés