Mais ou est le /stick DAoCien ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ashisha
Moué n'empêche que n'étant pas caster, moi le /stick me manque quand même, ne pas pouvoir rattraper quelqu'un qui court devant toi a 2 mètres juste parcequ'il a décidé de prendre la tangente en plein milieu du combat c un peu frustrant.
Moi je trouve ça au contraire mieux !

Cette situation ci-dessus est tellement aberrante que je suis bien content de ne pas avoir de /stick. Si je prend la tangente C'est par définition pour semer/perturber l'adversaire, pas avoir un bot derrière moi.

Oui c'est clairement plus technique mais tellement mieux en terme de possibilité pour l'attaqué.
moi je trouve qu'ils ont bien fait de ne pas mettre de stick/face, ça évite de voir du mode tri touche pour les tanks.

@Lividae arcane missile t'auto face sur ta cible sinon ^^
Le stick est effectivement pas necessaire mais c'est vrai que c'est frustrant de courir derriere un mec à 10% de vie en sachant que tu ne le rattraperas jamais vue que toutes les races courent à la meme vitesse.

Et comme le temps de réaction pour voir que son adversaire fuit est entre 0.5s et 1s bah c suffisant pour ne jamais le tuer. Y'a plus qu'a attendre un coup de latence de son ennemi pour esperer le rattraper.
t a une quête dans les badlands qui donnent une montre de lenteur(40% de vitesse en plus pdt 30sec) , le voila ton sprint toutes les 30 minutes .

Non me remercie pas c est gratuit.
Citation :
Le stick est effectivement pas necessaire mais c'est vrai que c'est frustrant de courir derriere un mec à 10% de vie en sachant que tu ne le rattraperas jamais vue que toutes les races courent à la meme vitesse.
Laisse moi deviner, paladin ?
Bah, avec deux zigzags et l'aide du lag tu peux decrocher n'importe qui si tu es pas un manche. Pratique pour les casters, evidamment. Du coup, oui je strafe/traverse les mages, je me defends comme je peux. Je ne le faisais pas sur DAoC.
Perso je comprends parfaitement ceux qui prônent l'abandon du stick pour les raisons qui sont , easy même si pas aware ou autre truc du genre.

Mais la franchement c'est du grand n'importe quoi.

And the winner is ===> The best straffer

Tu passe ton temps a recaler ton perso pour être de face ou a courir, tu ne regarde même plus tes barres de macro, car si tu lâche ton adversaire 3 sec il est déjà passer derrière toi ou suffisamment loin pour pas être hors portée.

Sans compter que dans une mini masse, tu n'arrive même plus a différencier celui que tu as en cible des autres ennemis au milieu.

Enfin bref, j'espère sincèrement qu'ils vont améliorer le gameplay niv PvP
- Scarris Hel 6l0 <YS / No Fear>
- Thebalintouch Odin 8l5 <YS / No Fear>
- Scarrys Animiste 5l1 <Broc / Spiritz>
- Zofya Druide 5l0 <Broc / Spiritz>
- Scariz Druide 7l0 <Ywain / Cartel>
Vanguard SoH :
- Scarys Barde 50 <Frengrot / Spirit>
- Scarie Psionist 50 <Frengrot / Spirit>

WaR :
- Scarface Maraudeur 40 RR41 <Brionne/ Spirit>
mouais .. facile l'argument.

Le gars qui straff, tu recule/teleport/sprint/fear/root et il straffera dans le vide

Faut pas rester comme une potiche sur place !

J'ai remarqué aussi que des sorts instant passait meme quand on dépasse l'adversaire, du moins sur les mob
ok c'est correct là

Bah oui, c'est normal vu qu'on a pas d'aide au ciblage et suivi mais je penche plutot pour le /face qui contrait le straff plutot que /stick.

Donc il faut profiter des deux côtés, de l'un on ne sait pas bien contrer le straff, de l'autre l'ennemi ne sait pas stick ^^
Sur ac2 yen avait pas non + et franchement je trouve ca 40 000 fois plus intéressant pour le pvp.

Ca rend le combat bien + réaliste et dynamique selon moi et les abus ne sont pas si énorme que ca (Un mago sait root non ? )
faut arrêter avec DAoC /stick , sprint omg, si tu veux sprint tu prend une popo. Et faut apprendre à diriger son perso, anticiper les mouvements adverse ect.. c'est carrément plus intense

Le stick daocien est sur daoc, et qu'il y reste
Citation :
Publié par Sangrifeld
Le stick j'ai toujours apprécié, ça permet de se concentrer à fond sur les capacités de son perso, de sortir ses meilleurs enchaînements, en gros d'être plus efficace et de forcer l'autre à réagir.

...

L'absence de stick ça entraîne quoi?

Tout simplement ça veut dire que bien maîtriser son perso c'est la maîtrise du strafe/saut/passage à travers à la perfection, puisqu'en face l'ennemi est carrément perturbé, quoi qu'on en dise.
...
En réponse a ce genre d'argument : Celui qui strafe/saut/passage utilise lui aussi des doigts pour se déplacer donc diminuerait lui aussi ses possibilité d'action. On reste a égalité.

Tu peux tjrs essayé de strafe/saut/passage en face de moi j'aime bien. ca m'empechera pas de passser mes actions par contre ceux qui font ca sont souvent moins efficace en dégats ... c'est un choix , comme la possibilité de semer son adversaire.

Enfin Wow reste trés permissif par rapport aux placements : derriere le backstab ? ha oui dans le cone a 180 degré derriere ...

Au final c'est bien : les combats sont dynamiques et ca c'est du gameplay.
Citation :
Publié par Vandammeisback
wow = quake
Manque un circle straffe et un fireballl jump et là je dis : pas mieux

En tout cas, j ai pas le problème avec le démoniste, vive les DOTS, le gars il peut s'enfuir, même en le coursant pépère il va mourir
"Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort ..."
Citation :
Publié par Vandammeisback
wow = quake
C'est un peu réducteur (pour quake ), mais pourtant c'est bien l'idée.
J'ai repris la configuration des touches que j'utilise dans les FPS, j'utilise la souris pour diriger le perso et je n'ai pas de problème de cible qui straffe (limite c'est moi la cible qui straffe). Je connais ma barre de macro, je n'ai donc pas besoin de regarder mon clavier et j'ai juste à observer les mouvements de la cible à l'écran.

Je pousserais même l'analogie WoW/Quake encore plus loin, puisque dès que le ping dépasse les 100 si la cible garde un ping correct on prend tout de suite du retard sur elle (dans le cas d'une poursuite).

Perso je suis satisfait que le /stick et le /face ne soient pas implémentés.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah, avec deux zigzags et l'aide du lag tu peux decrocher n'importe qui si tu es pas un manche. Pratique pour les casters, evidamment. Du coup, oui je strafe/traverse les mages, je me defends comme je peux. Je ne le faisais pas sur DAoC.
Pareil, avec tous ceux qui profitent du lag et tous ceux qui se retournent en plein combat pour se barrer parcequ'ils savent que de toutes façons on ne pourra pas les rattraper (je trouve toujours ça aussi aberrant comme système...) : j'ai de moins en moins un comportement fair play et j'hésite plus à traverser/envoyer dans les mobs/etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés