Aller à la page... |
Mais ou est le /stick DAoCien ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
merci ca répond bien a ma question
![]() |
![]() |
|
|
y a aucune fonction de deplacement , ni (surtout) de timer dans les macros.
Ceci limite enormement les possibilités |
![]() |
|
|
@Yuhi : ma réponse ne faisait que répondre à la question de Sorine, et encore une fois n’avait aucune prétention d’application pratique. Pour ce qui de tenir compte de l’environnement j’aurais tendance à répondre qu’une macro qui devrait en tenir compte ne serait pas pertinente (après tout le /stick n’en tient pas compte non plus, elle tente de stick qu’il y ai un mur/tronc d’arbre ou rien entre ta cible et toi). Je ne pense pas qu’une macro stick soit faisable telle quelle est dans DAoC, maintenant j’imagine très bien un équivalent qui demanderait au pire d’être spamer (ce qui ne serait pas forcement gênant, après tout on parle de ‘stick+spam anytime’ là, on aurait les 2 en 1). Les scripts d’automatisations pour faire des BOTs sortent du cadre de tolérance de Blizzard qui a tendance à supprimer les fonctions permettant ce genre d’abus par exemple prochain patch ils enlèvent GetCurrentPosition() qui peut notamment rentrer dans la gestion de collision avec l’environnement. (Au passage tant qu’à être hors sujet, ils modifient aussi UnitLevel() qui ne devrait plus renvoyer le lvl de la cible si celui-ci devait être ‘ ??’). |
![]() |
|
KaniBal/Tacos RiP |
Trouver plus de messages par KaniBal/Tacos RiP |
|
C'est si important de gagner en pvp ?
|
![]() |
|
|
Citation :
perso, je prefere perdre |
![]() |
|
Bagnard
|
dtc pour repondre a la question
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
kickmi | groggy |
Trouver plus de messages par kickmi | groggy |
|
Moi je voudrais bien un /face mais uniquement sur alliés parce que c'est loin d'être évident de se situer pour heal dans un combat de masse, même avec la mini map.
|
![]() |
|
|
Citation :
alors celle la c'est la meilleur qu'il m'ai été donné de lire depuis longtemps. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Jesuslefelon LOL |
Trouver plus de messages par Jesuslefelon LOL |
|
je pense que c'est mieu sans, j'ai pas envie de me retrouver comme dans daoc avec un mec qui me tourne autour en étant stick
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|